10 meilleurs mèmes mandaloriens (qui ne sont pas Baby Yoda)

0
24
Booking.com


Comme la série phare balayant Disney +, Le mandalorien s'est avéré être un espace occidental aventureux digne de la Guerres des étoiles la franchise. Avec des effets pratiques combinés à la magie de CGI, à un casting de stars et aux scénaristes et réalisateurs les plus talentueux du secteur, la série de Jon Favreau brille comme une contribution à la franchise.

EN RELATION: 5 choses que les mandaloriens empruntent à la trilogie originale de Star Wars (et 5 choses qu’il ignore)

Guerres des étoiles Les fans ont rarement été aussi enthousiasmés par cet acompte depuis l'annonce de la trilogie des suites de Disney après l'achat de Lucasfilm, et ces films ne font que diviser les fans avec leurs risques narratifs. Avec la première action en direct Guerres des étoiles La série étant un tel succès, évoquant la sensation de la trilogie classique de George Lucas, elle pourrait peut-être réaffirmer la confiance des fans dans sa capacité à protéger la galaxie de très loin.

dix FANS UNITED


Aussi étrange que cela puisse paraître, Le mandalorien a réussi à plaire non seulement aux fans de Guerres des étoiles, mais les fans de science-fiction à travers plusieurs bases de fans. Son mélange savant d’action, d’effets visuels et de rythmes axés sur les personnages a uni les fans des Prequels et de la Trilogie originale.

EN RELATION: The Mandalorian: 10 classiques à voir absolument qui ont inspiré la série à succès

Avec beaucoup Guerres des étoiles Les fans étant profondément mécontents de la suite de films de Disney made made et prenant sur Internet pour exprimer leur aversion véhémente, il est rare qu'ils aient quelque chose de positif à dire sur le film. Guerres des étoiles la franchise. La série a renouvelé sa confiance en la capacité de Disney à guider de manière créative la marque et à en superviser l'avenir.

9 Façons d'offenser un mandalorien


Tandis que La trilogie Star Wars originale de George Lucas Resté aimé par les fans de la franchise, il a présenté Stormtroopers, la force de combat d'élite impériale, comme de terribles tirs. Bien qu'ils soient censés être l'un des militaires les plus meurtriers et les plus entraînés de la galaxie, ils sont battus par les Ewoks et souvent incapables de frapper les troupes rebelles à bout portant.

Lucas a également fait le premier fan Mandalorien jamais vu, Boba Fett, avec un coup inefficace à la fin, avec son père Jango Fett dans L'attaque des clones. Cela étant dit, les deux avaient plus en commun avec les Mandaloriens vus dans Le mandalorien qu'avec les jarheads de l'empire.

8 QUELQUE CHOSE À CONSIDÉRER


Disney + est le dernier service de diffusion en continu qui balaie le pays. Des milliers de fans de Disney s’y abonnent chaque jour. Bénéficiant d'un catalogue de favoris Disney anciens et nouveaux, il s'agit de la seule plateforme où le contenu créé par Disney sera exclusivement publié.

Cela étant dit, beaucoup Guerres des étoiles les fans décident d'attendre pour s'inscrire jusqu'à ce que Le mandalorien a fini, profitant de l'essai de 7 jours pour regarder la série en une fois. Bien que cela puisse sembler être une idée novatrice, ils devraient rester en dehors des médias sociaux pendant plusieurs mois, pour éviter les problèmes.

7 DITES C'EST PAS SI


Quand Guerres des étoiles les fans ont d'abord entendu parler de Le mandalorien, ils étaient prudemment optimistes. L’audience a été créée par Jon Favreau et comprenait une équipe de scénaristes et de réalisateurs talentueux. Elle se vantait de compter sur une troupe de comédiens talentueux la confiance de pouvoir faire écho à l’éclat de la trilogie classique.

EN RELATION: 10 trous majeurs de l'intrigue que tout le monde a manqués dans Star Wars: le retour du Jedi

Malheureusement, il a été mis dans le "Sequel Era", cinq ans après Retour du jedi. Cela a rendu les fans hésitants à accepter la série, sachant que chaque événement de celle-ci marcherait régulièrement vers les situations décrites dans Episode VII: Le réveil de la force. Heureusement, ils l'ont trouvée pour capter l'atmosphère de la trilogie classique avec des effets pratiques, une esthétique visuelle pertinente et de nombreuses influences de George Lucas.

