Theron, Kidman et Robbie se lancent dans la guerre contre Fox

0
37
Booking.com


Lionsgate présente un nouveau trailer pour Jay Roach's Bombe. Le film, qui repose sur la véritable histoire des accusations de harcèlement sexuel portées contre l'ancien directeur de Fox News, Roger Ailes, a ignoré les divers festivals d'automne qui ont servi de tremplin à de nombreux prétendants à des récompenses au cours des deux derniers mois. Cependant, beaucoup ont estimé Bombe avait le potentiel de bouleverser la course aux Oscars, compte tenu de son sujet extrêmement actuel et de la distribution de vedettes animée par les lauréats et nominés des Oscars comme Charlize Theron, Nicole Kidman et Margot Robbie. La seule question était de savoir si le produit final pourrait être à la hauteur de ses promesses.

Bombe a tenu ses premières projections plus tôt cette semaine, et à ce jour, le message est très positif. Les critiques ont loué le film à plusieurs niveaux, citant l'écriture et les performances parmi ses principaux atouts. D'après les apparences, Bombe est un concurrent légitime de Best Picture alors que la saison des récompenses se réchauffe, ce qui en fera une attraction encore plus incontournable lors de sa sortie en salles en décembre. Au cours de l'été, les téléspectateurs ont eu un premier regard sur le film avec une bande-annonce tendue, et maintenant un aperçu complet a été révélé.

Apparenté, relié, connexe: Les meilleures prédictions d'image de Screen Rant en 2020

Theron, Kidman et Robbie étaient tous invités Ellen aujourd'hui, où ils ont fait leurs débuts le nouveau Bombe bande annonce. Vous pouvez le regarder dans l'espace ci-dessous:

(embed) https://www.youtube.com/watch?v=0rBnkBIhoFE?feature=oembed (/ embed)

Commençant par un récit sombre et comique de ce qui fait une histoire typique de Fox News (fournie par l’incomparable Kate McKinnon), la bande-annonce décrit les différents problèmes qui affectent le réseau. À première vue, chaque membre du trio principal a son propre scénario à raconter. Kidman's Gretchen Carlson est fatiguée de travailler dans un environnement misogyne, Megyn Kelly de Theron se retrouve dans la ligne de mire de Donald Trumpet Kayla Pospisil, de Robbie, souhaite ardemment progresser dans sa carrière, mais doit d'abord faire preuve de sa loyauté envers Fox. Il semble que toutes ces sous-parcelles s'entrelacent pour former un récit plus grand et global, semblable à Bombe écrivain Charles Randolph Le grand court. Randolph a été récompensé par un Oscar pour son exploit réfléchi et (parfois) divertissant de la crise du logement de 2008; on ne peut donc qu'espérer qu'il réussisse ici aussi.

D'une certaine manière, la décision de Lionsgate de contourner la ruée du festival d'automne était intelligente. Au lieu de se perdre dans une mer de multiples prétendants aux Oscars essayant de faire du bruit, Bombe se sont précipités lorsque le discours du festival s'est apaisé et a dû être sous les projecteurs. Cette stratégie a conduit Theron et Robbie à se propulser au sommet de leurs races respectives alors que les gens continuent de s’émerveiller du film. Ce sera intéressant de voir combien de succès Bombe obtenir des nominations, mais il semble que ce soit une menace sérieuse à surveiller.

Source: Lionsgate, Ellen

Plus: Screen Rant 2020 Prédictions de la meilleure actrice

Dates de sortie clés

  • Bombshell (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Finn Rey et Poe dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker

Star Wars: la montée en puissance de Skywalker répertoriée par les théâtres – mais est-ce réel?





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com