Wonder Woman découvre Darkseid dans le nouveau Snyder Cut Image

0
15
Booking.com


Une nouvelle image de la scène de cours d’histoire supprimée mettant en vedette Wonder Woman (Gal Gadot) dans Justice League émerge en ligne grâce à Zack Snyder. Alors que Snyder n’avait jusqu’à présent reçu que des crédits pour le premier et le seul film pour Warner Bros. et DC, c’est Joss Whedon qui a finalement le dernier mot sur ce qui a fini sur le grand écran. Cela est dû à un changement de réalisateur à la dernière minute après que le réalisateur original ait dû quitter le projet, ce qui a amené l'ancien cinéaste de MCU à intervenir et à effectuer de nombreuses reprises.

Ce n'est un secret pour personne Justice LeagueLa sortie en salles de S 'est très différente de son plan original. D'où le Relâchez la coupe Snyder mouvement est né – une campagne exigeant de Warner Bros. déployer la coupe originale du film avec la partition de Junkie XL (le compositeur initial avant Danny Elfman est intervenu). Rien n'indique que Warner Bros envisage de répondre à ces demandes, mais près de deux ans après sa sortie dans les salles de cinéma, de nouvelles informations sur cette version très réclamée du film ont été publiées en ligne. Le dernier en date vient de Snyder lui-même.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Justice League: L'impact de Snyder Cut sur la carrière de Zack Snyder

En le prenant sur son compte Vero officiel (via La Bible de Zack Snyder), Snyder a partagé une photo en gros plan de Wonder Woman découvrant la représentation murale de la leçon d’histoire qu’elle a racontée à Bruce Wayne / Batman (Ben Affleck) alors qu’ils se préparaient contre Steppenwolf dans Justice League. Dans la légende, le cinéaste a écrit: "A la fin de l'histoire, Darkseid." Regardez l'image ci-dessous:

Les fans ont déjà vu différents regards sur cette séquence supprimée. L'année dernière, le des images en gros plan des peintures murales ont également fait la tournée en ligne, mettant en vedette des humains, des atlantes et des amazoniens qui se rassemblent pour protéger les boîtes mères. Avant cela Snyder taquiné ce moment particulier dans Justice League avec une photo de Gadot lors de la même scène pour célébrer son anniversaire. Et il y a quelques jours à peine, un grand coup de la même chose est arrivé. Plus encore que l'image, c'est la légende de Snyder qui donne au public une meilleure idée de comment et quand ce moment était censé s'intégrer à sa version originale du film.

Compte tenu de la légende de Snyder, cela pourrait très bien être la fin de Justice League. Diana connait la leçon d'histoire et quand elle s'en souvient, c'est pour lui donner un contexte. Mais les fans savent que Justice League Partie 2 était censé présenter complètement Darkseid après l'échec de Steppenwolf à sécuriser lui-même les boîtes mères. C'est effectivement ce que cette scène a mis en place lorsque Wonder Woman réalise qu'il y a une plus grande menace à venir et que la bataille pour les sources d'énergie n'est pas encore terminée.

On ignore si cette intrigue particulière sera éventuellement réexaminée dans le DCEU. Mais au vu de leur liste confirmée, il n’ya pas de plan pour rassembler les héros (même ceux qui restent) de si tôt. Peut-être que maintenant que le public en sait plus sur la coupe de Snyder Justice League, Warner Bros. peut simplement sortir la version très réclamée du film.

Plus: Justice League: comparer la coupe de Snyder à quatre fantastiques

Source: Zack Snyder (via La Bible de Zack Snyder)

Dates de sortie clés

  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Animaux super DC (2022) date de parution: 20 mai 2022
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


John Krasinski en scène dans le nouveau film d'humour avec Ryan Reynolds





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com