6 IG-11 SELF DESTRUCT


La vue d’un Phlutdroid de la série IG apparaissant dans Le mandalorien C’est l’une des nombreuses relances de la trilogie originale qui a marqué la série. Guerres des étoiles les fans se souviennent de l'IG-88, le chasseur de primes mortel présent lorsque Dark Vador a ouvert un contrat sur Han Solo, qui comprenait également le Mandalorian Boba Fett.

IG-11 semblait particulièrement enclin à entamer sa séquence d'autodestruction chaque fois qu'il rencontrait quelque chose de légèrement irritant, qui à son tour ne semblait initier que l'irritation du Mando face à son imprudence. Le personnage n'était pas assez long pour avoir un impact énorme sur la série, mais il a été capable de devenir un aliment de base.

5 ATTAQUE DES PHRASES DE CAPTURE


La série introduit les fans à un plus large Guerres des étoiles Univers en élargissant la galaxie loin, très loin avec sa construction du monde. Il a élargi la culture et les traditions des Mandaloriens, tout en offrant également un aperçu de personnages apparemment de fond, comme les Ugnaughts.

EN RELATION: Star Wars: 5 façons dont le mandalorien est meilleur que les nouveaux films (et 5 façons que ce n’est pas)

La phrase accrochée par les Mandaloriens est "Ceci est la voie", a déclaré avec révérence solennelle un Mandalorien à un autre. Le slogan de Ugnaught est "j'ai parlé", prononcé avec une intégrité définitive par le vieil ermite Ugnaught qui aide le Mando. Il y a eu peu de slogans dans le Guerres des étoiles une franchise qui a si vite attiré l’attention ou qui a été mémorable.

4 JEDI MIND TRICKS


Alors que beaucoup Guerres des étoiles les fans consciencieusement et à contrecoeur signé pour Disney + en novembre, beaucoup d'autres ont senti le besoin d'obtenir un autre service de streaming incroyablement cajolant. Ils ont décidé qu'il serait préférable de pirater des objets sans savoir que Disney rendrait cela de plus en plus difficile à faire.

le Guerres des étoiles Il est notoirement difficile de diffuser des films ailleurs que Disney + et Netflix depuis que Disney a acheté Lucasfilm. Donc, malheureusement, peu importe le nombre d'astuces d'esprit Jedi tentées par les fans, les seules copies de la série à laquelle ils assistent sont Bantha poodoo.

3 LE MANDALORIEN ORIGINAL


Comme des milliers de Guerres des étoiles Les fans ont afflué à Disney + pour voir la série, tout comme les fans occasionnels de Disney, curieux du spectacle phare de ce service. En raison de la démographie croisée, de nombreuses personnes n'ont aucune idée de ce qu'est un mandalorien.

Il reste à voir si la série mentionnera ou non le mandalorien original vu dans le Guerres des étoiles franchise, Boba Fett, mais nous sommes sûrs que s'ils font une ampoule, cela va se mettre en tête quelques spectateurs. Jusque-là, tout le monde peut en savoir plus sur Culture mandalorienne ensemble.

2 La mandoline


Un des composants clés de tout Guerres des étoiles le film ou la série est sa partition musicale. Le compositeur légendaire John Williams a composé à l'origine la partition de Star Wars Saga de George Lucas, qu'il complétera avec Episode IX: La montée de Skywalker.

Le mandalorien contient des éléments de la partition de Williams ainsi que des compositeurs ayant contribué à ces films classiques dont la série tire son inspiration occidentale. Des aspects des œuvres d’Ennio Morricone, Jerry Goldsmith et Elmer Bernstein peuvent être entendus dans chaque épisode, créé par Ludwig Goransson (Panthère noire).

1 LE FAMILYDALORIAN


S'il y a une chose que la série indique clairement, c'est l'importance de la famille. La société mandalorienne est construite autour de l'identité du clan, chaque maison ayant un sigle spécial. Même si les Mandaloriens ne sont plus aussi fréquents qu'auparavant lorsque la série a eu lieu, leur mentalité de clan leur a permis de rester unis et de rester en dehors de la guerre civile galactique.

Notre mystérieux Mando forme sa propre famille quand il décide de sauvegarder son ancienne marque, un "bébé" apparemment étranger qui semble appartenir à la même race que le Maître Jedi Yoda. Le petit paquet qui rebondit est déjà venu à l'aide du fort pouvoir de la Mando, ce qui en fait un atout précieux.

SUIVANT: 10 mignonnes bébés Yoda memes que nous ne pouvons pas obtenir plus





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com