Les 10 choses les plus éhontées que Harry ait jamais faites

0
14
Booking.com


Harry Potter pourrait être le héros et le personnage principal de la Harry Potter série, mais cela ne veut pas dire qu’il a toujours été une personne parfaite. Harry était un personnage complexe avec beaucoup de points forts et de défauts. Même s'il avait toujours essayé de faire ce qu'il fallait et de faire de son mieux pour aider les autres, il y avait des situations où il pouvait être plutôt sans scrupule. Que ce soit pour enfreindre les règles ou pour être immature sur le plan émotionnel, il y avait certainement des moments où Harry était impétueux et effronté.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Harry Potter: 10 questions restées sans réponse au sujet de Harry

Voici les dix choses les plus impudiques que Harry Potter ait faites.

dix Être attentif à Parveti Patil au Yule Ball


Quand Harry a demandé à Parvati d'aller au bal, c'était comme un second choix après que Cho soit déjà parti avec Cédric. Alors que Harry était naturellement déprimé, il ne pouvait pas y aller avec son béguin, cela ne voulait pas dire qu'il devait être un imbécile pour Parvati. Il aurait pu simplement profiter de passer du temps avec ses amis et au moins agir comme un rendez-vous convenable. Au lieu de cela, il l'ignora pratiquement tout le temps et passa la majeure partie du bal de Noël à se morfondre avec Ron. Le fait que Harry n’ait même pas l'air de se soucier de son impolitesse est également assez effronté.

9 LASHING OUT À RON ET HERMIONE


Harry Ron Hermione

Harry n'est certainement pas quelqu'un qui maîtrise parfaitement ses émotions. Pour être juste, une grande partie de cela est insoutenable, car c’est quelqu'un qui a vécu beaucoup de traumatismes et qui n’est qu’un adolescent. Il a définitivement besoin d’aide pour faire face à ce qui lui est arrivé, mais il est toujours difficile de le voir prendre des mesures contre Ron et Hermione. C'est particulièrement le cas dans L'ordre du Phoenix où il crie souvent et se fâche contre eux, même pour de petites choses.

8 NE JAMAIS PRENDRE SA PROPRE SÉCURITÉ AU SÉRIEUX


Daniel Radcliffe comme Harry Potter

Bien que Harry ait certainement de nombreux traits qui font de lui un héros tel que le courage et la bravoure, il n’est pas toujours le plus logique des choses. Il met souvent sa propre sécurité en péril d’une manière qui n’a pas de sens, et il peut être vraiment téméraire. S'il est important de prendre des risques et d'avoir du courage, il va tout le temps à l'encontre des conseils de ses proches et ne réfléchit pas et ne planifie pas les choses. Harry met régulièrement sa vie en danger, mais aussi celle des autres autour de lui.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Harry Potter: Les 10 pires choses que Harry ait jamais faites

sept NE PAS PRENDRE OCCLUMENCE AU SERIEUX


Occlumence Harry Potter

C'est une chose extrêmement irritante chez Harry. Bien qu'il soit compréhensible qu'il ne soit pas ravi de prendre des leçons privées avec Snape, il devrait les prendre au sérieux. Il est clair qu’avoir Voldemort dans la tête de Harry est dangereux, et au lieu d’apprendre à contrôler et à couper cette connexion, il souhaite la garder ouverte. Il va à l'encontre des conseils de ceux qui sont plus sages que lui et il n'apprend jamais vraiment l'Occlumence. C’est pour cette raison qu’il tombe directement dans le piège de Voldemort.

6 ÊTRE UN JERK À CHO CHANG


C'est un autre cas où Harry est incapable de gérer ses émotions ou de savoir vraiment comment gérer ses relations. Étant donné qu’il est adolescent, c’est un peu compréhensible, mais en même temps, son immaturité n’est pas admirable. Quand Cho Chang est affligé par la mort de Cédric, Harry semble plus dérangé par le fait qu’il n’est pas prêt à plonger dans une relation amoureuse et à ne plus avoir de problèmes avec Cédric. Cela n’a même aucun sens, car Harry est lui aussi confronté au traumatisme provoqué par la mort de Cedric.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Harry Potter: 5 raisons pour lesquelles Harry aurait dû être avec Cho (et 5 pourquoi Ginny était le bon choix)

5 UTILISER LA MALADE IMPERIUS


C'est certainement l'une des choses les plus controversées qu'Harry fasse dans toute la série. Même s’il utilise peut-être le sort Imperius pour tenter de faire le bien, c’est définitivement une pente glissante. Quand il utilise le sort Imperius dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, ce n’est pas non plus la première fois qu’il utilise une malédiction impardonnable. Il essaie également d'utiliser le sortilège de crucifère sur Bellatrix après qu'elle ait tué Sirius.

4 UTILISER SECTUMSEMPRA


Ceci est un autre exemple de la Harry Potter série de Harry étant extrêmement téméraire et ne réfléchissant pas. Quand lui et Malfoy se lancent dans un duel dans la salle de bain, Harry utilise un sort du livre du Prince de Sang-mêlé étiqueté comme étant des ennemis. Il n’a aucune idée de ce que ce sort fait ou de sa sévérité, et il l’utilise de façon effrontée quand même. Ce genre de combat réactionnaire sans vergogne est assurément un problème et montre qu’il n’est pas toujours très intelligent dans ses décisions.

3 S'ENGAGER À HERMIONE AU SUJET DU FIREBOLT


C’est vraiment dommage qu’Harry et Ron deviennent souvent le méchant Harry alors qu’elle est souvent la plus logique et responsable. Quand Harry se voit envoyer une Eclair de Feu dans les livres, Hermione craint que cela ne vienne de Sirius Black. Pour tenter de protéger Harry, elle dit à McGonagall, qui prend le balai pour vérifier les hexagones. Harry est extrêmement en colère contre Hermione même si elle est la seule à utiliser sa tête dans cette situation.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 problèmes avec l'univers Harry Potter que nous avons tous choisi d'ignorer

2 RUPTURE DES RÈGLES TOUT LE TEMPS


Bien qu’il y ait des moments où il est logique qu’Harry enfreigne les règles, il les ignore totalement, ce qui est agaçant. Si enfreindre les règles pour tenter de sauver la vie de quelqu'un ou d'empêcher Voldemort de prendre le pouvoir est certainement excusable, Harry a définitivement l'attitude d'être au-dessus des règles. C'est pourquoi il fait des choses comme se faufiler à Pré-au-Lard. Bien que beaucoup de ses violations des règles puissent avoir un sens, son attitude selon laquelle il peut enfreindre les règles tout le temps est sans aucun doute effrontée.

1 Avoir la tête froide et irrationnel beaucoup de temps


Dans l’ensemble, ce qui est le plus effronté chez Harry, c’est qu’il est extrêmement vif et prend de nombreuses décisions avec émotion. Il ne réfléchit pas et essaie de toujours agir instinctivement. Bien que cela se passe bien pour lui la plupart du temps, ce n’est pas toujours le cas. Heureusement, il a des amis comme Hermione qui pensent aux choses rationnelles. Un exemple de ceci est quand Harry n’a aucun plan ou organisation en place pour obtenir les Horcruxes et doit plutôt compter sur tout le travail de préparation effectué par Hermione.

SUIVANT: Harry Potter: Les 10 pires choses qui soient arrivées à Harry





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com