Top 5 des chasseurs de la série (et les 5 pires)

0
10
Booking.com


Au cours de la série, nous avons rencontré de nombreux chasseurs. Certains des chasseurs étaient partis (littéralement) en un clin d'œil, et d'autres sont restés pendant quelques saisons. Chaque chasseur est venu au travail à la suite d’une tragédie. Notre cœur s’adresse donc aux chasseurs. De plus, chaque chasseur possédait un ensemble de compétences qui les rendait inestimables.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Supernatural 10 personnages qui auraient fait de super chasseurs (mais ne l'ont pas été)

Cependant, il y avait des chasseurs que nous avons été surpris ont duré, ou que nous n'étions pas surpris d'avoir une mort précoce. Lisez la suite pour voir nos meilleurs et nos plus mauvais chasseurs de la série.

dix Meilleur: John


Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de John Winchester dans Supernatural

John peut avoir beaucoup de défauts, mais c'est un bon chasseur. Il inspire son fils, Dean, avec ses histoires de triomphe. Dédié au travail, John suit ses connaissances et les partage avec ses garçons. Le simple fait que la plupart des démons connaissent et respectent à contrecœur John au cours des deux premières saisons atteste de son habileté.

Cependant, il est le plus bas de la liste car il ne pense souvent pas à ses autres chasseurs. Contrairement à Mary et ses fils, il n’a pas vraiment de communauté de chasseurs. Même Bobby s'est disputé avec John.

9 Pire: Garth


DJ Qualls comme Garth dans Supernatural

Nous aimons Garth, l'homme aux nombreux câlins! Il y a des moments où Garth est un bon chasseur et il dure depuis si longtemps, ce qui atteste soit de l'habileté, de la chance, soit d'un peu des deux, mais en réalité c'est un gars formidable qui est terrible en chasseur.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Supernatural 10 personnages mineurs qui devraient faire leur apparition lors de la dernière saison

Une fois, même Bobby l'a appelé, "Comment vas-tu encore en vie?" Bien que Bobby ait raison, nous sommes ravis que ce chasseur au cœur généreux veuille se battre un autre jour.

8 Meilleur: Mary


Quand Mary a été ressuscitée, il était clair qu’il y avait une chose qu’elle était très douée pour chasser. Elle est intelligente et capable de réagir dans l'instant. En outre, elle entretient des liens étroits avec d'autres chasseurs. Même après son retour des morts, elle a toujours de vieilles relations et a pu en construire de nouvelles rapidement.

Les gens font confiance à Mary et il est clair de voir pourquoi. De plus, Mary a un niveau d'intégrité qui manque aux autres chasseurs. Sam et Dean ont vraiment de la chance d'avoir Mary comme mère et elle devient un modèle pour eux deux. Pour Dean, elle est un modèle encore plus fort que l'homme qu'il a le plus respecté, son père.

sept Pire: Claire


Bien que ce choix puisse ne pas être vrai pour tous les fans, Claire est le pire en raison de son imprudence. Est-elle courageuse? Oui. Est-elle intelligente? En fin de compte, oui, elle comprend comment travailler avec et contre l’image que les autres ont d’elle. Elle est intelligente dans sa façon de manipuler.

Mais elle ne pense pas toujours à ses actions et elle n'écoute pas toujours les autres. Pour cette raison, elle a été attaquée et changée par un loup-garou. Heureusement, elle avait des amis qui pouvaient lui tourner le dos. Cependant, vous penseriez qu'elle serait plus prudente à partir de maintenant, mais elle ne le fait pas. C'est presque comme si elle voulait le frisson de la chasse, en condamnant les conséquences.

6 Meilleur: Sam


Sam a traversé beaucoup de choses et est toujours capable de maintenir sa gentillesse envers les autres. Très intelligent, il utilise son intelligence en recherchant à l'avance et en réfléchissant aux bonnes idées du moment. Par exemple, dans le premier épisode, Woman in White, convainc les hommes de la prendre dans ses bras et de la conduire chez elle. Quand elle voit la maison abandonnée et que l'homme est paniquée, elle dit: "Je ne peux jamais rentrer à la maison". Elle fait la même chose avec Sam, sauf qu'elle envahit la voiture plutôt que d'être invitée.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Supernatural 10 meilleures citations de Sam Winchester

Devant sa maison abandonnée avec elle dans la voiture, Sam réalise ce qu'il doit faire: conduire la voiture dans la maison. Genius move, et cela a fonctionné car elle avait peur de l'esprit de ses enfants noyés. Cette intelligence fait de Sam un grand chasseur.

