Batman des Titans est génial (Merci à Bruce Wayne, le GHOST de Iain Glen)

0
96
Booking.com


Attention: Ce qui suit contient SPOILERS pour Titans, saison 2, épisode 7, "Bruce Wayne."

"Bruce Wayne", le dernier épisode de Titans saison 2, a pris le personnage du milliardaire bien-aimé dans une direction farfelue qui semble plus approprié pour DC Universe Patrouille du destin – et c'est génial. Loin des sourds-obscurs fans de Dark Knight sont habitués à voir dans la plupart des adaptations live, ce Bruce Wayne alternait entre sournois et stupides, se plaignant des actions et de l'attitude de Dick Grayson qui semblait incroyablement inappropriée venant de Batman.

Quand il a été annoncé que Acteur écossais Iain Glen (mieux connu pour jouer Ser Jorah Mormont sur Le Trône de Fer) avait été interprété dans le rôle de Bruce Wayne pour Titans saison 2, les fans étaient sceptiques. Alors que des acteurs non américains (tels que l'Anglais Christian Bale) avaient déjà joué ce rôle, nombreux étaient ceux qui pensaient que Glen était trop vieux pour le rôle et manquait de la gravité nécessaire pour jouer le rôle du mentor de Dick Grayson. Quand Glen est apparu dans Titans deuxième saison, sa performance était Malheureusement, contrairement à toute version de Bruce Wayne nous avons déjà vu dans les bandes dessinées, l'animation ou les films. Cela a conduit certains à (avec humour) à spéculer que Glen Wayne de Glen n'était pas vraiment Bruce Wayne.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Batman est vraiment mauvais pour cacher son identité aux Titans de l'univers DC

Malgré son titre, le principal objectif de Titans, saison 2, épisode 7, "Bruce Wayne" est Dick Grayson et sa crise de foi face à Expérience de mort imminente de Jason Todd Deathstroke et le reste des Titans doutaient ouvertement de ses capacités de décision. Bruce Wayne entre apparemment dans la scène d'ouverture, alors que Dick se morfond dans le vestiaire des Titans. Au début, il semblerait que Bruce Wayne ait parcouru le pays en avion pour donner à son premier Robin un coup de tête en personne. Cependant, il devient rapidement évident que ce Bruce Wayne n’existe que dans la tête de Dick Grayson et est une manifestation de ses propres insécurités, prenant la forme du père adoptif que Dick a estimé ne jamais être parvenu à impressionner. Et cela permet des moments incroyablement inattendus.


Alors que l'épisode se termine, Bruce Wayne se cache à l'arrière-plan de chaque scène, se moquant des décisions de Dick et offrant un commentaire sarcastique sur les discussions autour de lui. Le ton sarcastique est un départ pour le spectacle, en particulier par rapport à ce que les gens attendaient de Bruce Wayne. Une telle subversion surprenante ressemble beaucoup plus à quelque chose que les fans attendent du dernier mur Patrouille du destin que Titans, et cela s’avère être exactement ce dont la saison 2 avait besoin.

La hargne de Bruce culmine lorsque Dick exaspéré commence à se disputer avec Batman invisible dans quelques scènes, au grand dam de la confusion et de la terreur des autres personnes présentes dans la pièce. Le cas le plus étrange de cela se produit peut-être lorsque Dick interroge le responsable d'un spectacle burlesque à propos de deux de ses interprètes, qui seraient, semble-t-il, des compagnons fréquents de Wintergreen, l'associé de Deathstroke. Alors que le spectacle continue derrière Dick, le spectral Bruce Wayne apparaît sur scène et commence à danser le Batusi (la danse à la go-go popularisée par Adam West dans le film 1966 Homme chauve-souris séries) avec les interprètes. Cela divisera sûrement, mais apporte une touche amusante à Batman, un personnage non conventionnel, qui était nécessaire pour atténuer les ténèbres ailleurs dans l'épisode.

Bien que cela suggère certaines choses troublantes sur la façon dont Dick Grayson peut considérer son mentor et certaines des critiques de Bruce ressemblent à des plaintes de fans sur les forums Facebook concernant Titans, ce n’est pas le moment le plus méta de "Bruce Wayne". Ça vient quand Rose Wilson, qui passe du temps avec Jason Todd dans sa chambre, lui dit que, en ce qui concerne le reste de l’équipe critiquant son départ pour Deathstroke, "vous êtes le seul à faire quoi que ce soit. Le reste d'entre eux se disputent"Monsieur Personne de Patrouille du destin serait fière.

PLUS: Les Titans de DC ont complètement perdu leur meilleur Jason Todd Trick


Dans le casting Badlands

Dans les Badlands: Guide du casting et des personnages





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com