Le Joker de Jared Leto ne figure pas dans Birds of Prey ou Suicide Squad 2

0
15
Booking.com


Jared Leto ne reprendra pas son rôle de Joker dans les deux cas Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) ou La brigade suicide. Faisant ses débuts en tant que clown prince de la criminalité en 2016 Équipe de suicide, Le portrait que Leto a fait de lui s'est révélé être un sujet de division. Beaucoup ont contesté son regard fortement tatoué avant même la sortie du film, les actions de Leto sur le plateau ont été largement diffusées.

Les critiques à propos de son Joker ne concernaient pas seulement le public, même si Leto avait exprimé ses problèmes avec la façon dont sa version du personnage avait été traitée. Auparavant, il était mécontent de la quantité de ses scènes dans Équipe de suicide étaient laissé sur le sol de la salle de coupe. Plus récemment, des rumeurs ont fait surface sur son mécontentement face aux Warner Bros. et DC favorisant ceux de Joaquin Phoenix. Joker film sur une sortie en solo pour lui-même, qui était à un moment dans les travaux. Leto aurait voulait essayer d'obtenir le film entièrement mis au rebut. Mais, le modèle de l'univers partagé lui a toujours laissé la porte ouverte pour qu'il apparaisse dans d'autres projets.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Les personnages de l'équipe de suicide confirmés par les photos du set de suite

Pour ceux qui espèrent que Leto reviendra bientôt en tant que Joker, cela ne semble pas être le plan. THR rapporte qu'il ne sera pas présenté dans Oiseaux de proie l'année prochaine ou une partie de James Gunn Équipe de suicide suite. Certains pensent même que son temps en tant que Joker est complètement terminé. Bien que cela n’ait pas encore été confirmé, il semble que les fans puissent continuer et s’attendre à ne pas le voir dans Oiseaux de proie ou La brigade suicide.


Bien que cela soit prévu, il est bon de savoir que Joker ne fera pas une apparition surprise dans aucun de ces films, à moins d'un changement de dernière seconde. Cela dit, Joker peut encore faire partie de ces deux films de manière différente grâce à Harley Quinn (Margot Robbie). Les deux d'entre eux étaient un élément dans Équipe de suicide, mais le remorque pour Oiseaux de proie établit que Harley est parti et n'est plus impliqué avec Joker. La libération de Joker par Harley pourrait être un facteur déterminant de son parcours dans ces deux films. Pendant ce temps, Gunn a récemment expliqué pourquoi le personnage n'est pas nécessaire dans La brigade suicide.

Si Leto ne va pas être dans Oiseaux de proie ou La brigade suicide Cependant, il est juste de s'interroger sur son avenir avec le personnage. Il est déjà inscrit pour jouer à Morbius pour Sony et a un film solo sur le chemin de l'année prochaine, donc Leto peut être prêt à passer de Joker. Cependant, il sera fascinant de voir si Warner Bros et DC sont du même avis. Il est possible que Matt Reeves veuille inclure Joker dans Le Batman suites, auquel cas ils pourraient chercher à refondre le rôle. Il y a beaucoup de incertitude sur l'avenir de Leto en tant que Joker et l'avenir du personnage dans l'univers partagé de DC, mais pour l'instant nous connaissons les apparences dans Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) et La brigade suicide sont hors de la table.

PLUS: Chaque film de DC à venir après Joker

La source: THR

Dates de sortie clés

  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Animaux super DC (2022) date de parution: 20 mai 2022
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


Tom Cruise et Emily Blunt dans Edge Of Tomorrow

Le script de Edge of Tomorrow 2 est terminé, confirme le directeur





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com