Toutes les histoires d'amour de l'Amazon Prime Series, classées moins bien parmi les meilleures

0
3
Booking.com


Les huit épisodes de Amour moderne sur Amazon Prime, il y avait un tourbillon de larmes, de rires et de moments surprenants. Chaque épisode est composé d’une histoire d’amour différente et montre la vraie lutte humaine de ceux qui ont écrit les articles pour la chronique originale du New York Times.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Les 10 meilleurs rôles d’Anne Hathaway, classés

Il n'y a vraiment pas de mauvais épisode dans la série, mais il y en a qui n'ont pas tout à fait atteint le but. Entre la représentation par Anne Hathaway d'une femme maniaque naviguant dans le monde des rencontres, et un couple de personnes âgées retrouvant l'amour … il est certain que Amour moderne a quelque chose pour tout le monde.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

8 Alors, il ressemblait à papa. C'était juste le dîner, non?


De loin, cet épisode était le plus inconfortable à regarder. La jeune étudiante Maddy a perdu son père lorsqu'elle était jeune. Maintenant, elle a développé un attachement à un ancien dirigeant de son lieu de travail, Peter. Les allures de Peter ressemblent à celles du défunt père de Maddy et, quand elle le fixe, elle est déterminée à rejouer la partie de sa vie quand son père était encore en vie.

À l'insu de Peter, Maddy n'a pas de sentiments amoureux pour lui. Elle prend véritablement les «problèmes de papa» à un tout autre niveau et lui demande de faire des choses comme raconter ses histoires au coucher et acheter ses jouets au zoo. C'était rafraîchissant de voir la notion explorée sans sexualiser le jeune Maddy, mais cet épisode était trop inconfortable à regarder.

sept À l'hôpital, un interlude de clarté


Un deuxième rendez-vous entre Rob et la belle Yasmine se joint à Rob à l'hôpital après avoir glissé et s'être coupé sur un morceau de verre. Yasmine reste avec Rob sur le chemin de l'urgence et lors d'une opération chirurgicale d'urgence. Pendant tout ce temps, Rob pense toujours que Yasmine est trop loin de sa ligue. Il ne comprend pas vraiment pourquoi elle lui donnerait l'heure, alors qu'en interne, Yasmine lutte pour sa propre valeur.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Netflix's Love 10 meilleures citations sur la romance moderne

C'est vraiment une histoire mignonne sur le fait que nous ne connaissons jamais vraiment notre vrai soi. C'est jusqu'à ce que nous semblons les dépouiller de leur chemise d'hôpital.

6 Elle était un monde d'un


Assemblez au hasard un camée Ed Sheeran, le couple le plus gentil et un nomade sauvage, et vous avez l'avant dernier épisode de la série Amour moderne séries. Tobin et Andy (deux personnalités très différentes) veulent adopter un enfant. Ils rencontrent Karla, une âme de feu qui n'a pas de foyer.

Tout au long de leur parcours, Tobin et Andy ont beaucoup appris de Karla, en comprenant mieux son monde et le sacrifice qu’elle leur a fait. Elle n'a pas vraiment de filtre et les met à leur place, tout en apprenant en cours de route qu'elle peut également apprendre une ou deux choses d'eux. C'est une histoire d'adoption super douce et la vision parfaite de la famille moderne.

5 La course devient plus douce près de son dernier tour


En participant à un groupe de course à pied, Margot et Ken se sont rencontrés, et rien n'est jamais pareil. Après de longs mariages, ils ont tous deux perdu leur partenaire et s'unissent pour retrouver l'amour, même à un âge avancé. Regarder ces deux ensemble est probablement la chose la plus douce que l'on puisse voir, et la seule raison pour laquelle il n'obtient pas un rang plus élevé, c'est parce que j'ai égoïstement voulu plus de l'épisode.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 films romantiques pour les personnes qui détestent Romance

Margot et Ken sont l'exemple parfait du jeune amour. Malgré l’âge ou les circonstances, il est clair que ces deux-là étaient destinés à se retrouver et à améliorer la vie de chacun jusqu’à ce que Ken décède tristement. L'épisode termine la série et se termine avec les 7 autres histoires, toutes liées à celle-ci.

