10 zombies de la logique de film trop hilarants pour les mots

0
8
Booking.com


Comme n'importe quel film du genre horreur, films de zombies doivent généralement être considérés avec une certaine suspension d'incrédulité. Il faut croire que certaines des actions des survivants sont suffisamment plausibles ou raisonnables pour apprécier les films de zombies, sans quoi le trope mort-vivant qui mange le cerveau n'aurait jamais fonctionné à Hollywood ou ailleurs.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: iZombie: 10 choses qui n'ont de sens que si vous lisiez les bandes dessinées

Vous devez d’abord faire face à des scientifiques, des médecins ou des fonctionnaires qui gâchent tout, avec un abandon inconsidéré, avant que les films ne commencent à trouver des excuses pour une physique douteuse, des décisions de caractère et un manque insensé de bon sens. Néanmoins, certaines choses illogiques des films de zombies sont trop apparentes pour que nous puissions suspendre notre incrédulité. Voici 10 de ces choses qui vous font vous demander si les zombies ont également joué un rôle dans la réalisation du film ou non.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix SPLIT UP, GANG!


Le meme vient d'un Resident Evil jeu, mais il est certainement applicable dans beaucoup de films de zombies ou même des films d'horreur. D'une manière ou d'une autre, les instincts de survie des personnes sont tous projetés par la fenêtre; ils décident de se séparer pour des raisons aussi douteuses que de trouver de la nourriture ou des armes plutôt que des endroits sûrs.

En réalité, personne ne serait probablement mort si tous les survivants des films d'apocalypse zombie décidaient de rester unis. Ce n'est pas difficile, vraiment. Leurs ennemis ne sont que des créatures idiotes de morts-vivants qui, souvent, sont lents ou facilement dupés. Malgré tout, ils décident de se séparer, peu importe leur nombre, même Charles Darwin en aurait eu l'occasion.

9 MARCO POLO?


Il est difficile d'entrer dans les détails du fonctionnement réel d'un zombie, car il en existe de nombreux types et des réincarnations dépendant des administrateurs. Quoi qu’il en soit, la plupart d’entre eux dépendent presque toujours de leurs sens humains (ou de ce qui reste de ceux-ci) pour chasser leur proie.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 films Zombie essentiels à regarder avant Zombieland: Double Tap

Assez drôle, certains d'entre eux n'ont même pas de globes oculaires, d'oreilles ou de nez et il est facile de voir quels zombies vous pouvez piéger. Tout ce qu'un survivant doit faire est de cesser de crier, de rester au vent ou hors du champ de vision du zombie, le tour est joué! Survivre grâce à un avantage sensoriel, qui l'aurait pensé? Bien sûr, certains zombies continuent de tricher et parviennent à savoir où se trouve leur nourriture de manière surnaturelle.

8 Il y a littéralement des branches partout


En règle générale, le protagoniste du film zombie devrait toujours marcher sur une branche ou un tas de canettes de bière chaque fois qu'elles se cachent. Il est dommage que ces branches d’intrigues ou ces générateurs de bruit n’appliquent pas les zombies, quel que soit leur nombre, même ceux qui fonctionnent.

Nous comprenons, parfois les zombies doivent apparaître soudainement devant le personnage pour ajouter terreur et faire peur, mais la façon dont ils ont réussi à le faire dans une forêt ou un couloir désordonné post-apocalyptique sans renverser les choses est tout simplement injuste. Maintenant, peut-être qu'un des avantages d'être un zombie est d'être sournois? Nous ne saurons jamais.

sept LEUR RÉALITÉ ALTERNATIVE SUCE


La plupart des mondes dépeints dans les films de zombies ne sont pas étrangers au nôtre. Les gens s'habillent de la même manière, utilisent les mêmes vêtements et vivent (ou ont vécu) à la même époque. Comment et pourquoi leur réalité alternative n'avait aucun film zombie disponible est tout simplement impossible.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Zombieland: 10 moments à retenir avant de voir un double tap

Ils avaient définitivement des films d'horreur, donc toutes les victimes ne connaissant pas les zombies sont étranges et absurdes. En outre, les zombies existent dans la littérature anglaise dès 1819 avec des versions plus raffinées comme les morts-vivants ou les goules ayant existé des siècles auparavant dans différentes cultures. Vraiment, les victimes et les survivants de films de zombies n'ont aucune excuse pour ne pas savoir ce que sont les zombies.

6 Ces caméras doivent avoir l'air vraiment savoureux


Lorsque vous dépensez des milliers voire des millions de dollars en accessoires, vêtements, figurants et maquillage, vous pouvez aussi bien en faire un film. C'est probablement la raison pour laquelle beaucoup de réalisateurs ont dû maximiser toutes les apparitions de zombies dans leurs films – tout ce dur travail ne devrait pas être gaspillé.

