Les 3 signes les plus anxieux et superstitieux du zodiaque

0
17
Booking.com


Le vendredi 13 s’annonce dans une semaine, et ils commencent déjà à paniquer. Ils ont vu un chat noir la matinée, et ils attendent toute l’après-midi l’événement malheureux qui va se produire. Souvent, ils touchent du bois pour éloigner le mauvais sort. Leur vie semble érigée autour de certaines croyances mystiques, et pourtant, ils n’admettront jamais qu’ils sont les plus anxieux et les plus superstitieux du monde.

Certains rites anciens visent à faire appel à la protection de Dieu. En outre, certains signes semblent se manifester pour anticiper des faits à venir. Il est communément admis dans les sociétés ancestrales que les événements extérieurs sont les moyens que les Dieux ont utilisés pour manifester leur présence. Les Hommes sont tous plus ou moins conscients de l’impact que ces croyances mystiques ont sur eux. Cependant, certains semblent plus anxieux que d’autres face aux superstitions. 

Les superstitions : des croyances ancestrales qui perdurent 

Les Grecs, qui considéraient Zeus comme leur Dieu suprême, étaient convaincus que les arbres étaient sacrés puisqu’ils attiraient la foudre. En effet, lorsque Zeus voulait se manifester, il provoquait un éclair. 

C’est ainsi que de génération en génération, plusieurs personnes ont été influencées par diverses superstitions. Ainsi, de nombreuses compagnies aériennes ont décidé de ne pas instaurer une rangée 13, nombre associée aux malheurs.  

Certaines personnes n’ont pas conscience qu’elles sont influencées par des superstitions et agissent par des mécanismes inconscients qui justifient leurs peurs profondes. 

Selon les ondes célestes, voici les 3 signes les plus anxieux et les plus superstitieux : 

1.     Poissons :

Les 3 signes les plus anxieux et superstitieux du zodiaque

Très intuitifs, les natifs de ce signe prennent souvent des décisions qui échappent totalement à la raison. Souvent jugés à tort comme des personnes inconscientes, les Poissons ont en réalité de nombreuses qualités novatrices. En effet, ce signe symbolise la renaissance spirituelle, et la liberté de penser. Influencés malgré eux par diverses croyances, les Poissons peuvent toutefois se laisser submerger par des émotions fortes dans des contextes inappropriés. Quand l’anxiété les turlupine à la vue d’un chat noir, ils développent des idées sombres qui peuvent altérer leur bien-être pendant longtemps. En effet, les Poissons sont très sensibles et ont du mal à se relever après avoir ressenti des émotions négatives.

2.     Gémeaux :

Les 3 signes les plus anxieux et superstitieux du zodiaque

Sociables, les Gémeaux aiment partager de bons moments avec des personnes drôles et vives d’esprit. Forts de personnalité, les natifs de ce signe savent se mettre en valeur pour charmer et susciter l’intérêt de leurs semblables. Cependant, les natifs de ce signe ont beaucoup de mal à faire confiance aux autres et s’attardent sur des détails émanant de certaines superstitions pour justifier ce comportement. Ils auront tendance à se montrer suspicieux et méfiants, sans raison apparente. Si vous faites un compliment à un Gémeaux, il pourrait avoir peur du mauvais œil et stresser. Il essayera de toucher du bois, en cachette, pour éviter de souffrir d’un sort futur. En réalité, il aura terriblement peur que vous en vouliez à son bonheur, ou que ayez de mauvaises intentions. 

3.     Scorpion :

Les 3 signes les plus anxieux et superstitieux du zodiaque

Très dynamiques, les Scorpion sont constamment à la recherche de nouvelles expériences. Cependant, les natifs de ce signe aiment plaire et se sentir désirables. Ainsi, ils ont tendance à user de leur charme et de leur passion pour s’adonner à des aventures mémorables. Cependant, les Scorpion sont extrêmement superstitieux et peuvent avoir tendance à se laisser berner par leurs croyances. En effet, ils ne supporteront pas d’entendre des sifflements chez eux, ou de préparer une table pour 13 invités. Ils sont convaincus qu’il y’a une part de vérité dans ces mythes et ne peuvent accepter de prendre des risques inutiles. 





Source link

Booking.com