MageQuit Review: Un jeu de société époustouflant

0
31
Booking.com


Que ce soit en ligne ou localement, MageQuit est un jeu de société envoûtant avec des combats captivants, un système de progression brillant et beaucoup de charme.

Cette décennie a vu un boom indépendant de jeux de société plus ou moins ludiques et farfelus comme Trop cuit 2 et Bêtes de gangs qui prennent un concept de base de niche et poussent à la limite, et MageQuit a jeté son chapeau pointu dans le ring pour être parmi les plus divertissants, en ligne ou hors ligne. En opposant jusqu'à dix démonistes aux pouvoirs toujours changeants lors de combats libres, MageQuit est une expérience multijoueur centrée sur le laser qui établit une distance relative entre chaos et jeu de haut niveau. Il y aura des morts peu coûteuses à certains moments et les commandes du clavier et de la souris nécessitent une refonte majeure, mais ces imperfections ne doivent pas occulter à quel point le jeu que le nouveau venu Bowlcut Studios a créé avec élégance et plaisir est à la portée de tous.

Matchs dans MageQuit se composent de neuf courts tours de bataille royalecomme un combat, et le sorcier ou la sorcière avec le plus de victoires est couronné vainqueur. Ce mode solitaire est simple en apparence, mais il existe une touche magique qui rend le jeu prolongé si attrayant: avant chaque tour, les joueurs choisissent de nouveaux pouvoirs dans une liste aléatoire, renforçant ainsi les capacités de leur mage un à la fois. Cela signifie que chaque série de tours dans MageQuit joue comme un multijoueur roguelike dans lequel ce sont les joueurs, eux-mêmes, qui donnent à chaque manche son sens de défi et de frénésie toujours croissant, et il n’est pas exagéré de qualifier ce système de progression d’ingénieux. Anticipant le potentiel de joueurs plus expérimentés pour assembler facilement des versions surchargées à chaque match, les développeurs ont également sélectionné avec soin le nombre de morts par ordre croissant de victimes, garantissant ainsi que les joueurs novices ont la possibilité de revendiquer des pouvoirs qui leur conviendraient mieux.

Apparenté, relié, connexe: Examen du pack de jeux Les Sims 4 Le royaume de la magie

Pour ce qui est de la façon dont le combat se déroule réellement, il est étonnamment tactique, mais laisse beaucoup de place à l’injustice. Pour survivre, les joueurs doivent se défendre contre toute une gamme de types d’attaques (notamment des boules de feu traditionnelles, des flacons de potions toxiques et même des mains en terre massives qui projettent les joueurs de la carte), mais ils doivent aussi prédire comment leurs adversaires lanceront des sorts être tiré tout droit ou dans des trajectoires courbes à la Voulait. Quelques capacités, cependant, sont plus un obstacle que l’aide et nécessitent un rééquilibrage.


MageQuit Combat

De plus, le jeu ne récompense pas le dernier sorcier debout avec un point supplémentaire, ce qui est un peu gênant car la caméra les triomphe. Globalement, la complexité des combats serait la bienvenue si le joueur de manette n’avait aucun avantage, MageQuitde clavier et souris les contrôles sont étrangement mystérieux. Tout joueur de PC sans manette perdra effectivement des victoires potentielles et l'iniquité entre ces deux groupes de joueurs est douloureusement visible pendant le jeu.

Analyse de gameplay sèche mise à part, MageQuit regorge de charmes de jeux de société. Il y a un peu plus d'étapes que de rounds dans une allumette, et chacune joue avec l'espace et divers dangers de manière à ce qu'elles se sentent toutes uniques. Quelques-uns sont des arénas simples qui permettent des combats sans distraction, mais la majorité recourt à des dangers tels que les eaux infestées de monstres marins, les lacs de lave et de poison qui infligent des dégâts et même un volcan actif qui crache des roches en fusion devant des mages sans méfiance. Ces aléas dépriment parfois le résultat des rondes, mais il est difficile de ne pas rire des mésaventures même lorsque vous en êtes la victime. L'expérience globale de l'utilisateur suscite également de nombreux enchantements. Ses Astroneer– Le style artistique réminiscent et peu détaillé permet de garder l'action au premier plan, tandis que la personnalisation des déverrouillables peut être obtenue avec une durée de jeu raisonnable. sans microtransaction en vue. Mieux encore, les barbes des mages grandissent de manière hilarante avec leur score dans le lobby des tours préparatoires! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?


Capacités de MageQuit

Au moment du lancement, les matchs étaient assez rapides et faciles à trouver, et l'estimateur pratique du temps de mise en relation du jeu s'est révélé précis (souvent même un peu conservateur) en ce qui concerne le temps d'attente, qu'il soit long ou court. Pendant le développement, MageQuit était un acteur chéri des conventions, et Bowlcut Studios semble vouloir garder un sens aigu de la communauté au cœur du jeu afin que le nombre de joueurs augmente, et ils utilisent quelques outils de roman pour leurs tentatives.

Une option de diffusion en continu a été créée via le mode Spectate et, de même, la popularité du jeu lors de rassemblements organisés et personnels continuera à être encouragée grâce à son mode Convention. Malheureusement, le mode Spectate ne fonctionne que pour les lobbys privés et il est difficile de dire si un MageQuit Une communauté peut émerger quand elle manque complètement de discussion en jeu et que les joueurs correspondent déjà à des matchs en cours avec des sorts qu’ils n’ont pas choisis eux-mêmes.


MageQuit Gameplay Combat Capture d'écran

Même face à un avenir en ligne incertain, MageQuit émerge toujours comme une expérience de fête exceptionnelle digne de temps et d’attention de la part de joueurs de tous niveaux. Il y a quelques problèmes à résoudre après le lancement (notamment son système de contrôle du clavier et de la souris), mais il offre un combat aussi méthodique qu'amusant, un système de progression tout simplement génial et une opportunité pour les joueurs. vivre essentiellement de Wizard Battle de Temps de l'aventure. Que les joueurs se rassemblent sous le même toit pour un chaos entre divans, défiler en streaming avec des amis distants dans un hall privé ou jumeler en ligne avec des étrangers vêtus, il est difficile de ne pas passer un bon moment avec MageQuit.

Prochain: Exclusif: Magic: The Gathering – Oko, voleur de couronnes

MageQuit est disponible pour Xbox One et PC. Screen Rant a reçu un code PC aux fins de cet examen.

Notre cote:

4 sur 5 (Excellent)


Captain Marvel Art Book Couverture

Le capitaine Marvel passe du héros le plus détesté au … le plus aimé?





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com