4 Se mobiliser pour garder le jeu en vie


Sarah et Dennis (une représentation d’Ann et Dennis Leary) ont des problèmes de couple depuis un certain temps. Tina Fey joue Sarah, une femme qui veut juste que son mari la laisse entrer dans son monde d'acteur et de créativité. Dennis (John Slattery) ne pense pas que Sarah veuille avoir quelque chose à voir avec sa vie d'acteur et a passé les dernières années à séparer ses deux vies – sa famille et sa carrière. Nous suivons le couple dans son parcours de conseil matrimonial et essayons de revenir aux bases de l'amour.

Les regarder jouer au tennis est probablement l'une des meilleures scènes de l'ensemble du spectacle. La dure vérité est qu’ils doivent s’excuser tous les deux. Ils ont passé tellement de temps à se concentrer sur les problèmes qu’ils ont oublié qu’ils l’avaient si bien réussi. Pendant le dîner, un soir, le couple peut tout mettre sur la table et réapprendre à se laisser entrer. C'est une belle histoire, et très révélatrice de voir qu'avec une bonne communication, il n'est pas nécessaire que de bonnes choses se terminent.

3 Prends-moi tel que je suis, qui que je sois


Lexi est une femme qui a du mal à trouver l'amour et la camaraderie face au trouble bipolaire. Elle a gardé son trouble bipolaire secret pour la plupart des gens de sa vie et elle a du mal à ne pas se sentir comme un fardeau pour les autres. La représentation par Anne Hathaway des émotions maniaques d'une femme new-yorkaise résonne vraiment avec tant de gens. Un jour, elle porte des chemises scintillantes et danse dans les magasins d’épicerie. Quelques heures plus tard, elle reste au lit pendant plusieurs jours.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 21 films étonnants qui comprennent réellement la maladie mentale

Il s’agit d’une description très importante de la maladie mentale qui, à mon avis, était extrêmement importante pour la série, et heureusement qu’elle s’est terminée avec une fin heureuse. Lexi est enfin en mesure de parler à sa collègue / amie de son trouble et de la gravité de ses problèmes. Son amie la colle gentiment avec elle et lui dit qu'elle est heureuse de savoir qu'elle ne la quitte pas.

2 Quand Cupidon est un journaliste indiscret


Joshua, PDG de l'application de rencontres, se souvient de l'époque où il était tombé si profondément amoureux de la journaliste Julie. Il raconte l'histoire d'Emma, ​​sa l'amour vrai, qui l'a trompé et lui a brisé le coeur. Ils discutent de l'amour et du cœur brisé d'une manière trop familière, racontant des amours du passé qui ont changé toute leur vie. Julie aussi a été follement amoureuse une fois, pas avec son mari, mais avec un amoureux étranger d'il y a plusieurs décennies qui s'est échappé.

Cet épisode fait vraiment un excellent travail en explorant ces émotions de ne pas pouvoir s'engager envers quelqu'un, alors que votre cœur est complètement ailleurs. C'est une histoire de seconde chance et au bon endroit, au bon moment.

1 Quand le portier est votre homme principal


Oh mec, cet épisode est trop beau. Toujours perpétuellement célibataire, Maggie continue de ramener à la maison des gars qui ne sont pas assez bons pour elle, et ce portier, Guzmin, n’approuve pas du tout. Guzmin semble avoir un sixième sens quant à la pauvreté de toutes les histoires d'amour de Maggie et il est prudent de dire que Maggie n'y est pas.

Après une brève liaison, Maggie apprend qu'elle est enceinte. Elle n'a aucune idée de qui appeler, principalement par peur, et elle court donc vers Guzmin. Il la réconforte et se met immédiatement en action, l'aidant avec tout. Il l'aide à se préparer pour le bébé et, une fois que le bébé arrive, il se sent bien. Lorsque Maggie s'éloigne et trouve l'amour, elle décide de retourner à New York et de rendre visite à Guzmin. Il approuve son nouveau partenaire au moment le plus mignon que la télévision ait jamais vu. Tout était dans les yeux.

SUIVANT: 10 meilleurs films romantiques de Netflix pour les couples





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com