Rare et Xbox annoncent la toute nouvelle mise à jour de la nouvelle version de Evergild sur IP, la mer des voleurs

0
18
Booking.com


Xbox et Rare ont tiré le rideau sur la dernière mise à jour gratuite pour Mer des voleurs, ainsi que le premier regard sur une toute nouvelle propriété intellectuelle appelée Everwild. Il y avait beaucoup d'enthousiasme à construire jusqu'à X019, un spectacle promis par Microsoft qui ferait un nombre d'annonces fantastiques pour les fans. Alors que les joueurs ne savaient pas trop à quoi s'attendre en dehors de rumeurs indiquant quelques nouveaux jeux Xbox, le fabricant de la plate-forme a fait de nombreuses annonces lors de la vitrine londonienne. L'un des plus gros révélateurs de Xbox Game Studios provient de Rare Ltd ..

Il semblait probable que Rare se présenterait toujours de manière significative étant donné que le développeur basé à Twycross, en Angleterre, hébergeait X019 dans son propre jardin. Bien sûr, le studio a actuellement ce qui précède Mer des voleurs aussi bien que Battletoads en développement actif. Alors que les joueurs avaient espéré que peut-être un retour de Banjo-Kazooie était dans les cartes après une apparition dans Smash Bros. Ultimate, les fans ont eu droit à quelque chose de nouveau du développeur.

Apparenté, relié, connexe: Cette figurine Banjo-Kazooie de LEGO Ideas est plus douce que miel

Le jeu en question a été officiellement doublé Everwild, et il semble que ce soit quelque chose de tout à fait unique – bien qu’il reste encore beaucoup à faire. La deuxième équipe interne de Rare derrière le projet est dirigée par la productrice exécutive Louise O'Connor, mais les détails en dehors de cela sont minces. Ce qui a été confirmé est que Everwild sera une merveilleuse aventure magique qui crée des souvenirs que d’autres peuvent partager. Si cela ne ressemble pas à une partie multijoueur, il est difficile de savoir quels autres descripteurs voilés sont nécessaires pour pouvoir communiquer cela.

(embed) https://www.youtube.com/watch?v=jWpcUH-tKEU (/ embed)

En plus de la grande révélation, Rare's Mer des voleurs reçoit officiellement sa nouvelle mise à jour 'Seabound Soul' le 20 novembre. La mise à jour ajoutera une nouvelle mission d’histoire de Tall Tale basée sur un navire pirate épique appelé le dragon cendré. En gardant à l'esprit les thèmes abordés par le surnom du navire, la mise à jour ajoutera également des bombes incendiaires au mélange. Ceux-ci peuvent être lancés ou tirés à partir de canons, ce qui en fait un ajout, ironiquement, cool à la folie Mer des voleurs. Bien entendu, cette mise à jour ajoute également un certain nombre de nouveaux éléments cosmétiques dans la vitrine payante, le Pirate Emporium.

Rare voulait assurer aux fans que, malgré le travail sur une nouvelle propriété intellectuelle, il restait déterminé à soutenir Mer des voleurs à long terme. C'est combien de temps? Le chef de studio rare, Craig Duncan, a indiqué que le jeu de pirates recevrait un soutien et des ajouts pour les années à venir. En tant que initiative en cours alimentée par Xbox Game Pass, en maintenant l'approche de service en direct pour Mer des voleurs est un coup de génie qui devrait mener à de grandes choses dans la construction de la sortie du projet Scarlett de la Xbox dans Holiday 2020.

Prochain: Xbox Boss, Phil Spencer, a joué aux premiers projets de Scarlett Games

Mer des voleurs est actuellement disponible sur PC et Xbox One. Everwild est actuellement sans date de sortie.


Microsoft Project xCloud X019 Annonces Aperçu des jeux ajoutés DMC NFL

Xbox annonce d'importantes mises à jour du projet xCloud: prise en charge de DualShock 4 et autres jeux





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com