Darcey ne confirmera ni ne niera le statut de la relation

0
18
Booking.com


90 jours Fiancé Darcey Silva ne confirmera ni ne niera le statut de sa relation avec Tom Brooks. Le natif du Connecticut n’a jamais abandonné l’amour et espère que cette fois ce sera la relation parfaite.

TLC suivait à l'origine cette mère de deux enfants qui avait tout quitté en Amérique pour aller à Amsterdam rencontrer son petit ami à distanceJesse Meester Une fois là-bas, les différences évidentes entre Meester et Silva sont devenues trop évidentes pour les téléspectateurs. Silva aspirait à l'affection et à l'attention, alors qu'il semblait que Meester, plus stoïque, souhaitait une femme plus indépendante. Alors que Silva attendait la proposition de mariage de Meester, les téléspectateurs ont vu leur relation se détériorer avant même qu'elle ne reçoive une bague de fiançailles. Le cœur résilient de Silva la maintenait en vie et elle retrouva bientôt l'amour avec un autre beau étranger, Tom Brooks.

Apparenté, relié, connexe: Fiancé de 90 jours: proposition de ballon à air chaud de Corey à Evelin (figurée), accidents et brûlures

Le duo exigeant beaucoup d’entretien n’a ni confirmé ni nié si leur amour a survécu au spectacle. Avec la fin de la saison, Silva a dit elle était fière d'elle pour mettre ses sentiments là-bas pour le monde à voir. La personnalité de TLC a ajouté qu'elle ne regrettera jamais de prendre le risque de l'amour, ajoutant que tomber amoureux est ce qui fait la vie. À un mélangeur de presse, Silva a dit Nous hebdomadaire cette tomber amoureux n'est pas elle "motif," même si les partisans peuvent être en désaccord sur la base de ce dont ils ont été témoins au cours de la saison. Quand on lui a parlé de Brooks, tout ce que l’étoile a dit, c’est que quand une relation se sent bien, on y va; quand la relation ne vous satisfait plus, vous partez. Au cours de l'événement, Silva s'est méfiée de la possibilité de confirmer si elle avait rompu avec Brooks et a dit à la presse que les fans pouvaient regarder comment se déroulerait son parcours.


Tom et Darcey Fiancé des 90 jours

Silva connaissait Brooks depuis de nombreuses années avant de s'envoler pour rencontrer l'homme d'affaires à Londres. Pendant le spectacle, Silva a repris ses anciennes habitudes et a attiré l'attention de Brooks. Lorsque Brooks a refusé de dire qu'il l'aimait, cela a commencé à creuser un fossé dans leur relation. Brooks l'a ensuite emmenée une nuit à Salsa danse avec sa soeur, et elle est devenu jaloux quand il a dansé avec une autre femme. L'Anglais a dû prendre le temps de la nuit pour se calmer petite amie bourrée enfin, en lui disant qu’ils formaient un couple exclusif.

Bien que les besoins de Silva aient d’abord mis Brooks à l’aise, il semble maintenant qu’il s’apprête à poser la question. Avant la diffusion de l’émission, des images du couple célébrant un engagement éventuel ont fait surface, mais dès que les images ont été publiées sur Instagram, elles ont été supprimées. Les fans espèrent que ces deux-là pourront se retrouver dans l’allée et vivre heureux pour toujours.

Prochain: Jenny Slatten, une fiancée de 90 jours, montre sa vie heureuse après avoir quitté Sumit en Inde

Fiancé des 90 jours: avant les 90 jours diffusé le dimanche à 20h (heure de l'Est) sur TLC.

La source: Nous hebdomadaire


Stassi Schroeder

Schroeder, de Vanderpump Rules, est «trop occupé» pour des relations sexuelles avec le fiancé Beau Clark





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com