[Société] L’émission internationale “The Grand Tour” s’élance sur les routes réunionnaises

0
12
Booking.com


Leurs visages ne vous sont sûrement pas inconnus. Les trois animateurs britanniques Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, qui ont fait de Top Gear l’émission la plus regardée au monde, ont fait un passage très discret dans notre île au début du mois de novembre.

 

 

Maintenant à la tête de l’émission “The Grand Tour” de la plateforme de vidéo à la demande Amazon Prime, le trio mordu des voitures continue leurs essais dans différents pays. Pour la saison 4 de l’émission, ils sont donc venus avec leurs équipes sillonner la Route du Littoral, la Route de Cilaos et très certainement la Route des Plaines, peut-être même se sont-ils essayer à une des spéciales du Tour Auto…

 

 

 

France

Une publication partagée par Jeremy Clarkson (@jeremyclarkson1) le

 

Suivis dans le monde par des milliers de fans, leurs vidéos et clichés de l’île ont été likés et relayés des centaines de milliers de fois sur Twitter et Instagram.

 

 

Dimanche, ils ont repris l’avion pour une nouvelle destination de l’océan Indien. Direction Madagascar pour la suite du tournage de cette quatrième saison. La date de diffusion des épisodes n’est pas encore connue, mais il faudra a priori attendre début 2020 pour découvrir les images des trois comparses à La Réunion.





Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com