Les 5 meilleures (et 5 pires) relations de la série

0
12
Booking.com


Personne ne s'attendait à ce qu'une émission sur environ 4 geeks, leur voisine d'à côté et ses amies ait autant de cœur. Cependant, c'est exactement ce que La théorie du Big Bang livré. Les relations décrites dans la série étaient hilarantes, adorables et parfois incroyablement réalistes.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 stars que nous avons oubliées sont apparues dans la théorie du Big Bang

La série a produit de véritables couplages préférés des fans qui ont duré presque aussi longtemps que La théorie du Big Bang avait été sur l'air. Malheureusement, toutes les relations n'étaient pas tout à fait à la hauteur, et la série a mis en relation des couples plutôt improbables, auxquels tout le monde ne s'est pas habitué. Dans cet esprit, voici les 5 meilleures (et 5 pires) relations de la série.

dix Le meilleur – Raj et Cinnamon


Nous avons envisagé de mettre Rajesh et Howard à cet endroit, mais la relation étrange de Raj avec son chien bien-aimé a tout simplement réussi à prendre de l'avance. Après une période particulièrement difficile dans sa vie, Raj se sentait déprimé et seul, aussi Howard et Bernadette ont-ils tenté de lui remonter le moral en lui offrant un chien.

Leur plan s’est avéré encore meilleur que prévu, Raj tombant éperdument amoureux de son toutou et de Cinnamon, apparemment, partageant ces sentiments. La relation adorable de Raj et Cinnamon a également été utilisée pour un effet comique génial au cours des saisons ultérieures, en particulier avec le jeu de devinettes hilarant de Howard, 'Emily ou Cinnamon?'

9 Pire – Leonard et Stéphanie


Cette relation n'a pas très bien débuté, car c'était à l'origine Howard qui adorait Stéphanie. Leonard le savait et commençait tout de même à entamer une relation avec ce dernier, allant dans le dos de son ami. Après cela, les choses ont empiré.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: The Big Bang Theory: 5 meilleures amitiés (et 5 pires)

Stéphanie était en fait un très bon personnage et elle s'entendait bien avec le gang, y compris Penny. Cependant, elle et Leonard ne semblaient jamais être sur la même page pendant leur relation. Lors de sa dernière comparution, elle a emménagé avec Leonard, sans que celui-ci ne s'en rende compte, ce qui a provoqué l'implosion de leur relation fragile.

8 Le meilleur – Rajesh et Emily


Emily était la deuxième relation sérieuse de Raj. Alors que sa première relation avec Lucy était gênante à regarder alors que les deux côtés avaient de gros problèmes d’anxiété, voir sa relation avec Emily grandir était vraiment très mignon. Cela a également duré assez longtemps, avec Emily qui a passé trois saisons.

Emily était une jeune femme confiante et belle et était exactement ce dont Raj avait besoin à ce moment de sa vie. Il avait besoin de quelqu'un qui le pousserait à essayer de nouvelles expériences, et Emily l'a certainement fait. Ils ont également partagé beaucoup de chimie au cours des saisons 7 et 8. Il est dommage que leur relation se soit arrêtée de la même façon, mais ils se sont réellement mutuellement améliorés.

sept Pire – Rajesh et Anu


Bien que les mariages arrangés puissent être formidables et s’entraîner brillamment dans la vie quotidienne, ils ne sont pas le meilleur matériau pour les sitcoms. Raj en particulier était celui qui recherchait une véritable amitié dans le groupe et donc le regarder céder aux souhaits de ses parents et leur demander de l'installer avec un mariage arrangé était un peu dégonflé et ruinait le développement de son personnage.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: The Big Bang Theory: Les 5 meilleurs (et 5 pires) épisodes

Il n'y avait aucune chimie entre Anu et Raj et tout leur engagement avait le sentiment de le faire par sens du devoir (ce qui, pour être juste, était en quelque sorte). De plus, rien ne laissait penser qu'ils tomberaient amoureux l'un de l'autre.

6 Best – Leonard et Penny


Évidemment, le couple OG de la série devait avoir une place sur cette liste. Pour les 5 premières saisons, La théorie du Big Bang a consacré beaucoup de temps à ce couple-ils / ne-voudra-ils pas avant de finalement céder et de le rendre officiel (après quelques faux départs bien sûr).

