Le PTr compte contester la légitimité des élections générales 2019

0
60
Booking.com


Shakeel Mohamed indique qu’il y a eu plusieurs irrégularités lors des élections 2019.

Les dernières législatives étaient-elles vraiment «free and fair» ? C’est ce que se demande le Parti travailliste (PTr). Shakeel Mohamed, député du PTr, confie que le parti compte contester la légitimité des élections générales 2019. 

De plus, la réaction de la Commission électorale aurait interpellé les membres du parti. «Je suis attristé par l’attitude d’Irfan Rahman», soutient Shakeel Mohamed, Whip de l’opposition. «C’est le devoir de la Commission électorale de rassurer la population et de faire une enquête approfondie face à toutes ces irrégularités.»

Parmi les irrégularités mentionnées par le député de Port-Louis, le nombre de personnes qui n’ont pas pu voter dans divers circonscriptions car leurs noms ne se trouvaient pas sur le registre électorale, l’utilisation de la Mauritius Broadcasting Corporation «pour ternir la réputation de Navin Ramgoolam» et les «promesses» d’Alan Ganoo aux habitants de Rivière-Noire. Afin de contester les élections, le parti a encore 15 jours pour rassembler tous ses éléments pour constituer un dossier qu’il présentera devant la justice.




Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com