Le NOUVEAU Captain Britain est arrivé à Marvel Comics

0
48
Booking.com


Attention: SPOILERS pour Excalibur # 1

Betsy Braddock, la X Men super-héroïne qu’ils appellent Psylocke est devenue la nouvelle Captain Britainet leader de Excalibur dans l'univers Marvel. Psylocke est l'un des membres les plus compliqués des X-Men, en grande partie à cause d'un complot déroutant dans les années 1980 qui l'a vue échangée contre un assassin japonais, Kwannon. Mais l'année dernière a vu un dramatique changer dans son statu quo.

le Retour de carcajou événement vu Psylocke utiliser ses pouvoirs de télékinésie pour recréer sa forme physique, et elle involontairement elle-même restaurée à son ancien défaut britannique. Même si elle ne le savait pas, ses pouvoirs psychiques recréaient également Kwannon. Depuis lors, Betsy Braddock a eu du mal à comprendre à quel point son auto restauré s'intègre dans le monde. Les récents changements dans la race mutante – y compris la fondation de la nation mutante de Krakoa – ont amené les choses à une tête.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: X-MEN vient de rendre le fils de Xavier absolument dérangeant

L’écrivain Tini Howard et l’artiste Marcus ont pris en charge une nouvelle série de Excaliburet le premier numéro voit Betsy Braddock embrasser un nouveau destin comme Captain Britain. Entendant des nouvelles d'ennuis à Avalon, un royaume mystique que son frère Brian a juré de protéger, elle tient à l'accompagner. À leur horreur, Brian et Betsy découvrent que Morgana Le Fey est devenue la dirigeante d'Avalon, ce qui signifie que Brian est obligé de devenir son serviteur assermenté. Avec son frère sous Morgana Le FeyAvec son contrôle, Betsy est forcée de réclamer la mystique Amulet of Right et elle est transformée en nouveau Captain Britain.


Psylocke Captain Britain

L'amulette de droite est l'un des deux objets proposés aux membres potentiels du Captain Britain Corps. Choisir l'épée de puissance, c'est s'engager sur la voie de la violence, tandis que celui qui sélectionne l'amulette de droite devient un avatar de la raison. Trois capitaines britanniques précédents ont choisi l'amulette de droite, y compris le frère de Betsy. Il est raisonnable de supposer que Betsy partage maintenant les pouvoirs de Captain Britain ainsi que les siens, ce qui signifie qu'elle est une centrale physique ainsi que l'un des médiums les plus remarquables des X-Men. Mais cela signifie aussi que Betsy Braddock partage maintenant les responsabilités de son frère. Cela signifie que ses loyautés sont divisées; une guerre semble se préparer entre les êtres mystiques d’Avalon et les mutants de Krakoa, et Betsy a maintenant une responsabilité à leur égard. Il sera fascinant de voir comment Betsy équilibrera cela.

Pendant ce temps, il y a de plus en plus de preuves que le MCU se prépare à introduire sa propre version de Captain Britain. Dans Avengers: Fin de partie, les héros ont voyagé dans le temps jusqu'à la base du SHIELD à Camp Lehigh en 1970. Une scène a vu Steve Rogers se cacher involontairement dans le bureau de la directrice Peggy Carter et il a été choqué en regardant son amour à travers une fenêtre. C'était facile à manquer, mais Peggy Carter parlait d'une personne appelée "Braddock". Il n'y a qu'une seule famille Braddock à Marvel, ce qui signifie sûrement Avengers: Fin de partie avait un œuf de Pâques de Captain Britain. La plupart des téléspectateurs ont supposé qu'il s'agissait d'une référence à Brian, mais il est tout à fait possible que Marvel Studios puisse changer de sujet et aller directement vers une femme, Captain Britain. Il y a un précédent pour cette idée, et l'avenir du MCU est censé résider dans la diversité – ainsi, la dernière tournure des bandes dessinées X-Men pourrait préfigurer les films aussi.

Excalibur #1 est en vente maintenant de Marvel Comics.

Plus: X-Men fait de Cyclops le guerrier mutant le plus puissant


David Letterman s'excuse pour le sexisme tard dans la nuit





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com