5 morts qui nous ont brisé le cœur (et 5 dont nous avons réellement profité)

0
30
Booking.com


Buffy contre les vampires est indéniablement l’une des plus grandes émissions de télévision de l’histoire et, même si la situation ne s’améliore que très rarement avec l’âge, il semble que plus on passe de temps, plus BtVS devient. Les personnages, la narration, l'univers fictif et la créativité qui a conduit Buffy contre les vampires Car sept saisons est stupéfiante, et même si cela fait des années que le spectacle a conclu, il est indéniablement resté dans les cœurs et les esprits de ses fans depuis.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Buffy la tueuse de vampires: 9 mèmes épineuses qui vous feront mourir de rire

Comme toute bonne série dramatique surnaturelle, quelque chose qui Buffy vraiment excité à était passionnant et / ou briser le cœur de son public en tuant ses personnages. Parfois, les personnages décédés étaient merveilleux, parfois c'étaient des monstres métaphoriques ou littéraux, mais la plupart des décès majeurs BtVS étaient indéniablement épiques. Donc, voici 5 morts sur Buffy cela a brisé nos cœurs, ainsi que 5 que nous avons absolument adoré regarder.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Cassé nos coeurs: Kendra Young


Lorsque Kendra Young est arrivé sur les lieux lors de la deuxième saison de Buffy contre les vampires, il suffit de dire que le monde entier a été choqué. Cela semblait logique qu'elle existe depuis que Buffy a été tué techniquement, ne serait-ce que brièvement, par le Maître, mais le fait que le nombre d'élus dans le monde ait doublé a été une surprise énorme et agréable.

Kendra semblait être une tueuse très redoutable, elle a consacré toute sa vie à la cause. C'est pourquoi c'était si déchirant et tragique quand Drusilla et toute l'équipe de méchants Angelus l'ont tuée.

9 J'ai adoré: le maître


Buffy the Master Saison Un

Un des éléments clés de chaque saison de Buffy contre les vampires a été le "grand méchant", le principal méchant de la saison que Buffy doit combattre et vaincre. Bien que le Maître fût le premier et sans doute le plus facile à tuer, c'était triomphant de voir Buffy démolir cet ancien vampire qui avait brièvement réussi à prendre le dessus sur elle.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Buffy contre les vampires: 10 mèmes Bangel qui vous feront mourir de rire

Le Maître était trop confiant pour affronter Buffy parce qu'une prophétie lui avait annoncé qu'il la tuerait, mais il ne connaît évidemment pas très bien Buffy Summers car, même si elle meurt, elle ne restera pas morte longtemps.

8 A brisé nos coeurs: Anya Jenkins


Joss Whedon & company sont de véritables experts en développement de personnages fantastiques. Il n’est donc pas surprenant qu’Anya Jenkins ait commencé son parcours en tant que démon de la vengeance et l’ait terminée en tant que héros littéral.

Anya semblait n'être rien de plus qu'un autre méchant que Buffy devait vaincre mais, au fil de son histoire, elle devint un personnage unique, attentionné, hilarant et attachant qui réalisa enfin la valeur de la vie humaine après avoir détruit des vies pendant mille ans. . Le fait qu'elle ait risqué sa vie pour sauver le monde était énorme et il était dévastateur de perdre sa volonté de se sacrifier elle-même.

sept Caleb


Le pouvoir des filles est évidemment un élément clé de toute la Buffyverse, et Caleb, le prêtre pervers, contrebalançait cet horrible et répugnant. Ses points de vue et son comportement intensément misogynes le valaient bien, même s'il n'était pas purement démoniaque, mais le fait qu'il soit un agent du First et qu'il ait littéralement arraché l'œil de Xander signifiait qu'il avait absolument besoin de mourir.

Il était arrogant et pensait qu'il n'y avait aucune chance que Buffy Summers puisse s'opposer au Premier Mal, donc le voir littéralement découper et le couper en dés était une fin passionnante pour cet âne insupportable.

