La vraie histoire derrière le masque de Michael Myers

0
20
Booking.com


L’origine du masque blanc brillant utilisé par Michael Myers dans Halloween est assez intéressant. Ce masque emblématique a fait de Michael l'un des méchants les plus mémorables de l'histoire du cinéma. Se cachant derrière la façade sans expression enlevait à l'homme tout sens de l'humanité, c'est pourquoi il est souvent appelé "la forme".

Michael Myers a acquis le masque blanc en 1978 Halloween après s'être échappé du Smith's Grove Sanitarium. Il a volé quelques objets à la quincaillerie locale, dont un masque d'Halloween. Ce masque blanc est devenu le visage de la franchise. Michael portait une version du masque original pour tous les versements de la franchise, sauf pour Halloween III: Saison de la sorcière, qui ne comportait pas le tueur fou. Au fil du temps, de légers ajustements ont été apportés au masque, mais l'objectif principal a toujours été le visage pâle et sans humour.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Halloween: Pourquoi Michael Myers est-il si dangereux expliqué par … nous?

Quand Halloween a commencé la production, l’équipe disposait d’un budget démesuré de 300 000 $. Cela a amené le département des accessoires et des costumes à se lancer dans la tâche ardue consistant à développer l'apparence effrayante de Michael Myers. Réalisateur John Carpenter a engagé Tommy Lee Wallace en tant que concepteur de production. Wallace a fini par acheter un William Shatner Star Trek masque d'un magasin de costumes pour moins de deux dollars. Pour supprimer l'élément humain du masque, Wallace a élargi les trous pour les yeux et s'est débarrassé des brûlures latérales et des sourcils distinctifs. Le masque a ensuite été peint à la bombe, le transformant en figure sans émotion que les fans savent maintenant si bien.


Halloween

Le masque du capitaine Kirk de Shatner a été choisi parce que ses traits n'étaient pas très saillants, mais ce n'était pas la seule option de l'équipage. Avant de se décider pour Shatner, Wallace envisagea d'utiliser un masque de clown Emmett Kelly avec des cheveux crépus. C’était censé être un lien avec le meurtre de sa sœur Judith par Michael alors qu’il portait un costume de clown. Les deux autres options étaient un masque de M. Spock de 1975 et un masque de l’ancien président américain Richard Nixon. Utiliser la ressemblance d’un président pour un tueur en série n’a jamais semblé une bonne idée pour les acteurs et l’équipe.

Certaines versions du masque de Michael ont été vivement critiquées lors des derniers versements de la franchise. Les critiques ont commencé pendant Halloween 4 quand un masque aux lèvres pincées distinctives était utilisé. Le masque était censé être le même dans Halloween 5 mais la coiffure attachée au masque donna à Michael un regard totalement différent. Les téléspectateurs ont également affirmé que le masque avait l'air bon marché et inférieur aux versions précédentes. Les équipes de production ont repris le bon chemin alors que les suites se poursuivaient en s’inspirant davantage de l’original de 1978. Rob Zombie mettre son propre tour sur le look classique de Michael Myers pour ses deux Halloween refait.

Heureusement, le Halloween Redémarrez en 2018 lorsque vous revenez à l'essentiel et utilisez le même masque que le film d'origine, bien qu'un peu vieilli à cause du temps écoulé. La création de Wallace est devenue la meilleure marque de fabrique de Michael. Freddy Kreuger a son gant, Leatherface a sa scie à chaîne, Jason Voorhees a son masque de hockey et Michael Myers a le fameux masque blanc.

Prochain: Théorie d'Halloween: Laurie meurt afin qu'il puisse y avoir un nouveau héros Strode

Dates de sortie clés

  • Tue d'Halloween (2020) date de parution: 16 oct 2020
  • Halloween se termine (2021) date de parution: 15 oct 2021


This Is Us Révèle la vraie raison pour laquelle Kevin et Sophie ont rompu





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com