La crise sur des terres infinies créera une ligue de justice

0
28
Booking.com


Crise sur des terres infinies pourrait potentiellement conduire à la formation du Arrowverse's Justice League. L’Arrowverse est en crise et le plus grand événement de l’histoire de la télévision en circuit fermé se prépare. Dans les mots de Psycho-Pirate, "Les mondes vivront, les mondes mourront et l'univers ne sera plus jamais le même."

Il n'exagère pas non plus. Le flash La saison 6, épisode 2, a révélé que la crise traversait le multivers depuis un an maintenant et que des réalités entières étaient absorbées par une vague d'antimatière dévastatrice. Horriblement, le Flèche la saison 8 premiere s'est terminée avec la destruction de la terre-2, signifiant des personnages préférés des fans comme Jesse Quick et son père Harry auraient été tués. La plupart des téléspectateurs supposent que, comme pour les bandes dessinées, la crise simplifiera à la fin l’Arrowverse en combinant Flèchela réalité avec Super Girl's Oliver Queen et Barry Allen sont tous deux confrontés à leur décès imminent et, même si Flash survivra probablement, Flèche touche à sa fin – ce qui signifie probablement que Green Arrow paiera le prix ultime pour mettre fin à la crise.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Arrowverse remplit la crise du but originel des Terres Infinies

Crise sur des terres infinies va clairement redéfinir le Arrowverse. Compte tenu de ce qui précède, il est intéressant de noter qu’il pourrait également présenter la version de la Ligue de la justice présentée par Arrowverse.

La Ligue de la justice a été créée après la crise

Le flash est en train de faire face à la crise depuis la première saison 1 qui annonçait la mort de Barry Allen en 2024. Le flash La saison 5 a présenté la fille de Barry issue de ce futur scénario, Nora, qui avait grandi sans son père et était revenue dans le but de pouvoir le connaître. Nora a passé un moment dans les parages et a donné aux téléspectateurs une idée de ce que l'avenir pourrait réserver à Arrowverse. Un épisode a vu Nora fait une référence non négligeable à la Justice League, confirmant qu'ils devraient faire partie d'un calendrier post-crise; en un clin d'œil, Nora énuméra quelques-uns des différents héros qui avaient poursuivi le tueur en série métahumain Cicada. Elle a nommé Supergirl, la Légion des super héros, et "la Ligue."

Bien sûr, il est important de noter que Le flash saison 5 finale a changé la chronologie. La crise doit maintenant toucher Terre-1 en 2019, cinq ans plus tôt, et Nora ne sera donc jamais née. Il est possible que, dans ce calendrier ajusté, la Justice League ne soit jamais créée non plus. Et pourtant, le potentiel est clairement là – et cela pourrait même être une conséquence immédiate de la crise.

Une crise sur des terres infinies pourrait former la Ligue de la justice


Arrowverse Heroes Pendant la crise sur Terre-X. Arrow Les légendes éclair de demain Supergirl

Les héros Arrowverse font équipe depuis des années et les plus spectaculaires sont des événements croisés comme Invasion! et Crise sur Terre X. Mais cela a toujours été fait sur une base ad hoc, plutôt que coordonnée, et a donc tendance à être réactionnaire. Avec l’aggravation des menaces, il est grand temps que les différents héros décident d’être un peu plus proactifs. Ils pourraient même s’inspirer des héros d’une autre réalité, disent les Smallville univers. Crise sur des terres infinies comporte le retour de SmallvilleTom Welling et Erica Durance, qui sont vraisemblablement en train de reprendre leurs rôles de Clark Kent et Lois Lane. Dans cette réalité, les héros se regroupent depuis des années. Bien qu'ils ne se soient jamais officiellement qualifiés de "Ligue de la justice", tout aurait pu arriver dans les années qui ont suivi. Ainsi, il se pourrait bien que la rencontre avec la Ligue de la justice d’une autre Terre inspire Terre-1 à créer son propre équivalent.

Apparenté, relié, connexe: La crise sur des terres infinies met en péril la fin de Smallville

Tout cela pose naturellement la question de savoir qui devrait faire partie de la La ligue de justice d'Arrowverse. Cela inclurait probablement deux ou trois séries principales, à savoir Batwoman et Flash; En fonction de l'état du Multivers après la crise, il pourrait également inclure Supergirl et Black Lightning. Pendant ce temps, de nombreux spectacles Arrowverse présentent des personnages secondaires associés à diverses incarnations de la Justice League; la liste comprend les goûts de Killer Frost, l'Atom, l'homme allongé, le Martian Manhunter, et bien sûr Superman de Tyler Hoechlin lui-même. Il pourrait même y avoir une flèche verte, si la fille d’Oliver Queen reste de nos jours, et les étoiles de la Canaries spinoff pourrait aussi supporter des personnages. Cette version de la Justice League semblerait légèrement différente de l’équivalent de la bande dessinée, avec un ratio hommes / femmes plus sain que la plupart des équipes de super-héros, et quelques grands noms manquants dans la formation, comme Aquaman ou Wonder Woman. En tant que tel, il serait fascinant de le voir se développer et d’évaluer comment il fonctionnait différemment de toute version BD de la Justice League.

Qu'est-ce que cela signifierait pour le Arrowverse et le DCEU?


En supposant que cette théorie est correcte, et Crise sur des terres infinies lance effectivement la Ligue de la justice, alors elle remodèlerait radicalement l’Arrowverse. Cela introduirait un nouveau niveau d'interconnexion plus profond, avec le potentiel de création de thèmes entre les différentes émissions, et les camées et croisements devenant faciles et organiques plutôt que forcés. Vu sous cet angle, les saisons Arrowverse actuelles peuvent être considérées comme une expérience, un test pour voir si cette approche fonctionnerait ou non. Et les signes sont positifs. Super Girl et Batwoman effectuent bien dos à dos, tandis que le concurrent Accumulation de crise dans Le flash et Flèche se révèle efficace. Un univers plus étroitement lié pourrait être un réel succès.

Bien sûr, il est également intéressant de spéculer sur ce que cela signifierait pour le DCEU. Warner Bros. a toujours hésité à approuver des personnages et des concepts développés simultanément sur grand et petit écran. c'est pourquoi le Suicide Squad arc a été abandonné de Flèche, par exemple. Cependant, 2017 Justice League Ce n’était guère un succès critique, et le studio semble avoir complètement abandonné ses projets pour ce genre de film de super-héros. Il se peut fort bien que la Ligue de la justice ait été complètement retirée de la DCEU et qu’elle soit à l’avenir reléguée au second plan. Arrowverse au lieu.

Plus: Flash: Pourquoi Barry doit-il mourir en crise sur des terres infinies?


Les Simpsons Jokes Ruined Disney +

Les blagues des Simpsons ruinées sur Disney +





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com