C’est probablement aussi pourquoi chaque caméra de surveillance ou dashcam jamais présente dans les films d’apocalypse zombie ressemble à la photo ci-dessus. Ce sont des extras dédiés qui semblent aussi effrayants que possible à travers un objectif d'appareil photo. Effectuez un zoom arrière et vous pouvez probablement imaginer à quel point ils ont l’air ridicule de se lier avec une caméra qu’ils ne peuvent pas atteindre.

5 L'HYGIENE DENTAIRE N'A JAMAIS ETE MEILLEURE!


Celui-ci s'applique également à beaucoup de films post-apocalypse. Il semble que l'hygiène dentaire soit une réflexion après coup pour quiconque a écrit l'intrigue et construit le monde. Cependant, les survivants de zombies ayant de grandes dents propres peuvent être plausibles; les centres commerciaux et les dépanneurs sont probablement vides et les brosses à dents, le dentifrice et la soie dentaire sont à gagner.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 films de comédie d'horreur à regarder si vous aimez Zombieland

Ce serait en supposant que le centre commercial ou les épiceries très peuplées ne sont pas infestés de zombies. Ils le sont très probablement, alors vos espoirs d’hygiène dentaire dans une apocalypse de zombie disparaissent. Vous devez choisir judicieusement, des dents toxicomanogènes ou de la méthamphétamine ou votre vie? Tu penses toujours que tu peux survivre?

4 CELA FONCTIONNE À PUBG, BIEN


Lorsque vous vous trouvez dans un monde envahi par les zombies, vous aurez besoin de toute arme sur laquelle vous pourrez mettre la main. Vous voudrez probablement conserver des munitions pour vos armes aussi, car ce sont les dernières balles sur Terre. Par conséquent, vous devrez canaliser votre John Wick intérieur et tout transformer en arme.

Heureusement, la cuisine est l’une des armes les plus meurtrières pour tuer les zombies connues de l’homme: la poêle à frire. Un coup de poing résonnant dans la tête d'un zombie suffit à le renvoyer dans sa tombe. Même un fusil à pompe n'a jamais été aussi efficace. Nettoyez simplement la poêle après si vous avez l’intention de cuisiner avec le bushcraft.

3 LA SURVIE DU PLUS FORT


Il est facile de voir qui survit dans une apocalypse de zombie. Ce titre honorifique et ce privilège vont généralement à l'acteur ou à l'actrice le plus accusé à l'écran. Si un personnage n'a pas annoncé son nom ou n'a pas autant de temps à l'écran que Brad Pitt, partez, ils vont rejoindre la horde.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Zombieland: Double Tap: 10 Meilleurs Kills, Classé

En tant que tel, basé sur les règles de l'apocalypse des zombies, il est préférable d'être un bel être humain qui a une famille à entretenir, plutôt que d'être un Navy Seal hautement qualifié qui est armé jusqu'aux dents. Si vous n'êtes pas le personnage principal mais que vous souhaitez prolonger votre vie, prenez une caméra et vous aurez la possibilité de survivre à tous les soldats hautement entraînés.

2 GOTTA LOOK GOOD FOR ZOMBIE INSTAGRAM


le Resident Evil la franchise est tout simplement trop coupable de ce péché de cinéma. Qui diable porte des talons hauts et une robe de tapis rouge au milieu d'une épidémie de zombies? Même les collants en cuir qui peuvent rendre jalouse Black Widow de Marvel sont un handicap dans le cas d'une apocalypse de zombie.

Parce qu’en l’état actuel, si vous avez accès à un arsenal complet d’armes pour lutter contre les zombies, la logique vous oblige à vous couvrir d’armure afin qu’ils ne puissent ni vous mordre ni vous infecter. Cependant, il semble qu'Ada Wong, Alice ou même Jill Valentine aient déjà en tête la cérémonie de remise des prix après avoir traité avec les zombies, ils sont certainement habillés pour cette partie.

1 OH LE CARBURANT ET LES VIES QUI POURRAIENT AVOIR ÉTÉ SAUVÉ


L'apocalypse zombie change les gens et peut être un événement traumatisant, car la plupart d'entre eux ont perdu beaucoup de choses. Parmi ces choses, il y a apparemment… des vélos. Drôle, ils n'ont pas perdu voitures, carburant, armes à feu, balles et nourriture, mais ils ont perdu le moyen de transport sans carburant le plus pratique jamais inventé par l'homme, oh la tragédie.

Pensez à tout le temps et aux vies qu’ils auraient pu économiser si seulement ils savaient que les vélos existaient. Ils auraient probablement même pu reconstruire la société s'ils avaient cette capacité de transport. Au lieu de cela, ils recherchent des pièges mortels à carburant fossile et bruyant connus sous le nom de voitures. C'est ce qui arrive quand on ne pense pas vert, on meurt dans une apocalypse de zombie.

SUIVANT: Zombieland: Double Tap: 10 Moments les plus drôles, Classé





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com