Les robots de l’amour, “l’expérience de plaisir ultime” pourraient remplacer les hommes au lit

0
18
Booking.com


Il semblerait que les avancées technologiques ne connaissent plus de limites aujourd’hui, et ce dans une myriade de domaines comme celui de la médecine, de l’informatique, de l’automobile, de l’agriculture, etc. Toutefois, un domaine qui connait également des avancées technologiques considérables mais qui restent méconnues du grand public est celui de la sexualité. En effet, l’innovation technologique a aujourd’hui conduit à la création de poupées et de robots grandeur nature ressemblant très fortement à de vrais êtres humains sur le plan physique. Ainsi, après les poupées synthétiques féminines, faites place aux robots intimes masculins.

Après le grand succès connu par les poupées sexuelles féminines, la société « Real Doll » a décidé de lever la barre encore plus haut en créant une version masculine ! Par ailleurs, ce nouveau robot s’appelle « l’expérience ultime du plaisir » car on escompte qu’il pourrait faire perdre aux femmes leur désir, voire même leur intérêt vis-à-vis des « vrais » hommes : ce robot est en mesure de leur donner tellement de plaisir qu’elles pourraient éventuellement finir par privilégier les hommes en silicone aux hommes en chair et os.

Façonnez l’homme de vos rêves

N’avez-vous jamais rêvé de pouvoir façonner chaque partie du corps de votre homme, de la tête jusqu’aux pieds ? Real Doll vous le permet. La particularité de leurs produits, c’est qu’ils sont entièrement personnalisables selon vos goûts et vos envies. Ainsi, vous pouvez choisir chaque trait et chaque détail du corps de votre robot, et cela va de sa taille à sa pilosité, en passant par des détails encore plus spécifiques comme les cicatrices, les rides ou encore les tâches de rousseur.

Vous avez toujours rêvé de vous retrouver au lit avec une certaine célébrité, ou encore avec quelqu’un que vous avez toujours trouvé follement attirant ? Votre désir pourrait peut-être se réaliser.

Vivez votre vie sexuelle sans pression

Les robots de l’amour

L’avantage d’avoir un robot intime, c’est que vous pouvez tout vous permettre sans jamais vous sentir jugée. Vous n’aurez donc plus honte de réaliser vos fantasmes les plus fous, et vous n’aurez plus peur que l’on juge votre corps ni votre performance. Vous n’aurez également plus à vous soucier de votre apparence physique avant de faire l’amour car votre Real Doll vous trouvera attirante quoi qu’il arrive.

De plus, votre robot intime répondra toujours à vos appels coquins, à n’importe quel moment, et ne vous dira jamais qu’il est trop fatigué !

Un robot sexuel, mais pas seulement

Bien que ce robot ait été conçu principalement pour un usage sexuel, il pourrait constituer un réel compagnon pour vous et combler votre besoin affectif. En effet, ce robot ne sert pas uniquement à combler votre désir sexuel ; son apparence très « humaine » vous donne la sensation d’avoir un réel être humain à vos côtés que vous pouvez enlacer. Certaines personne vont même jusqu’à les traiter comme leurs réels compagnons en leur donnant des bains et en les habillant. Cela est d’autant plus pratique puisque vous pouvez choisir et contrôler à quel moment vous souhaiteriez que votre robot soit en érection.

Le film « her » illustre parfaitement le malaise mais aussi la fascination que peuvent avoir les êtres humains pour les robots. Sujet à controverse, l’existence de ces machines futuristes éveille toutefois la curiosité de tous. En effet, dans un monde où règne méfiance et solitude, les partisans de ces hybrides voient en eux un moyen avant-gardiste de combler un manque. D’autres en revanche, pensent qu’une relation robot/humain ne peut-être que malsaine. Aussi intelligents soient-ils, un tel rapport est considéré comme contre nature et ne réponds pas aux fondements même des connexions humaines.

Et vous, que pensez-vous de ces robots intimes masculins ? Pensez-vous qu’ils pourraient un jour remplacer, pour de bon, les hommes au lit ?





Source link

Booking.com