Le film étranger le plus important en Amérique du Parasite 2019

0
30
Booking.com


Thriller dramatique de Bong Joon-Ho Parasite a été nommé le film étranger américain le plus rentable en 2019. Du directeur de la pièce d'action de science-fiction Perce-neige et le coloré et ambigu Okja, Le thriller dramatique de Joon-ho est un film que beaucoup ont refusé de mettre dans une boîte, car il a également été décrit comme un film. comédie noire qui possède un ton de satire sociale perçant. D’un instant à l’autre, le film passe de troublant à déchirant de drôle en amusant à stimulant, et semble être un film qui a réussi d’une façon ou d’une autre à combler toutes les émotions de la liste.

Se déroulant en Corée du Sud, le film raconte l'histoire de la famille Kim, interprétée par Song Kang-ho, Jang Hye-jin, Park So-dam et Choi Woo-shik, une unité en difficulté qui vit ensemble dans un appartement en sous-sol joindre les deux bouts. Après avoir été recommandé par un ami, le fils de la famille, Ki-woo, obtient un poste de tuteur en anglais pour la fille de la riche famille de Park, Da-hye (Jung Ji-so). À partir de là, Ki-woo peut convaincre Mme Park (Cho Yeo-jeong) d'embaucher sa sœur en tant que thérapeute artistique pour son jeune fils. Petit à petit, les familles deviennent de plus en plus imbriquées et les mensonges et les stratagèmes qui les entourent commencent à s'aggraver, ce qui rend difficile de savoir exactement où ces deux familles vont aboutir.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Parasite Review – Le dernier numéro de Bong Joon-ho est vraiment unique

Selon Cinemablend, De Joon-Ho comédie noire dramatique Parasite vient de décrocher le titre de film étranger américain le plus rentable en 2019. Ce week-end, le film coréen a rapporté plus de 11 millions de dollars en Amérique du Nord, ce qui est tout un exploit compte tenu du fait que les films qui ne sont pas en anglais fera bien sur les marchés nord-américains. Le film a maintenant atteint plus de 106 millions de dollars dans le monde entier, ce qui dépasse le Mexique Pas de Machas vendredi 2 qui se situe actuellement à 9,2 millions de dollars bruts.


Choi Woo-sik Song Kang-ho Parasite

Ces chiffres sont assez impressionnants, surtout quand il est noté que le film n'avait qu'un sortie limitée en salle en Amérique du Nord. Plus tôt cette année au festival du film de Cannes, Le film de Joon-ho a remporté le très convoité Palme d'Or, le plus grand prix décerné au festival, ce qui a permis de renforcer les niveaux d'anticipation avant sa sortie en salles. Cinemablend note également à quel point le bouche à oreille était vital pour faire Parasitela libération de un succès car même si à la surface, cela ne semble pas plaire à la foule; c'est les couches et "sinistre et décalé"ton qui a fini par faire parler les gens.

Il sera intéressant de regarder et de voir ce qui se passe avec un film comme Parasite tout au long de la saison des récompenses à venir. Les précédents films de Joon-ho, en particulier sur les marchés coréens, ont été vénérés pendant de nombreuses années tout au long de sa longue carrière. Parasite Sur les plateformes de médias sociaux, sans parler de la description du capitalisme, du classisme et de l’état actuel du monde par Joon-ho, il est fort probable que les gens parlent d’un film pendant un bon bout de temps.

Prochain: Trailer Parasite # 2: Les critiques pensent que le film de Bong Joon-ho est un chef-d'œuvre

La source: Cinemablend


Scène du coucher de soleil Star Wars 9: montée à gauche de l'équipage de Skywalker secoué





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com