Survivants, classés | Écran Rant

0
16
Booking.com


Alors que nous entrons dans la fusion, il est temps de classer chaque membre restant Survivant: Île des idoles concurrent en fonction de sa capacité à remporter la partie. Aucun éditorial n'a été consulté lors de la compilation de cette liste.

13. Noura Salman

Noura a ajouté beaucoup d’animations à cette saison, mais elle n’a pas vraiment incité à croire qu’elle peut gagner ce match. Son échec à convaincre sa tribu d'être l'appelant pour un défi d'immunité, combiné avec d'autres qui disent comment Noura peut être un peu trop parfois, montre ses faiblesses stratégiques et sociales.

12. Dan Spilo

Lorsque votre récit le plus notable est sept épisodes, c'est que vous ne pouvez pas garder les mains pour vous, ce n'est probablement pas un signe encourageant que vous êtes la sole. Survivant. Dan n'a pas été montré assez favorablement pour suggérer qu'il peut commander assez de votes lors des trois dernières.

Apparenté, relié, connexe: Survivor: Jason Linden est la dernière victime dans l'imprévisible pré-fusion de l'île des idoles

11. Karishma Patel

Quel revirement incroyable ce serait si Karishma retrouvait la grâce du vieux Lairos et finissait par devenir la Sole Survivant. Hélas, elle a été dépeinte comme un exclu qui ne correspond pas et il est difficile d’imaginer un scénario dans lequel elle renverse cette histoire et convainc suffisamment ses membres de la tribu de respecter son jeu.

10. Janet Carbin

En plus de l'épisode précédent et de la première, Janet a été un personnage relativement calme sur la saison. Elle a déjà fait l'histoire en tant que femme la plus âgée à avoir fusionné. Peut-elle être la plus âgée à gagner?

9. Dean Kowalski

Sans une ex-petite amie, Dean aurait probablement été éliminé lors du dernier conseil tribal. Un lien improbable avec Kellee Kim lui fournissait la protection dont il avait besoin, via une idole d'immunité cachée, pour avancer à la fusion.

8. Kellee Kim

Kellee a fait un geste spectaculaire lors de la dernière réunion tribale quand elle a sauvé son ami Dean, mais il est difficile de ne pas voir des dommages collatéraux s'ensuivre. S'il est découvert que Kellee était le cerveau derrière le vote de Jack Nichting, elle devient une sortie facile.

Apparenté, relié, connexe: Décès de 91 ans de Rudy Boesch, favori des supporters de la saison Survivor

7. Elizabeth Beisel

Si vous avez regardé assez attentivement, Elizabeth a joué un jeu aussi fort que quiconque, suggérant des gestes intelligents sans jamais ressembler à celui qui tire les ficelles. Mais a-t-elle un CV gagnant?

6. Lauren Beck

Lauren a orchestré le premier mouvement sismique de la saison, menant la charge éliminer Molly Byman. Elle était du mauvais côté des chiffres lorsque Jason Linden a été éliminé et n'était pas la plus subtile de l'épisode le plus récent quand elle et Tommy Sheehan ont tenté de jeter Dan sous le bus.


5. Jamal Shipman

Jamal a eu l’une des modifications les plus intéressantes de tous les Survivant caractère jamais. Il a été présenté à la fois comme arrogant et compatissant, insistant pour être un leader parfois tout en étant ouvert à d'autres perspectives chez d'autres. Cela étant dit, il est impossible de savoir jusqu'où Jamal ira dans ce match.

4. Elaine Stott

C'était facile d'écrire Elaine avant le match en tant que quelqu'un qui serait divertissant, mais peut-être pas une menace pour gagner le match. Tout au long de la pré-fusion, elle a prouvé sa compréhension stratégique de Survivant, notamment avec son jeu de bloc-vote qui a renvoyé Jason à la maison.

3. Aaron Meredith

L'inspiration pour l'un des plus grands Survivant chansons jamais écrites, Aaron a joué fort, favorisant les liens entre les deux tribus. Il a démontré sa capacité à jouer avec la tête contre le cœur, comme en témoigne le fait qu’il a refusé le coup de poing au pauvre Jason juste avant de l’élire.

2. Tommy Sheehan

Il a été un choix de vainqueur populaire tout au long de la pré-fusion. À ce stade, cependant, c'est loin d'être un fait acquis que Tommy gagne. Il a été laissé en marge du vote de Jason et n'a pas dupé sa tribu lors du dernier épisode quand lui et Lauren ont choisi Dan comme bouc émissaire.

1. Missy Byrd

Le plus grand mouvement de Missy de la pré-fusion, le vote de super fan de Chelsea Walker, n'avait pas beaucoup de sens à l'époque. Jusqu'ici, cela a fonctionné pour Missy, qui semblait contrôler les votes sans être la cible. Si cela continue tout au long de la fusion et si elle se qualifie pour les trois dernières, il sera difficile d'imaginer un jury ne lui attribuant pas le million de dollars.

Prochain: Survivor n'a jamais été aussi bon que c'est maintenant

Survivant les mercredis à 20h EST sur CBS.


Spider-Man loin de la scarabée

Spider-Man: Loin de la maison introduit secrètement un autre méchant Marvel





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com