Arrowverse: Chaque personnage principal, classé par force

0
16
Booking.com


Un peu comme nous avons déjà regardé la intelligence des personnages de l’Arrowverse, nous examinons leur force dans cette liste. La force est une chose difficile à mesurer, en particulier pour les personnes très puissantes qui peuplent ce multivers DC.

EN RELATION: Arrowverse: 5 meilleures amitiés (et 5 pires)

Nous mesurons la force en fonction d’un certain nombre de facteurs. Alors que la force physique, c’est-à-dire la capacité d’un héros à jouer, jouera dans cette situation, l’endurance et le niveau de puissance seront également abordés dans le contexte de la force. Voici les personnages principaux de chaque spectacle Arrowverse classés par force.

dix CANARY BLANC


Caity Lotz dans le rôle de Sarah Lance, alias White Canary, dans Legends of Tomorrow

La White Canary, Sara Lance, est la capitaine du Waverider et de l’équipe inadaptée – les Legends – qui y habite. Malheureusement, Sara est en bas de liste en raison de son manque de pouvoirs. Cependant, elle a pu revenir à la vie auparavant, ce qui l'aidera certainement.

Sara est une combattante redoutable et a vaincu la soif de sang qui accompagne un voyage dans la fosse Lazarus. Elle a été formée par la League of Assassins et est un leader incroyable. Cependant, elle n'est pas aussi forte que les autres membres de la faction sur cette liste.

9 FLÈCHE VERTE


La flèche verte est à peu près dans la même position que le canari blanc. Oliver Queen est peut-être encore un meilleur leader et beaucoup de sa force provient de la loyauté de son équipe et de ses décisions tactiques. Oliver est évidemment extrêmement habile avec un arc et des flèches.

Non seulement son combat au corps à corps est parfait et son entraînement aux armes est sans précédent, mais Oliver est également assez puissant pour faire face aux super-puissants. C'est l'homme qui a une fois vaincu le Flash, malgré l'absence de super pouvoirs à son nom. Oliver a démontré à maintes reprises sa force réelle au combat.

8 Femme de ménage


Batwoman

Le justicier de Gotham City a une force à peu près égale à la Flèche verte. Bien que Kate soit actuellement inférieure à Oliver en termes d’expérience, ce dernier est vraiment en fin de carrière, alors que Batwoman ne fait que commencer et est déjà aussi fort que l’homme sous le capot.

EN RELATION: Arrowverse: 10 acteurs que vous avez oubliés étaient présents

Le cousin de Batman a pris le nom et le symbole de la famille Bat et en a créé quelque chose d'extraordinaire. De l'utilisation de gadgets par Kate à son entraînement au combat au corps à corps, Batwoman est de loin l'un des héros les plus qualifiés de cette liste et porte donc une grande force.

7 ATOME


Ray Palmer a beaucoup de force physique de sa combinaison Atom, ce qui aide certainement. Il peut également réduire sa taille et atteindre des tailles énormes, ce qui signifie que ses pouvoirs sont utiles dans une variété de circonstances uniques, même s'il ne les utilise pas trop souvent.

La plus grande force de Ray est son esprit. Il a réussi à créer son propre costume et, par extension, ses superpuissances et il peut à peu près penser qu'il peut sortir de tout problème. Il est également l’un des plus anciens membres du Waverider, ce qui lui confère une grande force d’expérience.

6 CONSTANTIN


John Constantine possède un ensemble impressionnant de pouvoirs. Après avoir fait la une de sa propre émission et intégré à l’Arrowverse, il est juste de dire que Constantine est l’un des personnages principaux et l’un des plus forts qui aurait pu figurer sur cette liste.

La force de Constantine provient de sa connaissance du monde mystique et de sa capacité à lancer des sorts et des sortilèges. Il a été utile à plus d'une occasion pour lutter contre les menaces magiques que l'Arrowverse a lancées contre nos héros et il y a toujours plus de place pour le Britannique téméraire pour augmenter ses capacités.

5 ÉCLAIR NOIR


On n'a jamais attendu voir Black Lightning rejoindre le Arrowverse, mais il fait maintenant partie intégrante de ce multivers grâce au Crise sur des terres infinies crossover qui servira de prochain événement majeur DC de la CW. Le personnage porte beaucoup de force de ses capacités métahumaines.

EN RELATION: Batman: 10 choses que nous pourrions attendre d'une série CW

Bien que Jefferson Piece soit plus faible du fait de sa retraite et de ne pas être dans sa prime jeunesse, Black Lightning peut utiliser ses pouvoirs de manipulation de l'énergie et d'électricité pour lutter contre de nombreux supervillains différents. Il peut rivaliser avec ces autres personnages au corps à corps mais ses pouvoirs sont presque à un autre niveau de force.

4 LE FLASH


L’homme le plus rapide au monde sera, bien sûr, l’une des personnes les plus fortes sur cette liste. Depuis qu'il a acquis ses pouvoirs, Barry Allen s'est développé en tant que leader d'une équipe d'experts dans le domaine du crack et en tant que super-héros. Son esprit scientifique contribue certainement à augmenter sa force.

Cependant, en perfectionnant ses compétences, Barry a réussi à utiliser ses dons de différentes manières. Capable de courir sur l'eau et à travers les bâtiments, de voyager dans le temps, de traverser des objets et de déclencher des décharges électriques, le Flash est un homme difficile à battre.

3 MARTIAN MANHUNTER


Le Martian Manhunter est un acteur majeur de l’Arrowverse depuis qu’il a été révélé à la fille de l’acier. J'onn a été le chef du D.E.O. et a été un membre clé de l'équipe Supergirl durant certaines des périodes les plus difficiles.

Le martien est très habile au combat et fort physiquement. C'est un bon tacticien, il peut changer de forme, voler, changer de densité et posséder de nombreuses capacités psychiques. Si J'onn s'autorisait à se battre à fond, il serait presque impossible à arrêter.

2 SUPERMAN


Supergirl Melissa Benoist Superman Tyler Hoechlin La CW

L'homme d'acier est à la fois fort physiquement et l'un des hommes les plus puissants d'Arrowverse. Nous allons voir différents Supermen dans le prochain croisement, mais le nom lui-même inspire à la fois l'espoir et de grands exploits de force émotionnelle et physique.

Avec une respiration givrée, des yeux laser et la capacité de voler et de se déplacer à grande vitesse, le Kryptonien ne peut pas faire grand chose. Il serait en tête de liste, mais il y a en fait un autre extraterrestre de la planète Krypton qui s'est révélé être encore plus fort.

1 SUPER GIRL


Kara est de loin le personnage principal le plus puissant de l'Arrowverse. Sa force vient du soleil, un peu comme son cousin Clark, cependant, elle est encore plus forte que l'homme d'acier. Il a en fait été démontré qu'elle avait battu Superman par le passé.

Kara a toutes les mêmes capacités que sa cousine, bien qu'elle puisse inspirer de l'espoir d'une manière que nous n'avions jamais vue auparavant. Elle a sa propre émission, même si Superman en recevra bientôt une autre. Super Girl est facilement le personnage principal le plus fort de cette liste.

SUIVANT: Arrowverse: la pire chose que chaque personnage principal ait faite





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com