Sons Of Anarchy: Winsome Explained

0
17
Booking.com


Inbar Lavi rejoint le casting de Fils de l'anarchie lors de sa dernière saison en tant que Winsome – voici son personnage expliqué. Kurt Sutter a commencé sa carrière à la télévision sur une célèbre série policière Le bouclier, avant de passer à la création de FX Fils de l'anarchie. Le spectacle suit les exploits d’un club de motards appelé SAMCRO, dirigé par l’impitoyable Clay (Ron Perlman). Clay est également marié à Gemma (Kathy Sagal), mère du personnage principal de la série, Jax (Charlie Hunnam), qui est entraînée dans des conflits de leadership avec Clay tout au long de la série.

Fils de l'anarchie pourrait être brutalement violent et choquant, mais il a toujours été fondé par de grands acteurs et écrivains. La série a été partiellement inspirée par HamletIl est donc logique que la plupart des personnages principaux rencontrent un destin positivement shakespearien avant la fin du parcours en 2014. Sutter créerait ensuite Le bourreau bourreau – qui a été annulé après une saison – avant de revenir à la Fils de l'anarchie monde encore une fois avec spinoff Mayan MC. Fin 2019, il a été annoncé que FX avait licencié Sutter en raison de rapports faisant état d'un comportement non professionnel au cours de la deuxième saison de l'émission.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: À qui Marilyn Manson joue-t-elle sur Sons Of Anarchy?

Fils de l'anarchie La saison 6 a été marquée par deux défaites majeures, dont l'épouse de Jax, Tara, qui a été tuée au cours d'un combat avec Gemma. Cela affecterait grandement le ton de la septième et dernière saison, qui était encore plus sombre et plus oppressante que les années précédentes. Inbar Lavi (Évasion de la prison) a rejoint Fils de l'anarchie dans la saison 7 en tant que Winsome, une prostituée qui rencontre pour la première fois SAMCRO dans les épisodes "Greensleeves". Winsome travaille pour un proxénète brutal nommé Greensleeves, que l’équipage doit retrouver. Elle accepte de quitter son emplacement après qu'ils lui ont proposé un emploi auprès du service d'accompagnement de Diosa.


inbar lavi winsome soa TLDR vertical

La chimie entre elle et Jax était évidente dans cet épisode, c'est pourquoi Kurt Sutter l'a ramenée pour l'épisode 10 "Faith And Despondency". La relation de Winsome et de Jax est rapidement devenue physique, ce qui agaçait Fils de l'anarchie Les fans depuis que Tara venait de mourir dans la chronologie de la série. Jax était sur une trajectoire tragique à ce point, donc une romance Winsome était destinée à ne pas être. Elle remercie Jax d'avoir été gentille avec elle et de l'avoir aidée à s'éloigner de Greensleeves, mais "Faith And Despondency" serait son dernier épisode.

C’est dommage, car Winsome avait le potentiel d’être un nouveau personnage intriguant sur Fils de l'anarchie, mais elle a été introduite un peu trop tard dans la vie du spectacle pour permettre cela.

Prochain: Mayans MC vient de prouver que le plan Sons Of Anarchy de Jax avait échoué


Smallville Justice League

Smallville a presque eu un spin-off de la Justice League: voici l'histoire annulée





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com