À Tranquebar : un enfant de cinq ans mordu par un chien 

0
23
Booking.com


Sandrine (prénom modifié) est une mère outrée. Lundi, son fils de cinq ans jouait avec un ami lorsqu’il s’est fait mordre à la jambe par un chien à Tranquebar. L’enfant a reçu des soins à l’hôpital. 

L’incident s’est produit vers 18h00. « J’étais en train de préparer le dîner et mon fils était dehors. Il jouait avec un autre enfant », relate la maman. Puis, une voisine s’est ruée chez elle. « Elle était avec mon fils. Elle m’a dit qu’il s’est fait mordre par un chien », poursuit-elle. Sans perdre un instant, Sandrine s’est rendue chez le propriétaire pour lui réclamer des explications. « Elle avait fermé sa porte et avait attaché le chien»,ajoute Sandrine. 
« Quand la propriétaire de l’animal est sortie, je lui ai dit que mon fils a été mordu. Elle m’a fait comprendre que cela ne la concernait nullement et qu’elle n’était pas en tort », s’indigne la maman. 

Sandrine et son fils se sont rendus à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. « J’ai dû appeler la police. Les policiers m’ont conduite à l’hôpital. Heureusement que mon fils n’a pas été gravement touché », lâche-t-elle. 

Selon Sandrine, le chien est redouté dans la localité. « Dimounn bizin sanz semin kan pass devan la port la », dit-elle. Après les premiers soins, elle a consigné une déposition à la police de Pope Hennessy. Des officiers de la Brigade pour la protection des mineurs ont été alertés. 
 



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com