Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 Demo Impressions & Preview

0
17
Booking.com


Paradox Interactive nous a montré une nouvelle démo pour Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sur PDXCON 2019 qui révèle des informations sur l’histoire et son lien avec la dernière édition du jeu de table. Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 était à l'origine taquiné par les développeurs pour GDC 2019 comme un nouveau site de rencontre appelé Offre – Un ARG (jeu de réalité alternative) qui faisait allusion à un nouveau jeu vidéo associé aux vampires.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 Depuis lors, Paradox Interactive a organisé une présentation privée de la dernière démo du jeu pour les journalistes à PDXCON 2019. La nouvelle démo de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 a été joué par un développeur et nous n’avons pas eu la chance de le tester nous-mêmes. La démo a dévoilé les premières étapes du jeu, le personnage principal étant pris dans une "Étreinte de la masse", où un groupe d'individus est transformé en vampires après que leur sang ait été aspiré et remplacé par du sang mort-vivant.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Vampire: Masquerade – Bloodlines 2 est tout ce que l'original ne pouvait pas être

La section jouable commence ici où le personnage du joueur a été transformé en un vampire de sang-mince – se référant au fait que leur sang est si dilué qu'ils ne peuvent pas faire appel aux pouvoirs de vampires plus puissants. Une fois sortis de leur sommeil, ils sont pris dans le cœur et traduits en justice devant une cour remplie d'autres vampires, qui discutent du sort de ce nouveau débutant. Les portes s'ouvrent alors et un enfer déchaîné incinère les juges vampiriques où ils se trouvent.


Le joueur a ensuite le contrôle de son personnage et le jeu commence car il doit fuir dans les tunnels sous Seattle. La section tutoriel du jeu donne au joueur accès à trois pouvoirs uniques (appelés disciplines), mais il est obligé de choisir l’un d’eux une fois qu’il a atteint la sécurité. le Chiroptères discipline permet au joueur de contrôler les chauves-souris et de voler pendant une courte période, la Mentalisme la discipline agit comme la télékinésie, et la Nébulisation la discipline permet au joueur de se transformer en brouillard, ce qui lui permet de voyager à travers des évents.

Les tunnels sous Seattle mènent à une jetée, où un mendiant attend le joueur avec un téléphone portable. Une femme mystérieuse à l'autre bout de la ligne dit au joueur de rencontrer un allié proche, car ils sont en grand danger. Pour trouver cet allié, le joueur doit se frayer un chemin dans un restaurant rempli de voyous. Le système de combat de mêlée dans Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 a été remanié depuis le premier jeu et beaucoup d’attention a été consacrée à la rendre plus fluide et plus réactive, le joueur étant désormais en mesure d’éviter les attaques ennemies au combat. Une fois que les ennemis ont été traités, le joueur rencontre son allié qui est rapidement décapité par le vampire fou présenté dans le matériel promotionnel du jeu. Ce vampire dit au joueur qu'il n'est pas sur sa liste et s'en va rapidement en vous épargnant.

Le joueur arrive dans un immeuble où il rencontre un propriétaire de vampire nommé Dale, qui loue ses chambres à des morts-vivants qui peuvent payer leur loyer. Dale explique les règles de la société vampire au joueur, le mettant dans le rôle de Smiling Jack de Vampire: The Masquerade – Bloodlines. Il appartient ensuite au joueur de décider comment il veut dépenser son manque de vie.


Vampire The Masquerade - Bloodlines 2 Capture d'écran

La démo est passée à un stade ultérieur du jeu, où le joueur a maîtrisé ses pouvoirs dans une certaine mesure et est libre de nourrir les habitants de Seattle, à condition qu'ils le fassent discrètement. Les mortels dans Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 exhiber une aura connue comme résonance, ce qui a été montré à l'E3 2019. Différentes résonances ont leurs propres couleurs, telles que la rage étant rouge. Un joueur qui boit suffisamment de sang avec une résonance partagée aura des avantages qu’il pourra utiliser pour personnaliser son personnage.

Le personnage peut désormais redimensionner des bâtiments Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, qu’ils peuvent utiliser pour s’échapper rapidement de la police s’ils sont vus enfreindre la loi ou utiliser des pouvoirs surnaturels en public. La démo s'est terminée avec le joueur regardant les citoyens de Seattle depuis le toit d'un immeuble. Les développeurs ont révélé que Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 utilise les règles de la version originale du jeu et de la dernière édition du RPG de table, car elles sont entrées en développement à peu près au même moment. C'est pourquoi Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 combine des éléments des deux versions du jeu, tels que Dementation étant à nouveau sa propre discipline et les mortels ayant une résonance dans le sang qui permet aux vampires de ressentir leurs émotions.


Vampire The Masquerade - Bloodlines 2 Capture d'écran Underground

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 a été retardé à une date non précisée en 2020, car les développeurs ont estimé que le jeu devait encore être amélioré avant de pouvoir être commercialisé. La construction qui nous a été présentée présentait quelques problèmes techniques mineurs, mais le jeu semble toujours s’être bien mis en place et promet de remettre le joueur dans le rôle du chasseur traqueur de la nuit que les fans ont tant aimé dans le jeu original.

Prochain: Vampire: The Masquerade – Bloodlines en vente sur GOG, ne dormez pas dessus

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira en 2020 pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Eric Menyuk en tant que voyageur dans Star Trek

Star Trek: Picard pourrait avoir un camée caché de caractère TNG





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com