5 personnages qui, nous l'espérons, ne seront jamais tués (et 5 nous serions bien de voir disparaître)

0
29
Booking.com


le Les morts ambulants est une émission télévisée apocalypse zombie qui est diffusée depuis 2010. Selon le cadre et les prémisses, les personnages ont rencontré de nombreuses difficultés au cours des années, et dans ces défis et effrayant situations, beaucoup ont perdu la vie.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 personnages de Walking Dead qui devraient encore être en vie

En bas, vous pouvez trouver les noms de cinq personnages différents de TWD qui, nous l'espérons, ne seront jamais tués dans cette émission. Nous avons besoin d'eux et comme eux! Et également ci-dessous, vous pouvez trouver les noms de cinq personnages différents de TWD qui, en toute honnêteté, nous permettraient de voir disparaître, d'une manière ou d'une autre.

dix Jamais: Rick Grimes


Meule Grimes est la vedette principale de cette série télévisée, et même s’il n’est pas présenté dans cette saison, c’est celui avec lequel les fans vivent tout cela, depuis son réveil à l’hôpital.

C'est un leader. Il se soucie. C'est un combattant. Et il a déjà eu à faire face à la perte de sa femme et de son fils, alors espérons qu’il continue à diriger et à se soucier, à se battre et à survivre!

9 Bien: Jadis


Jadis est le leader des Scavengers, et elle n'est pas non plus dans la série en ce moment, puisqu'elle et Rick sont quelque part.

Les personnages principaux ont eu des hauts et des bas avec elle, ce qui empêche certaines personnes de savoir avec certitude si elle est une amie ou un ennemi. Elle a même eu une relation avec Gabriel pendant un moment! Mais dès qu’elle a été présentée, elle a laissé un mauvais goût dans la bouche de nombreux fans. de sa maison et de sa coupe de cheveux à certaines des décisions pas très gentilles qu'elle a prises, nous serions bien de ne plus jamais la revoir.

8 Jamais: Daryl Dixon


Avec son vélo, son arbalète, ses cheveux gras et son chien, Daryl Dixon est un favori des fans, et nous allons le dire: le spectacle ne pourrait pas continuer sans lui!

Il est l'un des rares originaux du groupe et il est nécessaire pour de nombreuses raisons. Il aide à garder tout le monde en sécurité et en vie. C'est un véritable ami qui est vraiment là pour ses proches. Et il a tant souffert depuis le début de tout cela, mais il est resté fort.

sept Bien: Lydia


Lydia vint avec les Whisperers; C’est une adolescente, c’est la fille d’Alpha, elle est tombée amoureuse de Henry et elle vit maintenant avec les bons gars. Qui est sa mère… C’est une des raisons pour ne pas l’aimer pleinement, ni lui faire confiance.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Les 10 filles les plus badass de The Walking Dead, classées

Il est difficile pour les personnages principaux et leurs fans fidèles d’accepter de nouvelles personnes, surtout quand ils ont fait des choses louches dans le passé. Aussi grave que cela puisse paraître, elle est peut-être partie.

6 Jamais: Maggie Greene


Maggie Greene est une autre personnalité qui existe depuis un certain temps et qui est aussi une autre qui n’a pas été vue depuis longtemps.

Malgré cela, elle est une dirigeante forte et intelligente, une mère et une amie. Elle fait preuve d'un bon mélange de compassion et de dureté et c'est agréable de la voir prendre en charge. En outre, elle a perdu son père, sa sœur et son mari, faisant d'elle une combattante qui mérite une vie longue et heureuse.

5 Bien: Eugene Porter


À l'époque, tout le monde pensait qu'Eugene Porter avait la solution au problème des zombies. Après que la vérité soit apparue à ce sujet, il a fini par travailler avec Negan.

Maintenant, cependant, il a prouvé qu’il était vraiment un gars bien et utilisait sa puissance mentale et son amitié pour aider à diriger les nouvelles communautés. Il a parcouru un long chemin… mais si une sorte de personnage principal devait partir… ce pourrait être lui, et ce serait bien.

4 Jamais: Connie


Connie est une membre assez récente, elle est sourde et elle a peut-être des problèmes avec Daryl! Comme mentionné, il peut être difficile d'accueillir pleinement les débutants, mais son groupe est bon.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Les 10 morts les plus brutales des morts-vivants

Il est également agréable de voir plus de diversité dans la série, alors que Connie et sa soeur signent dans les deux sens. Et le fait qu’elle apporte un sourire au visage de M. Dixon est une raison suffisante pour garder ce personnage mignon et gentil pour toujours.

3 Bien: Gabriel Stokes


Gabriel Stokes était un prêtre qui laissait les membres de son église se faire prendre par des zombies. Il n'a ensuite aimé sortir personne, y compris les marcheurs, par la suite. Il a fini par avoir une infection à l'œil à un moment donné. Et il a eu des relations avec Jadis et Rosita.

Il est un autre qui a eu des hauts et des bas, montrant des bons et des mauvais traits. C'est quelqu'un qui fait partie du groupe principal et qui joue un rôle. Mais il est sur la liste des personnages que nous ne manquerions pas vraiment.

2 Jamais: Siddiq


Tout le monde a rencontré Siddiq par l'intermédiaire de Carl et, à présent, il est le principal médecin de la série. Il conseille même Michonne sur des questions importantes et il est le père du bébé de Rosita.

Tu te souviens du discours qu'il a prononcé après que les Whisperers aient éliminé plusieurs des bons types? Le fait que Carl ait accepté ce gars, qu'il garde les gens en vie, qu'il soit un leader intelligent et qu'il a un enfant à élever… Oui, gardez-le aussi.

1 Bien: Alpha


Et bien sûr, il y a Alpha. Elle dirige les Whisperers. Elle a pris la vie de son mari. Elle n'est pas très gentille avec sa fille, Lydia, et la renie maintenant. Elle a mis un tas de personnages principaux et importants sur les pointes. Oh, et elle s'habille comme un zombie, la rendant difficile à regarder aussi.

Donc, parmi toutes les personnes qui restent dans cette émission télévisée et toutes les personnes qui y ont déjà participé, elle est celle avec qui nous voulons aller.

SUIVANT: The Walking Dead: 10 faits que tout le monde devrait savoir sur les whisperers





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com