Le pingouin est révélé comme Sherri Shepherd

0
24
Booking.com


La semaine 6 de la série télévisée Fox ', qui a chanté la réalité en chantant, Le chanteur masqué, a révélé l’identité non pas d’une, mais de deux célébrités déguisées. Le premier à être éliminé de la soirée fut le pingouin, qui se révéla être nul autre que Sherri Shepherd.

Afin de rattraper le temps perdu, l’émission musicale de la Fox a présenté un événement spécial au cours duquel les 11 chanteurs restants s'affrontent en deux heures. Mais malheureusement, une spéciale de deux heures signifiait aussi que deux concurrents seraient éliminés. Les juges, Jenny McCarthy, Ken Jeong, Nicole Scherzinger et Robin Thicke, ainsi que le public votent et décident du choix de leur chanteur masqué préféré. Alors que le Penguin n'était apparu que dans un épisode, les fans l'ont entendue chanter deux fois. D'abord pour son interprétation de "Le milieu" par Maren Morris, bien que solide, cela ne l’a pas empêchée d’être dans les deux derniers. Elle se dirigea ensuite vers un face à face avec l'Aigle. Elle a réussi à rester dans le jeu avec sa performance, "Ça vaut le coup" par cinquième harmonie. L'aigle a été renvoyé chez lui après avoir été révélé comme étant le Dr Drew Pinsky.

Apparenté, relié, connexe: Masked Singer: Les meilleures hypothèses Internet sur les identités – Semaines 5 et 6

Cette semaine, elle lui a tout donné dans son interprétation de Meghan Trainor "Tout à propos de cette basse" mais cela ne résista pas à la concurrence et le pingouin fut démasqué – révélant que c'était Sherri Shepherd sous le masque tout au long. Comme beaucoup de fans le savent, la comédienne Shepherd a été reconnue pour la première fois pour ses rôles récurrents dans les sitcoms dans les années 1990 – comme Tout le monde aime Ramond et Le spectacle de Jamie Foxx. Elle a ensuite joué dans la sitcom NBC 30 roches à partir de 2007-2013. Les fans la connaissent peut-être mieux depuis son temps passé sur ABC avec elle La vue. Animatrice de télévision primée aux Emmy Awards, Shepherd a été une caractéristique permanente de la série de 2007 à 2014. Elle est non seulement actrice et animatrice, mais aussi auteur, femme d’affaires et mère de deux enfants.


Sherri Shepherd le pingouin la chanteuse masquée

Les indices qui ont été donnés dans les vidéos d'indices du pingouin poussé les fans dans la bonne directionet beaucoup de gens ont deviné que c'était Shepherd sous le masque. Dans sa vidéo, il est dit que "faire rire les gens" était son billet à la gloire et qu'elle a eu beaucoup de hauts et de bas dans sa carrière. Elle a fait allusion à son ancien travail – une secrétaire juridique – avant elle était dans le show-biz en ayant un signe qui lit "Je ne suis pas votre secrétaire." En plus de cela, il y avait un "Jésus est venu le premier" signe dans la vidéo des indices du pingouin, et Shepherd a été très ouverte au sujet de son christianisme. Cependant, certains fans se sont trompés en devinant le Le pingouin pourrait être Tonya Harding ou Monica Lewinsky.

Après avoir été renvoyée chez elle, Shepherd a parlé aux caméras en coulisse de son expérience le Le chanteur masqué. Elle a dit, "J'ai donné à tout le monde toute la joie que j'ai." Bien qu'elle soit une animatrice, une actrice et un comédien au ton franc, Shepherd a avoué être "tellement peur"Elle a expliqué que les nerfs venaient de son manque de confiance en elle quand elle chantait, disant: "Chanter n'est pas mon fort. Je pensais que j'allais m'évanouir à chaque fois sur scène, mais je l'ai fait et je me sens vraiment bien. Je me sens comme si, je pouvais tout faire." Elle a révélé qu'elle regarderait Le chanteur masqué avec son fils et c'est lui qui l'a pressée de le faire. Elle a révélé, "Mon fils Jeffrey était comme: 'Maman, tu devrais faire le spectacle.' J'ai dit: "OK, laisse-moi essayer quelque chose qui me fait peur" et je l'ai fait. " Elle a ensuite expliqué les difficultés rencontrées pour sortir du masque, du fait que les yeux du manchot se trouvaient sur le côté du masque, elle ne pouvait donc voir que par une fente située sous le bec.

Shepherd AKA the Penguin rejoint la liste des autres célébrités masquées qui ont été votées jusqu'à maintenant cette saison: streamer de jeu vidéo Tyler "Ninja" Blevins comme La Crème Glacée, Patineur olympique Johnny Weir comme l'œuf, quatre fois champion de boxe invaincu Laila Ali comme le panda, et Dr. Drew comme L'Aigle. Les fans devront regarder les autres célébrités déguisées se battre pour devenir le numéro un et essayer de deviner qui sera révélé la semaine prochaine.

Prochain: Le chanteur masqué: le squelette est révélé comme Paul Shaffer


Sonic the Hedgehog 2020, titre de l'en-tête de l'affiche

La nouvelle bande-annonce et affiche de Sonic the Hedgehog révèle la nouvelle conception de Sonic





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com