Dennis de Real Housewives triché contre Porsha pendant la grossesse

0
27
Booking.com


Dennis McKinley, de Vraies femmes au foyer, Avoue avoir trompé Porsha Williams pendant sa grossesse. La mère d’un enfant et la personnalité de Bravo ont été choquées lorsque son fiancé a finalement admis publiquement qu’il s’était mal conduit au cours de sa vie commune.

Le couple n’a daté que d’un an avant de s’engager en septembre dernier dans une proposition élaborée qui a coupé le souffle à William. Williams avait découvert avant leur engagement qu'ils attendaient leur premier enfant et a annoncé via le spectacle Bravo. La saison dernière a montré que le couple s’aimait, ce qui leur a valu un spin-off appelé Les vraies femmes au foyer d’Atlanta: Avoir un bébé chez Porsha.

Apparenté, relié, connexe: De vraies femmes au foyer: l'amitié de NeNe Leakes avec le mari de Kenya Moore provoque une bagarre à outrance

Sur un épisode récent de Les vraies femmes au foyer d'Atlanta, Williams s'est retrouvée face à la vérité: sa fiancée l'a trompée alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant. Après avoir suivi une thérapie de couple ensemble, McKinley largué la bombe que les téléspectateurs avaient attendu, disant qu'il avait une liaison avant la naissance de leur fille Pilar Jhena. Williams, qui était en convalescence pour sa maîtrise de la colère, a déclaré qu'elle avait entendu tout ce dont elle avait besoin et qu'elle ne voulait plus en entendre. Elle a déclaré aux caméras qu'elle n'avait pas besoin de connaître les raisons de cette affaire, mais a ensuite reconnu que McKinley avait affirmé qu'elle n'était pas là pour lui émotionnellement.


Pendant des mois, il y a eu des rumeurs selon lesquelles McKinley aurait triché, mais l'épisode récent était la première fois qu'il avouait ses fautes. Williams n'a pas tardé à dire qu'elle en avait fini avec leur relation, mais elle a fait marche arrière en disant qu'elle était à un tournant. La star de télé-réalité ne voulait pas que sa fille souffre, même si les deux ne s'étaient pas vues depuis plus de trois semaines. Le mangeur de hot-dogs a même eu le courage de demander la bague de fiançailles quand il a quitté leur maison après un combat intense.

Avec les caméras pointées sur elle, Williams a annoncé qu'elle en avait fini avec la relation que McKinley avait brisé sa confiance irréparable. Pour Williams, qui a divorcé, tromper est impardonnable et elle ne craindra pas d'être irrespectée dans un tel état. Les fans sont fiers de Williams et de la façon dont elle s'est défendue, en particulier après son divorce difficile avec Kordell Stewart. Alors que l'amour qu'elle a pu avoir pour McKinley est parti, les fans se croisent les doigts pour que Williams trouve un nouvel homme meilleur.

Prochain: Teresa Giudice et ses filles de Real Housewives sont enfin réunies avec Joe en Italie

Nouveaux épisodes de Les vraies femmes au foyer d'Atlanta air les dimanches à 20 heures HNE sur Bravo

Source: Les vraies femmes au foyer d'Atlanta


Danse avec le star de Lamar Odom fiancé à Sabrina Parr après 3 mois de rencontres





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com