6 Brisé nos coeurs: Tara Maclay


Amber Benson dans le rôle de Tara Maclay dans Buffy contre les vampires

Buffy contre les vampires semblait complètement maîtriser la chose choquante de la mort avant que ce ne soit vraiment une chose, mais aucune n'a pris le public plus au dépourvu que le tir au hasard de Tara Maclay.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Buffy contre les vampires: 10 pires épisodes (selon IMDb)

Buffy C’était en fait un spectacle qui incluait rarement des armes à feu. Tara se faisait tirer dessus était donc un moment totalement étrange, mais il était si déchirant et sorti de nulle part que Tara semblait être morte avant même que le public ne puisse comprendre ce qui s’était passé. Naturellement, Willow est devenue complètement folle à cause de cela, et qui pourrait vraiment la blâmer? Tous les autres ont eu la même réaction, ils n'avaient tout simplement pas les super pouvoirs nécessaires pour se venger.

5 Maire Wilkins


Maire Wilkins Buffy

Bien que tout le monde sache à peu près que cela va arriver dès le saut de la saison, il est toujours extrêmement satisfaisant de voir Buffy Summers battre le grand méchant une fois pour toutes. Mais quand il s'agit de tuer le maire Wilkins, Buffy mérite tout un tas d'accessoires pour son style et sa créativité.

L'objectif du maire Wilkins de monter et de devenir un pur démon était une perspective terrifiante, et il semble que toutes les craintes et les préoccupations que son ascension avait suscitées étaient bien fondées lorsqu'il est devenu un serpent géant. Des problèmes énormes nécessitent des solutions énormes, alors Buffy le fait exploser (et Sunnydale High avec lui) était épique.

4 Briser nos coeurs: Joyce Summers


Dans une émission de télévision qui existe dans un monde surnaturel, il est toujours intéressant, et souvent déchirant, quand Buffy contre les vampires décide de ramener son récit à la réalité. Buffy Summers est une héroïne à nulle autre pareille. Elle a littéralement sauvé le monde une demi-douzaine de fois, mais la mort de sa mère a mis en lumière la dure réalité que peu importe ce qu'elle a fait, elle était impuissante face aux réalités de la nature.

"The Body", l'épisode dans lequel Buffy et ses amis font face à la mort naturelle soudaine de la mère de Buffy, est l'un des meilleurs épisodes de la série et l'un des meilleurs portraits du traumatisme de la perte dans l'histoire de la télévision.

3 Warren Mears


Warren Mears et Buffy contre les vampires

Donc, voir Willow Rosenberg sombrer dans l'obscurité, devenir fou et détruire le monde n'était décidément pas génial. Et perdre Tara a été l’un des pires moments de la série. Mais cela étant dit, voir Warren Mears comprendre ce qui l'attendait était plutôt fantastique, même si c'était incroyablement dégoûtant.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Chaque blague à l'intérieur sur Buffy The Slayer Vampire Explained

Warren a tenté de tuer Buffy en la tirant à une distance relative, mais Buffy lui a manqué et a tué Tara à la place. Et tandis que certaines personnes pourraient considérer un œil pour œil comme une justice, Willow semble penser qu'un œil pour tout un corps est plus approprié, alors elle rejette Warren en vie.

2 Broke Our Hearts: Buffy Summers


Buffy Summers au Doublemeat Palace

Buffy contre les vampires était en train de tuer ses personnages principaux avant qu'il ne soit trop cool, donc quand la révélation choquante que Buffy allait se sacrifier pour sauver sa soeur Dawn a été révélée, il s'agissait d'un festival de cris instantané et imparable. Buffy a toujours été claire sur sa volonté de tout donner pour sauver le monde, mais le fait qu'elle ait donné sa vie pour sauver sa sœur était vraiment déchirante.

Dès le début, il était clair que Buffy reviendrait d'une manière ou d'une autre, mais cela ne l'avait pas rendue plus facile à avaler, et c'était certainement l'un des rebondissements les plus audacieux de l'histoire. BtVS histoire.

1 J'ai adoré: Spike


Oh, William le sanglant. Quelle icône. Dans la plupart des cas de décès agréable sur Buffy contre les vampires, les morts sont si agréables parce que ce sont des personnages horribles que le public a envie de mourir depuis longtemps. Mais quand il s'agit de Spike, sa mort est tellement impressionnante parce qu'il est vraiment ravi de le faire.

Sa transformation en tant que personnage était stupéfiante et le fait qu'il soit vraiment devenu un héros était finalement fantastique. Bien sûr, comme seul Spike peut le faire, il ne fait pas face à un destin imminent de peur et de tremblement, mais avec l'enthousiasme d'un homme qui est sur le point de faire de la montagne russe pour la première fois.

SUIVANT: 5 choses que les journaux de vampires ont fait mieux que Buffy (et 5 Buffy ont fait mieux)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com