Lord Of The Rings: 10 citations les plus inspirantes d'Aragorn

0
7
Booking.com


Bien que Frodon puisse techniquement être le personnage principal de Le Seigneur des Anneaux trilogie, Aragorn est une seconde près. Son parcours dans les films d’un garde forestier du Nord à la réalisation de son destin de roi du Gondor est extrêmement convaincant.

La façon dont Viggo Mortensen a donné vie au personnage a captivé des générations de fans de la série et a convaincu les nouveaux arrivants d’aimer de tout cœur le ranger stoïque. C’est un grand guerrier, une personne compatissante et pleine de sagesse, tout en restant robuste. Voici les dix citations les plus inspirantes d'Aragorn Le Seigneur des Anneaux.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Frodon et Aragorn Seigneur des Anneaux

Commencez maintenant

dix "Je serais allé avec vous jusqu'à la fin, dans les très incendies de Mordor."


Frodon et Aragorn Seigneur des Anneaux

Après que les Uruk Hai aient atteint la communauté à Amon Hen, Frodon décide de prendre l’anneau à Mordor. Voir l'impact de l'anneau sur Boromir l'oblige à prendre cette décision. Aragorn voit ce qu'il a l'intention de faire et accepte sa décision.

Cependant, il montre qu'il a toujours été loyal envers Frodo et qu'il aurait tenu le coup jusqu'au bout avec cette citation. Cela prouve à quel point il est loyal envers une personne.

9 "PAS SI NOUS AVONS TENU VRAI l'un l'autre."


Legolas Aragorn et Gimli dans Le Seigneur des Anneaux

Après les événements d'Amon Hen, la communauté est déchirée. Frodo et Sam partent seuls vers le Mordor. Boromir meurt en se rachetant, et Merry et Pippin sont faits prisonniers. Cela laisse Aragorn, Legolas et Gimli seuls pour décider quoi faire.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Le Seigneur des Anneaux: 10 meilleures citations de la communauté de l'anneau

Lorsque Gimli se plaint que la Communauté lui ait échoué, Aragorn répond par cette ligne. Il poursuit ensuite en disant qu'ils iront après Merry et Pippin pour tenter de les sauver. Ceci est un autre exemple du courage dont dispose Aragorn.

8 "Je pensais que je m'étais égaré dans un rêve."


La relation entre Aragorn et Arwen est le noeud romantique de la trilogie. Bien que ce n’est pas une grande partie du film, il offre de nombreux moments d’émotion et de romance auxquels les fans devraient s’attacher.

Aragorn dit cette phrase à Arwen quand elle lui demande s'il se souvient de leur première rencontre. Ils discutent de leur relation et de la façon dont Arwen est prête à lui céder son immortalité. Il est clair qu’Aragorn l’aime beaucoup et qu’elle est très découragée de vouloir le faire.

sept «Je ne laisserai pas la ville blanche tomber. Ni nos gens échouent. "


Ceci est un autre moment extrêmement émotif des films. Quand Boromir meurt sur le sol et plein de flèches, Aragorn le traverse. Alors que ces deux-là ont eu leurs problèmes, étant donné qu'Aragorn est l'héritier du trône du Gondor, ce moment montre qu'ils se voient vraiment comme des frères.

Aragorn fait une promesse à Boromir en ce moment, et il a l'intention de la mener à bien. Le voir remplir cette promesse au cinéma est définitivement gratifiant.

6 “POUR FRODON.”


Une des meilleures choses à propos d'Aragorn est qu'il a une nature très royale. Bien qu'il puisse sembler un peu granuleux et robuste en apparence lorsque nous le rencontrons pour la première fois, sa vraie nature est ce qui le rend apte à être un bon roi.

Quand le reste de la communauté et les armées d'hommes arrivent à la porte noire pour tenter de donner une chance à Frodo et à Sam, Aragorn dit cette ligne courte mais émotionnelle. Il est clair qu’il prend toujours sa responsabilité d’aider sérieusement Frodo.

5 «Si par ma vie ou ma mort, je peux vous protéger, je le ferai. VOUS AVEZ MON ÉPÉE. "


Bourse du Seigneur des Anneaux

Lorsque la Communauté de l'Anneau est formée, Aragorn est l'un des premiers à offrir son soutien et son aide à Frodon en offrant ses compétences et sa vie.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Seigneur des anneaux: 10 meilleures citations de Frodo Baggins

Cela montre qu’il est attaché à la cause du bien. Il a déjà appris à connaître Frodo après l'avoir aidé à se rendre à Rivendell, et il ressent clairement déjà un sentiment de loyauté à son égard.

4 "Je ne crains pas la mort."


L'une des raisons pour lesquelles les fans aiment tellement Aragorn est qu'il est une personne extrêmement forte. Il a définitivement une force tranquille en lui et il montre cette force intérieure de plusieurs manières.

Même s'il est fort physiquement, sa force de caractère est encore plus convaincante. Dans Le retour du roi quand Aragorn décide de prendre les Chemins des Morts, il dit cette ligne très sérieusement et dramatiquement.

3 "Mes amis, vous ne cédez à personne."


C’est un autre moment qui montre la vraie nature d’Aragorn. Lors de son couronnement en tant que roi à Minas Tirith, la foule s'incline devant lui alors qu'il la traverse. Frodo, Sam, Merry et Pippin commencent également à s’incliner devant lui, mais il n’est pas là pour cela.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Le Seigneur des Anneaux: 10 détails cachés sur le costume d’Aragorn que vous n’avez jamais remarqués

Il comprend qu'ils ont fait autant que lui. Au lieu de cela, il s'incline devant eux et amène tous les autres dans la foule à faire de même. Cela montre que s'il est peut-être roi et extrêmement puissant, il reste tout à fait humble.

2 "CE N'EST PAS CE JOUR."


Armée des morts Aragorn

C'est l'un des moments les plus amusants de la série. Aragorn dit cette ligne dans le cadre de son discours devant les armées lors de la bataille de Pelennor Fields. Ce discours qu’il prononce inspire les soldats à se rallier et à charger au combat.

Le début de la citation est le suivant: «Un jour peut venir où le courage des hommes manque, lorsque nous abandonnons nos amis et brisons tous les liens de fraternité. Mais ce n'est pas ce jour-là. »Cette ligne et ce discours sont certainement les plus inspirants de la série.

1 "IL Y A TOUJOURS DE L'ESPOIR."


Viggo Mortensen comme Aragorn Helms Deep

Aragorn dit cette ligne à un jeune homme avant la bataille de Helm’s Deep et c’est une excellente ligne qui peut également s’appliquer à de nombreuses autres situations de la vie.

Avant la bataille, ce jeune homme a peur de ce qui va se passer et dit que tout le monde lui a dit qu’il n’y avait aucun espoir de gagner. Aragorn l'inspire et l'encourage à continuer à se battre.

SUIVANT: Le Seigneur Des Anneaux: 10 Maniérismes Aragorn Du Livre Viggo Mortensen Nails





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com