Légende des personnages de Korra classés dans les maisons de Poudlard

0
13
Booking.com


le Avatar: Le dernier maître de l'air La série a été extrêmement populaire auprès des fans en raison de sa grande construction du monde, de ses personnages intéressants et de ses histoires diverses. Le monde continue avec La légende de Korra série, et il y a encore beaucoup de fans de ces deux séries et leurs personnages. Les personnages de The Legend of Korra sont tous des personnages uniques aux personnalités différentes. En tant que tel, il est intéressant de réfléchir à leurs différences et à la maison de Poudlard à laquelle ils appartiendraient.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Avatar: 10 choses que tous les fans devraient savoir sur Lin Beifong dans la légende de Korra

Voici les personnages principaux de La légende de Korra triés dans des maisons de Poudlard.

dix KUVIRA: SLYTHERIN


Kuvira est l’un des méchants les plus fascinants de la série, et c’est certainement un Serpentard. Elle est un dirigeant extrêmement habile à la fois politique et militaire, et elle possède de nombreux traits caractéristiques de la maison.

Une chose qui manque à beaucoup de gens à Serpentard, c’est qu’ils sont souvent de bons leaders. Ils savent bien unir les gens, même s’ils n’utilisent pas toujours les moyens les plus purs. De cette manière, Kuvira est définitivement un excellent exemple de Serpentard. Elle est aussi rusé et débrouillard et extrêmement ambitieux.

9 LIN BEIFONG: SLYTHERIN


Alors que Kurvira représente certaines des pires choses à propos de la maison des Serpentards, Lin Beifong est un autre personnage qui ferait bien à Serpentard mais qui représente certains des traits les plus positifs.

Elle est un personnage extrêmement loyal, et, bien que cela puisse sembler en faire un Gryffondor, le fait est que les Serpentards peuvent aussi être extrêmement loyaux envers les causes et les gens. Elle est aussi une personne extrêmement débrouillarde, et elle n’est pas aussi bruyante et téméraire que la Gryffondor bien qu’elle soit courageuse.

8 JINORA: RAVENCLAW


Légende de Korra Jinora

Jinora, la fille aînée de Tenzin, est un Serdaigle assez évident. C'est un personnage extrêmement intelligent qui aime lire. Elle semble assez sage et elle est aussi une personne plus intellectuelle. De plus, c’est une personne très en contact avec ses côtés spirituel et créatif.

De cette manière, elle illustre clairement la plupart des traits principaux de la maison de Serdaigle. Elle est extrêmement attentionnée mais aussi indépendante, et il est clair que son monde intérieur et son intellect sont importants pour elle.

sept TEZIN: RAVENCLAW


Tenzin est un autre personnage qui appartient définitivement à Serdaigle. Il représente un côté légèrement différent de Ravenclaw que sa fille, cependant. Bien qu’il soit définitivement quelqu'un qui concentre l'essentiel de son énergie sur les activités intellectuelles et spirituelles, il peut aussi être un peu distant et éloigné.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Avatar: Les derniers personnages de l’airbender classés dans les maisons de Harry Potter à Poudlard

Ce sont toutes des choses pour lesquelles la maison Ravenclaw est connue. C'est un personnage assez sage. Mais, du côté moins positif de Ravelcaw, il peut aussi être quelqu'un qui n'écoute pas bien les autres et qui est un peu à l'aise.

6 MEELO: HUFFLEPUFF


Meelo est Tenzin et Pema troisième enfant et premier fils. C’est un personnage qui est souvent utilisé dans Légende de Korra comme soulagement comique. Il est principalement un jeune enfant de la série et c’est un homme qui a un sens de l’humour stupide mais qui est toujours attentionné.

Le fait qu’il ne soit ni particulièrement intellectuel ni extrêmement rusé signifie qu’il ne ferait probablement pas aussi bien à Serdaigle ou à Serpentard. Bien qu'il convienne peut-être également à Gryffondor, sa bonne nature et son esprit espiègle font de lui un compagnon idéal pour Hufflepuff.

5 OPAL: HUFFLEPUFF


Légende de Korra Opal

Opal est un autre personnage qui appartiendrait à Poufsouffle, même si sa personnalité est très différente de celle de Meelo. Elle est globalement extrêmement gentille et facile à vivre. Elle peut être un peu timide mais est globalement une personne accueillante.

Son bon cœur et sa loyauté envers ses amis, ainsi que sa volonté de travailler dur, en feraient un choix idéal pour Poufsouffle. Bien que sa personnalité amicale puisse masquer cela au début, elle est extrêmement dévouée et disciplinée, en particulier à mesure qu’elle apprend à cintrer.

4 MAKO: SLYTHERIN / GRYINDINDOR


Légende de Korra Mako

Mako est un personnage difficile à placer dans une maison ou une autre, il est donc logique de le voir comme une scission de deux maisons.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Avatar: 10 images d'art conceptuelles officielles de la légende de Korra à voir

Il a de nombreux traits de caractère Serpentard, notamment l'extrême ingéniosité et la ruse, compétences qu'il devait cultiver lorsqu'il vivait dans la rue et prenait soin de Bolin. Mais il a aussi une équipe plus concentrée sur la bonne chose et le respect des règles, et il peut aussi être assez courageux, loyal et courageux.

3 BOLIN: HUFFLEPUFF


Légende de Korra Bolin

Bolin est un personnage qui a le plus de sens dans Hufflepuff. En fait, il est tout à fait le Poufsouffle à travers.

D'une part, il est extrêmement sympathique, et il est également très tolérant et juste. Il est vraiment fidèle à ses amis et il a beaucoup de patience lorsqu'il traite avec un groupe de personnalités aussi puissantes que Mako et Korra. Il peut aussi être assez travailleur et dévoué quand il le faut.

2 ASAMI: SLYTHERIN


Asami Sato de Legend of Kora

Asami est un autre personnage qui est difficile à placer dans une maison. Elle pourrait bien s'intégrer à Serpentard, mais elle a aussi quelques traits de Serdaigle. Cependant, dans l’ensemble, elle a plus de traits de Serpentard et représente le meilleur de cette maison.

Elle est très déterminée et ambitieuse, surtout quand il s’agit de diriger la société de son père et d’aider l’équipe Korra. De plus, elle illustre la loyauté de la maison Serpentard envers les gens avec qui elle voyage en voiture. Elle est aussi un peu plus réservée et a un air sophistiqué qui la rend grande en tant que Serpentard.

1 KORRA: GRYFFINDOR


Korra est le personnage principal, et elle est définitivement un Gryffondor. Elle est extrêmement confiante, un peu téméraire et très courageuse. C'est quelqu'un qui se préoccupe de faire ce qui est juste et elle se battra pour ce qu'elle pense être juste.

Elle peut être trop téméraire et aller parfois trop loin, mais elle est extrêmement courageuse et loyale. Elle est sans aucun doute le héros de l’histoire et elle illustre certains des meilleurs et des pires traits de Gryffondor.

SUIVANT: Avatar: 10 scénarios dans la légende de Korra qui n'ont jamais été résolus





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com