Les 10 pires émissions de télévision de la décennie (selon IMDb)

0
14
Booking.com


Bien que les concepts de «meilleur» et de «pire» soient subjectifs, les utilisateurs du Internet Movie Database, ou IMDb, réunis pour créer un système de classement de ce qu’ils considèrent, ensemble, comme le meilleur et le pire des films de la décennie.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 chefs-d'œuvre de science-fiction de la dernière décennie

Alors que nous entrons dans le tout dernier mois de la décennie, il est tentant de revenir sur les pires choses qui ont frappé nos écrans de télévision au cours de ces dix longues années. Les membres de IMDb ont leur propre système de notation pour juger ces émissions, et nous avons travaillé dur pour compiler les dix plus mauvaises émissions de la décennie (selon IMDb), rien que pour vous!

dix La vie secrète de l'adolescent américain – 4.9


Lancement de la liste avec une émission que beaucoup commencent à traiter et à réfléchir seulement des années après les faits La vie secrète d'un adolescent américain. Un spectacle qui a débuté en 2008 et qui a duré jusqu'en 2013, La vie secrète d'un adolescent américain, souvent facilement raccourci à Vie secrète, était techniquement sur la grossesse chez les adolescentes. Cependant, cela a fini par porter sur les comas, les proxénètes, la traite des êtres humains et pas vraiment sur le lycée ou les grossesses précoces. La série déraille si difficilement qu’elle est souvent incroyablement incroyable.

9 Maman adolescente – 3.6


Logo Teen Mom OG

Dans le même sens de La vie secrète d'un adolescent américain, Téléréalité de MTV Maman ado est censé concerner la grossesse et la parentalité chez les adolescentes, un sujet apparemment captivant pour les téléspectateurs. Ou peut-être moins populaire, car ils commencent à figurer sur la liste des pires spectacles de la décennie. Une spin-off de MTV 16 et enceinte, leur Maman ado La série a fonctionné au cours de la décennie et continue techniquement à l’heure actuelle. Malgré sa longévité, les utilisateurs d’IMDb ne le considèrent pas comme un très bon spectacle.

8 Khloé & Lamar – 3,3


Khloe Kardashian et Lamar Odom

«C’est la saison des spin-offs! Téléréalité E! Khloé & Lamar est encore un autre spin-off, mais pas de Maman ado; celui-ci est une spin-off de L'incroyable famille Kardashian, à la suite de Khloé Kardashian, frère de Kardashian, et de son mari, Lamar Odom. Bien que le spectacle n'ait été diffusé que deux saisons, de 2011 à 2012, il a eu un impact suffisant sur les personnes qui se connectent à IMDb pour le classer au huitième rang des pires spectacles de la décennie. Ce n'est pas la seule fois que les Kardashian apparaîtront sur cette liste non plus, ce qui ne choquera probablement pas la plupart des publics, mais au moins, pour le bien de Khloé Kardashian, son spin-off est au moins considéré comme meilleur que ses prédécesseurs et soeur spin-offs? Petites miséricordes!

sept 16 ans et enceinte – 3.1


Et nous sommes de retour à la source originale pour Maman ado, MTV 16 et enceinte. Un prédécesseur évident pour Maman ado, comme ces adolescents doivent en quelque sorte devenir des mamans, 16 et enceinte suit les adolescentes enceintes alors qu'elles naviguent dans un monde très difficile qui les a placées dans une situation particulière.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Les 5 meilleurs (et les 5 pires) films de Sci-Fi se déroulent dans l'espace, selon IMDb

Ce spectacle est, comme Maman ado, toujours en cours et qui attire toujours des audiences, malgré le fait que les utilisateurs d’IMDb lui ont attribué une note de 3.1 sans surprise.

6 Planète Sheen – 3.0


Planète Sheen

Adultes qui se souviennent d'avoir regardé Les aventures de Jimmy Neutron: le génie des garçons dans leurs années plus jeunes et plus vulnérables peuvent être surpris d'apprendre qu'une série dérivée, Planète Sheen, effectivement diffusé à la télévision cette décennie. Ils peuvent aussi être déçus d’entendre les nouvelles, car ils le découvrent via une liste des dix plus mauvaises émissions de télévision de la décennie. Les utilisateurs d’IMDb ont attribué à Planet Sheen une note de 3, l’ensemble ayant été diffusé de 2010 à 2013. Dans cette émission, Sheen se déplace accidentellement dans l’espace à plus de quatre millions d’années-lumière; le concept et la série ont été mal accueillis par les enfants et les adultes.

