Le mandalorien explique la technologie de la trilogie originale déroutante de Star Wars

0
29
Booking.com


Le troisième épisode de Le mandalorien explique les aspects déroutants de la technologie introduite dans l'original Guerres des étoiles trilogie. Les trois premiers Guerres des étoiles les films étaient tellement remplis de planètes extraterrestres, d'espèces différentes, de toutes sortes d'armes et de nouveaux concepts, qu'ils n'ont pas eu le temps d'expliquer le but de tout ce qu'ils incluaient.

Le mandalorien aide avec ça. Le premier live-action Guerres des étoiles La série télévisée a fait ses débuts avec le lancement du nouveau service de streaming de Disney, Disney +. Ensemble cinq ans après Retour du jedi apporté la défaite de l'empereur Palpatine et la chute de l'Empire Galactique, Le mandalorien suit les exploits d’un chasseur de primes solitaire de Mandalore dans les confins de la galaxie. Surnommé "Mando" et joué par Pedro Pascal, le protagoniste principal suit la tradition du premier personnage à porter la célèbre armure mandalorienne, l'original Guerres des étoiles trilogy Boba Fett, en ne retirant jamais son casque. Mais contrairement à Boba Fett, Mando est un Mandalorien.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: La plus grande trahison de la vision de Lucas dans Star Wars de The Mandalorian Disney?

Un des moyens qui Le mandalorien construit sur le live-action Guerres des étoiles l'univers est en plongeant plus profondément dans des coins jamais vus auparavant. Le troisième épisode de la Guerres des étoiles spinoff, intitulé "The Sin", montre aux téléspectateurs un regard attentif sur Culture mandalorienne quand Mando rend visite à des membres de sa propre race qui discutent de leur passé, de leurs principes et de leurs opinions sur la décision de Mando de travailler pour des personnes associées à l'Empire. Si la série Disney + informe effectivement ses téléspectateurs sur le comportement des Mandaloriens, elle explique également d’autres aspects vagues et mal compris de la Guerres des étoiles l’univers, en particulier sa technologie. Dans son troisième épisode seulement, Le mandalorien a éclairci les questions sur quatre technologies différentes parmi les trois premières Guerres des étoiles films.

Droid d'interrogatoire d'un nouvel espoir


Droid d'interrogation Star Wars

L'histoire de la princesse Leia en 1977 Un nouvel espoir a commencé avec le personnage étant un prisonnier de l'Empire. Comme elle possédait des informations précieuses sur les rebelles, Dark Vador utilisa un interrogateur droïde appelé le IT-O pour l’aider à obtenir les réponses dont il avait besoin de Leia. Tout en étant soumis à une sonde mentale, Leia a reçu un hallucinogène qui lui a fait croire qu'elle souffrait beaucoup. Le médicament était administré selon le modèle IT-O.

Le mandalorien montre que sa fonction va au-delà de ce qui était suggéré dans Un nouvel espoir. Le modèle IT-O est dans la pièce avec Baby Yoda lorsque Mando charge dans la pièce et menace Dr. Pershing (Omid Abtahi). Au début, Mando pense que le Dr. Pershing fait du mal à Baby Yoda, mais Le Dr Pershing explique qu’il maintenait plutôt en vie Baby Yoda. Le droïde IT-O – que Mando a rapidement détruit – fournissait des médicaments à la créature. C'est peut-être aussi ce qui était en train d'extraire les échantillons mentionnés par le client (Werner Herzog) dans une scène antérieure. Cela indique que les modèles IT-O sont beaucoup plus que des droïdes d'interrogation. Ils peuvent également répondre à des besoins médicaux.

Stormtrooper Blaster Design de la trilogie originale de Star Wars


Le Stormtrooper Mandalorien

Fusils blasterparmi d'autres emblématiques Guerres des étoiles armes, sont un élément clé de Guerres des étoiles lore, comme ils apparaissent dans diverses formes de médias, y compris Guerres des étoiles bandes dessinées, jeux vidéo et dessins animés. Pour cette raison, comprendre leur conception est important pour les fans. Lorsque Mando prend sa décision fatidique d’aller à l’encontre du Client, il se dirige vers la base où Baby Yoda est détenu et attaque les Stormtroopers. Dans une scène, deux Stormtroopers sont incapables de trouver le Mandalorien. Ils allument donc une lampe de poche sur leur fusil blaster. L'ajout de lumières sur les fusils blaster des Stormtroopers explique pourquoi les armes à feu sont construites de cette façon. Les parties des dynamiteurs n’avaient pas toutes un but évident, mais Le mandalorien a montré au public encore une de ses fonctions.

En relation: Le mandalorien explique la fameuse ligne Boba Fett

Le droïde du gardien du retour du Jedi


Le droïde tattletale mandalorien

En 1983 Retour du jedi, Jabba le Hutt avait un droïde TT-8L / Y7 installé devant son domicile sur Tatooine. En forme de globe oculaire, le droïde dépasse d'un mur et examine quiconque s'approche. Souvent désigné par le surnom, "Tattletale Droid", le TT-8L / Y7 est conçu comme un portier qui peut le laisser savoir quand une personne arrive à l’entrée de sa base ou empêcher les visiteurs indésirables de se rendre. Retour du jedi lorsque R2-D2 et C-3PO ont tenté de pénétrer dans le palais de Jabba. C-3PO s'est même disputé avec elle, mais cela n'a servi à rien et le droïde a refusé de leur permettre d'entrer.

Mando a sa propre rencontre avec l'un des droïdes de épisode 3 de Le mandalorien. Lors de la visite du Client pour remettre Baby Yoda et accepter son paiement, un TT-8L / Y7 dépasse du mur et le regarde. Mando présente une carte d'identité, qui est rapidement balayée par le droïde. Par la suite, Mando est autorisé à entrer. Apparemment, après avoir numérisé un objet identifiant le visiteur, le droïde décide si la personne peut ou non entrer dans les lieux. Ce que Mando a montré au droïde peut être ce qu’il attend de C-3PO Retour du jedi.

Machine à crème glacée d'Empire contre-attaque


Dans L'empire contre-attaque, une personnage mineur nommé Willrow Hood tentait d’évacuer Cloud City après l’invasion de l’empire galactique. Au cours de cette scène, Willrow Hood a été aperçu en train de décoller avec un appareil qui ressemblait étrangement à un fabricant de crème glacée. Guerres des étoiles les fans n'ont jamais compris pourquoi il le portait, mais le moment est devenu l'objet de nombreuses blagues et mèmes, compte tenu de la forme étrange de l'objet qu'il portait.

Un nom et un objectif pratique sont attribués à l'objet dans Le mandalorien. Le "camtono"est un dispositif de stockage conçu pour protéger les objets de valeur. Le camtono est remis à Mando en guise de récompense pour avoir fait venir Baby Yoda. Le mandalorien, il est utilisé pour contenir de grandes quantités de Beskar estampillé du sceau impérial. C'est une explication assez simple, mais néanmoins résout un mystère qui dure depuis 1980.

Plus: Le mandalorien transforme sa plus grande critique en sa meilleure idée

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Crise Arrowverse sur des terres infinies Superman

Arrowverse: chaque superman en crise sur des terres infinies (et leur rôle)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com