"C'est fini n'est-ce pas" est la chanson la plus déchirante

0
16
Booking.com


Voici pourquoi "c'est fini n'est-ce pas" Steven Univers chanson la plus déchirante. Steven Universe fait ses débuts en 2013 sur Cartoon Network et suit le personnage principal, un garçon élevé par une race extraterrestre surnommée les Crystal Gems. Le spectacle a été créé par Rebecca Sugar (Temps de l'aventure) et est un délicieux mélange de comédie, d'action et de grands personnages. Steven lui-même est un bijou et apprend à utiliser ses pouvoirs au fur et à mesure de l'avancement de la série pour pouvoir défendre son pays, Beach City.

Steven Universe a été acclamé pour son écriture, son animation et ses numéros musicaux, et Steven Univers: Le film est arrivé sur Cartoon Network en 2019. Le film a suivi Steven, âgé de 16 ans, contraint de lutter contre un joyau diabolique qui arrive sur Terre et qui, comme l'émission principale, a reçu d'excellentes critiques. La série est sur le point de se terminer avec la prochaine Steven Universe Future, une série limitée qui finira l'histoire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: "Comment parler aux gens" de Steven Universe est-il préférable?

Steven Universe a également produit des chansons originales fantastiques, notamment "Do It For Her", "Stronger Than You" et "On The Run". L’une des meilleures chansons de l’émission – et sans aucun doute sa plus déchirante – est "C’est fini, c’est pas ça". Cette chanson a été présentée dans Steven Univers épisode de la saison 3 "Mr Greg", dans lequel Steven, Greg et Pearl se rendent à Empire City – une version plus somptueuse de New York – pour un voyage de luxe. Ce n’est pas une bonne idée à la surface car il ya une tension persistante entre Pearl, le protecteur de Steven, et Greg, le père de Steven. Cela est dû à l'amour de Pearl pour la mère décédée de Steven, Rose, qui a choisi Greg.

(embed) https://www.youtube.com/watch?v=5T5rCSmduaY?feature=oembed (/ embed)

Inutile de dire que Pearl et Greg ne s'entendent pas vraiment dans "Mr. Greg", ce qui mène à l'un des Steven Univers numéros de musique les plus tristes. "C'est fini, c'est pas ça" trouve Pearl (exprimée par Deedee Magno-Hall) chantant ses sentiments, en particulier parce que Rose a choisi d'être avec Greg. Ce qu'elle ne réalise pas, c'est que Steven et Greg ont aussi entendu la chanson et que les deux ont une avancée émotionnelle à la fin de l'épisode.

"Mr. Greg" est aussi une sorte de mini-comédie musicale comprenant sept chansons. C'est pourquoi c'est l'épisode préféré de Rebecca Sugar Steven Universe et il est facile de voir pourquoi. Il a de l'humour, de la musique et du cœur, avec "It's Over Is not It" classé parmi les chansons les plus émouvantes de la série. Steven Universe est une série qui a toujours porté son coeur sur sa manche, et "Mr. Greg" est un excellent exemple de cela.

Prochain: Pourquoi le pilote de l'univers Steven n'est-il pas considéré comme Canon?


Joaquin Phoenix comme Arthur Fleck et Zazie Beetz comme Sophie dans Joker

Tout ce qui n'est pas réel dans Joker





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com