5 Garder le contact avec les Kardashians – 2.7


Garder le contact avec les Kardashians Saison 8

Sans surprise, le spectacle qui unit tout le monde dans leur objectif commun de dissimuler la haine sur des médias partagés, L'incroyable famille Kardashian, est le numéro cinq sur la liste. Ce qui est plus surprenant, c’est le fait qu’il n’est que le numéro cinq, puisque nous nous attendions honnêtement à ce qu’il soit au premier rang. Ce classement étant basé sur les votes des utilisateurs d’IMDb, la série de télé-réalité souvent frustrante L'incroyable famille Kardashian recevrait beaucoup de votes bas et négatifs du grand public. Bien que l'émission ait commencé à être diffusée en 2007, elle a duré toute la décennie et est toujours à la télévision, en dépit de son impopularité apparente auprès des masses.

4 Le problème résolu – 2.1


Les super-fans de Cartoon Network chargés de connaissances sur les coupes profondes et les traditions oubliées se souviendront peut-être Le problème résolu, une série animée produite par Adobe Flash et diffusée de 2011 à 2013.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Les Simpson: 10 meilleurs épisodes selon IMDb

Bien que la distribution de la voix vante une telle incroyable talents comme Mark Hamill, James Avery, Tom Kenny, Chris Parnell, George Takei, Alia Shawkat et, d’une manière ou d’une autre, l’émission elle-même n’a reçu que 2,1 étoiles sur 10 de la part des utilisateurs d’IMDb. L'émission est considérée comme source de confusion et peu développée pour le grand public. En tant que telle, elle a été mal accueillie et a rapidement pris fin.

3 Mec, que se passerait-il – 1.9


Ne touchez pas ce cadran! Rester sur Réseau de dessin animé pour la troisième plus mauvaise émission de la décennie, une émission de télé réalité intitulée, Mec, que se passerait-il. Le concept et l'exécution de la série reposaient sur l'idée que trois adolescents organiseraient un événement aléatoire, étrange et sauvage, puis spéculeraient ensemble sur ce qui se produirait, si cela se produisait. Ils essaient ensuite de créer ledit événement et de voir ce qui se passe. La série a fini par rappeler votre frère aîné et ses amis alors qu'ils volaient du whisky dans le cabinet des alcools de leurs parents et spéculaient sauvagement sur n'importe quoi et n'importe quoi, et les auditoires de 2009 à 2011 ne semblaient vraiment pas s'y intéresser. .

2 Fred: Le spectacle – 1.7


Fred le spectacle

Le personnage de Fred Figglehorn, créé et joué par Lucas Cruikshank, est une véritable explosion du passé. Bien que la série originale, Fred, soit en fait une série sur YouTube créée par Cruikshank lui-même, sa popularité est devenue si immense qu'il a été invité à créer une série complète basée sur le personnage, et c'est là que Fred: Le spectacle est né. Les utilisateurs IMDb ont donné Fred: Le spectacle Un énorme 1,7 sur 10 étoiles qui, selon un grand nombre de critiques, est beaucoup trop élevé.

1 James Charles – 1,0


Le meilleur score possible de 1 étoile sur 10 est celui de 2016 James Charles. Tout comme Lucas Cruikshank avant lui, James Charles a commencé son parcours sur YouTube. Il est ensuite devenu une star de sa propre série Web et s'est lui-même interprété comme tel. Cette série télévisée sur le Web est actuellement la plus mauvaise émission sur IMDb. Cela n’est pas surprenant, dans la mesure où il est répertorié comme le seul membre de la distribution d’IMDb et que toute personne disposant d’une connexion Internet sait que James Charles a fait l’objet d’au moins cinq controverses qu’il a lui-même lancées au cours des trois dernières années. Ce n’est pas surprenant que son programme soit le moins préféré d’IMDb de la décennie.

SUIVANT: 10 comédies absurdes à regarder si vous aimez le présentateur





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com