Dark Fate a une mauvaise nuit de jeudi à Genisys-Level

0
31
Booking.com

[ad_1]

Les résultats du box-office du jeudi soir pour Terminator: Dark Fate sont dans, et ils ne sont pas très optimistes. Destin sombre marque le sixième film de la Terminateur franchise et est dit être une suite directe de 1991 Terminator 2: le jour du jugement. Il voit le retour de Linda Hamilton en tant que Sarah Connor, Arnold Schwarzenegger en tant que T-800 et James Cameron en tant que producteur. Cette fois-ci, Tim Miller (Dead Pool) est dans le fauteuil du directeur.

Prévisions de guichet pour Destin sombre jusqu’à présent, avec un suivi suggérant que cela sera ouvrir environ 33 millions de dollars. Les estimations initiales s'établissaient entre 35 et 45 millions de dollars, et le fait qu'il ait baissé un peu, n'est pas de bon augure pour la photo. Ce genre d'ouverture le mettrait en dessous Terminator Salvationpremier week-end de 2009. Le budget de Destin sombre 185 millions de dollars, ce qui signifie qu’il faut gagner beaucoup d’argent pour être considéré comme un succès. Le film est également interprété par Mackenzie Davis et Gabriel Luna. Il s’agit de Grace, un hybride cyborg-humain du futur, qui doit protéger une jeune femme (Natalia Reyes) contre l’un des Terminators les plus avancés de tous les temps (Luna).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Chaque nouveau terminateur à Dark Fate expliqué

Sur Twitter, Relations Exposant Co. tweeté à propos de Dark Fate 's Les résultats du box-office du jeudi, affirmant qu’ils n’avaient que 2,3 millions de dollars. Ils continuent ensuite à dire "C'est le territoire de GENISYS, les amis." Terminator Genisys censé réinventer la franchise en 2015, mais elle n’a pas répondu aux attentes du box-office et a été critiqué. Ouverture le mardi avant le 4 juillet, Genisys a gagné 2,3 millions de dollars en avant-premières. Le total de ses trois jours de week-end s’élève à 27 millions de dollars, ce qui serait désastreux pour Dark Fate.

Les attentes de Paramount pour Destin sombre sont élevés, comme en témoigne son budget massif. Les retours de Hamilton et Cameron sont supposés attirer les fans, même s'il semble qu'ils puissent se sentir trop brûlés par les échecs du passé pour être prêts à recommencer. Il y a aussi une chance que le jeudi d'Halloween ait affecté le nombre de personnes se rendant au cinéma. Terminator: Dark Fate Commentaires étaient décidément mélangés, le score initial pour les Rotten Tomatoes se situant dans les années 60. Maintenant, cependant, il en revendique 70%.

Destin sombre C’était toujours un pari risqué pour Paramount, car chaque franchise n’avait pas à redémarrer avec succès. le Terminateur la franchise a tenté de progresser plusieurs fois, mais ses dernières suites ont raté leurs marques. Tenter de redémarrer une franchise à plusieurs reprises peut entraîner une confusion quant à ce qui compte comme canon et ce qui ne l'est pas, et Terminateur ne fait pas exception. Il est décevant, mais pas surprenant, d’entendre que les fans pourraient ne pas vouloir participer à Destin sombre, d’autant plus que c’est supposé être un retour en forme pour la franchise emblématique de la science-fiction. Il deviendra plus clair dans les prochains jours ce que Terminator: Dark FateLe sort du box-office sera.

Plus: Terminator: Dark Fate Ending & Future Explained (en détail)

La source: Relations Exposant Co.

Dates de sortie clés

  • Terminator: Dark Fate (2019) date de parution: 01 nov 2019


Tom Holland Dans La Russo Brothers Cherry

Tom Holland semble très différent dans la première image du nouveau film de Russo Brothers



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com