Nomination Day : Ivan Collendavelloo , Fazila Daureeawoo et Seety Naidoo arrivent pour se porter candidats

0
14
Booking.com


Arrivée en fanfare pour les trois candidats de l’Alliance Morisien (MSM-ML-Alan Ganoo), à savoir Ivan Collendavelloo, Fazila Daureeawoo et Seety Naidoo, à l’école Notre-Dame des Victoires. Ils étaient présents, aux alentours de 10 heures, ce mardi 22 octobre, pour déposer leurs candidatures dans la circonscription no 19 (Stanley/Rose-Hill).

Les partisans de l’Alliance Morisien qui les accompagnaient étaient habillés avec des vêtements de couleur orange. Leurs sympathisants ont voulu suivre les trois candidats à l’intérieur du Nomination Centre. Mais la police s’est opposée à leur souhait.

Puis, une fois les formalités d’enregistrement terminées, les candidats de l’Alliance Morisien ont pris un temps pour répondre aux questions de la presse. Pour Seety Naidoo, c’est «un sentiment de satisfaction» qui prévaut. Il a souligné qu’il «apprécie la confiance placée en lui de la part de son leader, Ivan Collendavelloo». Seety Naidoo s’est décrit comme «ene zanfan landrwa».

De son côté, le leader du Muvman Liberater, Ivan Collendavelloo, a déclaré que «le plus important est que les trois candidats de l’Alliance Morisien soient élus ensemble». Il s’est dit «confiant en une victoire» à ce scrutin législatif. Cela, selon lui pour deux raisons, «notamment après le travail effectué» et «parce qu’en face c’est la catastrophe».

Notons que les candidats de l’Alliance Morisien ont croisé, avant de quitter le Nomination Centre, les candidats de l’Alliance Nationale (Ptr-PMSD- Mouvement Jean-Claude Barbier), soit Assad Peeroo, Olivier Barbe et Danisha Sornum. Les six candidats, ainsi que leurs partisans et sympathisants, se sont salués.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com