5 Pire: les jumeaux banes


Alicia et Max Banes Supernatural

Dans la saison 12, nous rencontrons les jumeaux Banes, Max et Alicia. Ils proviennent de deux lignées importantes: un chasseur célèbre et fort et une sorcière naturelle. Les deux sont très proches de leur mère et lorsque leur mère disparaît, Alicia demande de l'aide.

Malgré leur éducation, ces deux-là se présentent comme des novices. Max n'écoute pas sa sœur à propos de ses préoccupations. Alicia se dirige vers une porte d'auberge avec sa lame en plein jour. Lorsqu'ils découvrent que leur mère a été tuée et que l'être qui se fait passer pour leur mère n'est pas sa mère, Alicia croit toujours à l'aveugle que c'est sa mère.

Quand Alicia est tuée, Max n'écoute pas la raison et fait de la magie noire, en condamnant son âme à l'enfer, juste pour avoir une poupée magique grandeur nature ressemblant à sa sœur.

4 Meilleur: Dean


Dean n'est peut-être pas reconnu comme étant le frère intelligent, mais il réfléchit bien et il a inventé plusieurs armes contre les êtres surnaturels. Il est le nouveau et amélioré John. Bien qu'il ait certaines des faiblesses de John, comme une tendance à commander ou à réagir sans réfléchir, il comprend beaucoup mieux les nuances.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Supernatural Les 10 moments les plus emblématiques de l'Impala

Si Max Bane était une sorcière naturelle, Dean est un chasseur naturel. Ses instincts sont sur place. Qui peut tuer tout un nid de vampires et s'en sortir vivant? Dean, bien sûr. Si le monde se termine, c’est un chasseur que vous voulez de votre côté.

3 Pire: Richie


Richie Supernatural

Dans la saison 3, quand Sam et Dean vont enquêter sur une affaire dans laquelle il y a eu pas mal de morts et où une ville normale s'est transformée en une nuit à Sin City, ils ont rencontré Richie. Richie a été sur l'affaire dans la ville et estime que rien d'inhabituel ne se passe là-bas.

Bien que doux, Richie ne semble pas trop brillant. Dean l'avertit, "Tu n'es pas fait pour ce travail. Tu vas te faire tuer." Richie fait cette chose même. Pas si malin, il essaie de sortir avec une femme qui est un démon. De plus, il était dans la ville depuis longtemps, entouré de démons sans s'en rendre compte.

2 Meilleur: Bobby


Policier peut ne pas avoir l'athlétisme de Sam et Dean ou le rendez-vous avec les anges et les démons, mais Bobby a duré longtemps en tant que chasseur. C'est parce qu'il est à la fois intelligent et un networker précieux. Il est la pierre angulaire du monde des chasseurs, en maintenant leur réseau, leurs pseudonymes et leurs téléphones. Lorsque le faux nom et les références d'un chasseur sont mis en question, un appel téléphonique à Bobby (se faisant passer pour une autre agence) sauvegarde le chasseur et lui permet de faire son travail.

De plus, Bobby connaît beaucoup de sorts, de langues, de traditions et de prophéties. Il connaît d’autres chasseurs comme Rufus qui l’aident de temps en temps. Car à vrai dire, Bobby aide tout le monde, amenant les autres à vouloir l'aider à revenir. Son extérieur bourru cache sa gentillesse intérieure. Bien que John soit le père actuel de Sam et de Dean, Bobby est le type de chasseur auquel ils devraient tous deux aspirer.

1 Pire: Gordon


Gordon Walker Supernatural

Dans la saison 2, Ellen a une fois prévenu Dean et Sam de Gordon, et à juste titre. Lorsque Sam l'appelle pour obtenir des informations sur Gordon, elle dit d'abord que Gordon est un bon chasseur. Cependant, quand elle apprend que Sam et Dean travaillent avec lui, elle change de ton: "Ne fais pas ça. Sam … Il (Gordon) est dangereux pour tout le monde et pour tout ce qui l'entoure."

Ceci est prouvé dans d'autres épisodes, également, lorsque Gordon veut tuer Sam simplement parce que Sam pourrait mal tourner, et non pas parce qu'il est actuellement mauvais. Gordon ne voit le monde qu'en noir et blanc. Quand il est au travail, vous vous sentez mal pour les vampires qu'il chasse. Assoiffé de sang, il tue avec une intensité qui ferait peur à tout monstre ou humain. De même, si vous travaillez avec lui, vous pouvez très bien vous retrouver.

SUIVANT: Supernatural Classement des Winchesters





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com