Lisa Vanderpump veut que la Dog Foundation soit son héritage

0
12
Booking.com


Lisa Vanderpump veut que la fondation de son chien soit son héritage. Bien sûr, elle est l'une des figures les plus reconnaissables de Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills et Règles de Vanderpump, mais c’est son amour des animaux qu’elle considère comme le joyau de ses réalisations.

La Vanderpump Dog Foundation a été fondée en 2016. L'organisation s'est concrétisée après que la star de la téléréalité eut appris l'existence d'un événement horrible en Chine, le festival de la viande de chien Yulin. Le rassemblement permet à ses clients de goûter diverses cuisines à base de chair canine. Vanderpump, qui a sauvé sept animaux, sollicita l'aide de son mari et commença sa fondation pour encourager les humains à traiter les chiens de manière beaucoup plus humaine. L'une de ses réalisations majeures consiste à demander au Congrès d'adopter la loi PACT, qui fait de la torture animale un crime fédéral. Elle a également passé beaucoup de temps à plaider en faveur d'une résolution de la Chambre exhortant les pays à interdire le commerce de la viande féline et canine. À ce jour, la fondation a sauvé environ 1 300 chiens.

Apparenté, relié, connexe: Règles Vanderpump: Découvrez les nouveaux membres de la distribution dans les crédits d’ouverture de la saison 8

Depuis que Vanderpump a perdu son frère au suicide en 2018, elle se concentre particulièrement sur les choses qui comptent dans sa vie, selon Personnes. "J'ai travaillé très dur" dit Vanderpump. "Je veux juste continuer à attirer l'attention sur (la cause) et à sauver les chiens. Ils sont si reconnaissants d'avoir l'occasion de se faire une deuxième vie." La star de télé-réalité lancera son gala annuel à Los Angeles le 21 novembre. "Tout a bougé dans mon cerveau" dit Vanderpump. "Toutes les choses auxquelles je participais sont devenues plus importantes. La fondation est de la plus haute importance pour moi."

(embed) https://www.youtube.com/watch?v=oHnv7dPmX_s (/ embed)

Maintenant qu'elle n'est plus un membre régulier de la distribution de le Vraies femmes au foyer de beverly hillsVanderpump aura encore plus de temps à consacrer à son projet de passion. Vanderpump s'est retirée du spectacle en juin dernier, en partie à cause du drame de l'adoption par la co-vedette Dorit d'un animal de sa fondation. Les retombées étaient trop difficiles à supporter pour l’entrepreneur et le philanthrope.

Lisa Vanderpump possède une collection réussie de restaurants. Personnalité de la télévision glamour, elle travaille également comme productrice dans son émission. Règles de Vanderpump. Cependant, il est noble d'elle d'avoir des aspirations désintéressées et au service des autres. C'est pourquoi son désir de faire vivre son travail avec les animaux est un héritage admirable. La fondation de son chien lui tient à cœur. Vanderpump a parlé de sa dévotion pour les animaux depuis sa première apparition à l'écran avec son animal de compagnie bien-aimé, Jiggy. Elle est peut-être une figure polarisante parmi ses collègues, mais pour ses fans et autres philanthropes, elle est un modèle absolu.

Prochain: Lisa Vanderpump jette de l’ombre sur Sarah Paulson de American Horror Story

La source: Personnes


Sois prêt! Les vraies femmes au foyer de Salt Lake City rejoignent la franchise Bravo





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com