Sam Raimi réalise son premier film d'horreur en dix ans

0
17
Booking.com


Sam Raimi doit réaliser son premier film d'horreur en dix ans. Connu de beaucoup pour avoir dirigé les années 2000 Homme araignée trilogie cinématographique avec Tobey Maguire (qui sont encore considérés par certains comme le meilleur live-action Homme araignée adaptations jamais), On se souvient peut-être encore mieux de Raimi pour ses racines d'horreur. Maintenant, le célèbre réalisateur revisite le genre qui l’a aidé à se faire connaître.

La carrière de Raimi derrière la caméra a commencé quand il était encore au collège. En 1978, il libère Dans les bois. Un film d'horreur d'une durée d'un peu plus de trente minutes, centré sur la possession démoniaque et considéré depuis comme un précurseur du film à succès. Evil Dead la franchise. En 1981, lors de sa première apparition, le premier opus de la série mettait en vedette l’ami et collaborateur de Raimi, Bruce Campbell, alors qu’il était étudiant, alors qu’il était forcé de se battre contre une horde d’esprits maléfiques. Le succès et l'influence de Evil Dead conduit à des suites, des bandes dessinées, un redémarrage et une série télévisée intitulée Ash vs Evil Dead. Ce succès a également conduit à d'autres projets pour Raimi, lui permettant de travailler sur une variété de films de genre (films de super-héros, westerns, thrillers, etc.). Mais pour les fans qui attendent de voir Raimi raconter une autre histoire effrayante, ils n’attendront pas plus longtemps.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Evil Dead: Sam Raimi a le réalisateur choisi pour le nouveau film

Selon THR, Raimi fera les plans d’un film d’horreur pour la première fois depuis 2009 Traîne moi en enfer. Mark Swift et Damian Shannon, le duo derrière le redémarrage de vendredi 13 , écrira le script. Le projet est décrit comme un mélange de Misère et Naufragé. Fait dans un film dirigé par Kathy Bates, Misère est le roman de Stephen King qui met en vedette un fan obsessionnel qui enlève son auteur préféré. Naufragé Tom Hanks a joué le rôle principal en tant qu’homme échoué sur une île après le crash de son avion.


Sam Raimi

Ces dernières années, Raimi s'est davantage impliqué en tant que producteur. Le dernier film qu'il a réalisé, Oz le Grand et puissanten salles en 2013. Mais depuis, il a produit des titres remarquables comme Ne pas respirer et Crawl, qui a été un succès surprise l’été dernier. Il produit aussi La rancune redémarrage, qui ouvrira dans les théâtres au début de 2020.

Les détails concernant le dernier concert de Raimi manquent à ce jour. Mais en regardant son histoire, et en considérant la description, le public pourrait s'attendre à une histoire grossière et étrangement drôle d'un enlèvement qui a lieu sur une île. Quelle que soit la forme finale du film, la plupart seront heureux de voir Raimi revenir au genre horreur. Compte tenu de ses antécédents et de la popularité persistante de bon nombre de ses œuvres, les cinéphiles devraient être comblés.

Plus: La trilogie Spider-Man de Sam Raimi: 10 questions auxquelles nous voulons toujours répondre

La source: THR


Le film Joker sur la bonne voie pour passer de la ligue de la justice à la billetterie mondiale





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com