Jon Gosselin qualifie son ex-femme Kate de "mère impropre à la vie" qui a été "déformée" par Fame

0
11
Booking.com


L'étoile de Jon & Kate Plus 8 Jon Gosselin revendique la gloire "tordu" Les croyances de Kate. Jon s’inquiète du sort de ses enfants sous la garde de sa mère et aimerait un jour avoir la garde de tous.

Jon et Kate Gosselin sont devenus célèbres dans leur émission TLC Jon et Kate plus huit qui a renvoyé en 2004 après la naissance de leurs sextuplés, Hannah, Collin, Leah, Aaden, Alexis, Joel et Leah. Les six enfants ont rejoint leurs frères et sœurs aînés, Madelyn et Cara, qui sont jumeaux dans leur foyer de Pennsylvanie. Le couple réalité divorcé en 2010 après dix ans de mariage. Récemment, Jon a rédigé les papiers en accusant son ex-femme de violence psychologique envers ses enfants, affirmant que ses enfants avaient montré des signes de traumatisme et que son ex-femme avait changé.

Apparenté, relié, connexe: Jon Gosselin dit que Kate Gosselin et lui-même ne verront jamais les choses bien en vue lors de la coparentalité

Même dix ans de séparation ne peuvent empêcher les deux ex-amants de se disputer. L’ordonnance du couple sur leur divorce a récemment été levée et Jon s’est empressé de parler ouvertement de nouvelles questions concernant son ex-femme. E! rapporté que Jon a parlé avec le Dr Oz et a révélé que la célébrité avait transformé Kate pour le pire et en conséquence, avait eu un impact sur ses enfants et sa capacité à être parent. Le médecin lui a demandé s'il pensait que Kate était une mère impropre. La réponse de Jon fut, "Eh bien, je crois que son système de croyance est biaisé." Jon continua "C'est ce que je crois. Je crois que ses intentions au début étaient de bonnes intentions. Amener les enfants au monde où elle s'est battue pour les avoir." Le père de huit ans a alors dit: "Mais je pense qu'une fois que la célébrité et l'argent ont été impliqués, cela a tordu son système de croyance. De mon côté, je me suis battu pour que mes enfants restent à la télévision."


Kate Gosselin et John Gosselin Jon et Kate Plus 8

Le père de huit enfants a déclaré croire que ses intentions étaient peut-être bonnes au début, quand la série en était encore à ses balbutiements. Jon n'avait jamais cru fermement que la télévision était une bonne idée et luttait depuis deux ans pour que ses enfants soient retirés de l'émission à succès TLC. Jon a également déclaré qu'il souhaitait la garde parce qu'il pensait pouvoir protéger ses enfants des projecteurs et que Kate souhaitait la garder car les enfants l'aident à maintenir son style de vie élégant.

Actuellement, Jon a garde totale de deux de ses enfants, Hannah et Collin. Les deux enfants ont exprimé leur volonté de vivre avec leur père, tandis que les jumeaux et le reste des sextuples continuent de vivre avec Kate dans leur maison familiale. Les fans se demandent si leur mariage serait resté intact s'ils n'avaient jamais consenti à filmer l'émission TLC, mais Jon a déclaré que leur mariage aurait pris fin dans l'un ou l'autre sens en raison d'une différence de personnalités, reconnaissant que Kate souffrait de troubles de la personnalité dont il n'était pas au courant. de jusqu'à ce que les caméras ont commencé à rouler. La haine de la renommée a finalement poussé Jon à quitter le réseau et à quitter Jon et Kate Plus 8. Pour Jon, la gloire et l'argent ne valaient pas l'exploitation de ses enfants.

Prochain: Monique Samuels, de vraies femmes au foyer, fait face à des accusations d'agression après le prétendu combat de Candiace Dillard

La source: E!


Danse avec les étoiles Hannah Brown - The Bachelorette

La réunion des People's Choice Awards de Hannah Brown et Tyler Cameron était centrée sur la danse





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com