Un film de Joker passera dans la ligue de la justice au box office mondial

0
19
Booking.com


Warner Bros.' Joker est sur le point de gagner 700 millions de dollars au box-office mondial, dépassant Justice League. Bien que sa publication ait été marquée par la controverse, Joker n’a prospéré que dans les théâtres, records du box-office pour ses débuts en octobre.

Réalisé par Todd Phillips, Joker étoiles Joaquin Phoenix comme une nouvelle interprétation du clown titulaire. Phoenix Joker commence comme Arthur Fleck, un homme opprimé dont la vie misérable le conduit à revêtir une nouvelle identité. Joker n'est lié à aucun des Warner Bros. ' d’autres films basés sur les propriétés de DC Comics, mais il tire encore quelques éléments des bandes dessinées. Le film se déroule à Gotham City, par exemple, et certains éléments de base des histoires de Batman comme Arkham Asylum et Thomas Wayne les deux fonctionnalités. Pourtant, même avec ces références à un plus grand univers DC, Joker n'essaie pas vraiment d'être un film de bande dessinée. Et à en juger par la billetterie du film, le public réagit à cela.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Le succès du Joker Box Office montre que Marvel n'est pas le seul moyen

Forbes (via CBR) signale que Joker atteindra probablement la barre des 700 millions de dollars ce week-end, dépassant les deux Justice League659 millions de dollars et Homme d'acier668 millions de dollars américains pour devenir le cinquième film de DC Extended Universe qui génère le plus de revenus (ce qui signifie désormais tout simplement les films produits par WB aprèsHomme d'acier). A partir du moment, Joker en retard par rapport à 2016 Équipe de suicide, qui a réussi à transporter environ 747 millions de dollars dans le monde. Pourtant, ce n'est pas inaccessible pour Joker, et il reste encore des semaines dans sa course théâtrale.


Joker Arthur sur le point d'aller à la télévision

En plus de devancer les autres versions de DCEU, Joker est également sur le point de devenir l'un des films R-rated les plus rentables de tous les temps. Une fois qu'il dépasse 700 millions de dollars, Joker aura gagné plus que 2017 Il et être juste derrière La matrice rechargée, Dead Pool, et Deadpool 2 – qui occupe la première place avec un box-office mondial de 785 millions de dollars.

Tout ce succès financier pour Joker est un peu ironique étant donné qu'il a été récemment révélé Warner Bros. a délibérément donné au film un petit budget (selon les standards du film de super-héros, en tout cas) car ils espéraient dissuader Phillips de faire le film en premier lieu. Apparemment, WB était préoccupé par le ton sombre de Joker et plutôt que de refuser catégoriquement de le faire, Phillips n’a proposé qu’un budget de 55 millions de dollars, pensant qu’il serait fou d’essayer de faire le film pour si peu. En fin de compte, Phillips était assez fou pour faire Joker sur ce budget dérisoire, et sa décision de le faire lui rapporte beaucoup, ainsi qu'à Warner Bros.

Plus: Pourquoi Joker ne touchera probablement pas un milliard de dollars (malgré des records au box-office)

La source: Forbes (via CBR)


Taika Waititi Akira

Taika Waititi toujours attachée au film Akira en direct-action





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com