Leonard et Penny étaient à leur meilleur dans les premières étapes de leur relation et les regarder passer chaque obstacle important était adorable. Les choses sont devenues un peu plus rock dans les dernières saisons de la série, avec Leonard prenant Penny pour acquis, mais les deux choses travaillées et étaient prêts à fonder leur famille dans le Le final de la série.

5 Pire – Leonard et Priya


La plupart, sinon la totalité, des relations de Leonard étaient là pour le bloquer et empêcher Penny, raison pour laquelle nombre de ses relations se situaient dans le pire des domaines. Cependant, en ce qui concerne Priya, il y avait d'autres facteurs expliquant pourquoi ce couple n'allait pas durer.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 choses que vous ne saviez pas sur le thème et l'intro de la théorie du Big Bang

Premièrement, Priya était la soeur de Raj, ce qui rendait la vie un peu inconfortable pour l'ami de Leonard. Deuxièmement, Priya a dit à Leonard de cesser de voir Penny. Nous comprenons pourquoi elle a fait cela, mais Leonard et Penny étaient proches avant de devenir impliqués, ce qui était injuste de la part de Priya. Troisièmement, elle a trompé Leonard avec son ex. Assez dit.

4 Le meilleur – Sheldon et Amy


Shamy était inhabituel dans la mesure où ils avaient repris le rôle du couple central de la sitcom à mi-parcours de la série. Peut-être était-ce parce que leur relation était le couplage le plus lent jamais réalisé à la télévision. Ou peut-être que regarder Sheldon et Amy naviguer dans tout ce que la vie leur a lancé ensemble était la chose la plus mignonne.

De toute façon, ils sont devenus l'un des La théorie du Big BangLes couples les plus populaires, dépassant même Leonard et Penny. Il a fallu une femme très spéciale pour gagner le cœur de Sheldon et Amy l'a fait magnifiquement. Une grande partie du développement des personnages de Sheldon était également due à sa relation avec Amy, et les voir accomplir tout ce qu'ils voulaient était incroyable.

3 Pire – Sheldon et le Dr Nowitzki


Cette relation a d'abord fait son apparition dans la saison 2, alors que le Dr Nowitzki était un étudiant diplômé trop excentrique qui avait le béguin pour un certain Dr Sheldon Cooper. À ce moment-là, il s'agissait d'un scénario amusant en un épisode dans lequel Sheldon devait explorer les possibilités d'une relation pour la première fois.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: The Big Bang Theory: 10 pires épisodes de la série (selon IMDb)

La deuxième comparution de Mme Nowitzki est cependant la principale raison pour laquelle ce couple a été inscrit sur la liste. Alors qu'Amy était absente, Sheldon la manquait clairement et le Dr Nowitzki a vu cela comme une occasion de la faire bouger et a embrassé Sheldon. Littéralement, tout le monde a été choqué, et nul autre que Sheldon, qui a immédiatement fui et proposé à Amy. Comme tu fais.

2 Best – Howard et Bernadette


Ce couple avait tout. Créés à l'origine par Leonard et Penny, Howard et Bernadette n'avaient pas beaucoup en commun. Grâce à une remarque improvisée de Howard à propos de sa mère cependant, la conversation a commencé entre les deux, et le garçon était-il adorable?

Howard et Bernadette avaient une relation plutôt compétitive, mais tout ce qu'ils ont fait est né de l'amour l'un pour l'autre. En dépit de quelques faux pas, ils se sont toujours surveillés et ont agi en tant que membres d’une équipe. S'ils pouvaient survivre en ayant Raj comme troisième roue, rien ne s'opposerait à leur bonheur.

1 Le pire – Penny et Kurt


Bien qu’il s’agisse d’une relation très mineure dans la série, une relation que nous n’avons même pas eu la chance de voir, il y avait tellement de mauvaises vibrations qui l’entouraient. De manière étrange, nous devrions être reconnaissants pour ce couple, car il a amené Penny dans la vie du gang où elle a eu un impact considérable.

Cependant, Kurt était une personne horrible et affreuse. C’était un tyran trop masculin qui intimidait Leonard et ses amis à chaque rencontre. Ce qui est pire, c’est qu’il tenait Penny pour acquise et qu’il conservait une foule de choses, y compris sa télévision. Elle lui a également alloué beaucoup d’argent qu’il n’avait toujours pas rendu à la saison 2. Jerk.

SUIVANT: The Big Bang Theory: 18 grandes manières dont les personnages ont changé depuis la saison 1 (et 2 différences qui n'ont pas de sens)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com