Star Wars: Ce Boba Fett était-il dans le Mandalorien?

0
38
Booking.com


Le mandalorien, le premier live-action Guerres des étoiles L'émission de télévision, qui vient de démarrer sur Disney +, pourrait bien contenir dans son premier épisode une apparition du plus célèbre chasseur de primes de la galaxie: Boba Fett. Créé par Jon Favreau (qui produit et a écrit la plupart des épisodes de la saison 1), le la série se déroule quelques années après Retour du jedi, cartographiant les aventures d’un canonnier dans les confins de la galaxie.

Le personnage qui donne Le mandalorien son nom, joué par Pedro Pascal, certainement pas Boba Fett, bien que la série soit au moins partiellement inspirée par la popularité de Fett (avec cela à venir au lieu d’un film de Boba Fett prévu à l’avance). Mais si l’armure de Pascal en tant que titulaire mandalorien est semblable à celle de Boba Fett dans la trilogie originale, la réalité semble être celle qui est apparue dans Le mandalorienpremière de la saison 1, "Chapitre 1".

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Comment le mandalorien est connecté à Boba Fett

La scène dans Le mandalorien Boba Fett en est peut-être arrivé au milieu du premier épisode, lorsque le chasseur de primes de Pascal se rend dans ce qui semble être une sorte de lieu de rencontre mandalorien. Il existe différentes sortes et couleurs de la célèbre armure ici, mais une en particulier mérite un second regard. Bien que ce ne soit qu’à l’arrière-plan de la photo (voir ci-dessous), la palette de couleurs est essentiellement la même que celle de Le costume de Boba Fett, avec l’armure à dominante sarcelle et des marques rouges, et même ce qui semble être une marque similaire dans le casque. La seule différence est que celui-ci ne semble pas avoir de jaune sur les épaules, mais ce n'est guère concluant dans les deux cas.


Dans le canon, Boba Fett a été vu pour la dernière fois dans Retour du jedi, où il a eu sa mort comique en étant frappé par inadvertance dans la fosse de Carkoon, pour être lentement dévoré par le Sarlacc. Bien que l'ancien univers élargi ait révélé plus tard que Boba était capable de survivre, le nouveau canon n'a pas été aussi explicite. Il y a cependant eu mention de son armure dans le roman Star Wars: Les conséquences par Chuck Wendig. Encore une fois, la référence à Boba n’est pas explicite, mais on y voit une armure complète de Mandalorian, extrêmement usée et malmenée, sur Tatooine. Conséquences est fixé peu de temps après les événements de Retour du jedi, il est donc possible que la même armure soit celle que nous voyons dans Le mandalorien maintenant.

Qu'il s'agisse ou non de Boba Fett est une autre affaire, ou simplement une autre personne qui a ultérieurement acheté (ou volé) la poursuite. Depuis que l'armure a été retrouvée sans propriétaire, il y a donc de bonnes raisons de croire que, même s'il avait survécu, il a ensuite laissé son armure. Mais alors, qui peut dire qu'il n'a pas simplement récupéré, puis qu'il revient en arrière pour récupérer son ancienne armure? Des choses étranges se sont passées dans Guerres des étoiles, il n’est donc pas impossible que Boba Fett ait survécu et fasse maintenant une apparition en arrière-plan dans Le mandalorien, bien que tout ce qui est plus gros risquerait sûrement de trop faire passer le personnage principal. Sinon, ça peut être amusant Guerres des étoiles Œuf de Pâques (surtout depuis que Dave Filoni a dirigé cet épisode), mais de toute façon, il veut vraiment que nous pensions qu'il pourrait être Boba, et c'est une façon intrigante de commencer Le mandalorienle voyage.

Prochain: Le Mandalorien (SPOILER) a expliqué (et ce que cela signifie pour Star Wars)

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: L'ascension de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Les Simpsons Homer et Krusty Image vidéo

La torsion originale des Simpsons révélée Homère était Krusty





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com