Taika Waititi contre les plaintes de Scorsese contre Marvel

0
15
Booking.com


Thor: Ragnarok réalisateur Taika Waititi a sauté à la défense de la Univers cinématographique Marvel suite aux récents commentaires de Martin Scorsese sur la nature des films Marvel. Basé sur des décennies d’histoire de la bande dessinée, le MCU a fait ses débuts avec Homme de fer retour en 2008. Plus de dix ans et plus de vingt films plus tard, la franchise est devenue un mastodonte incontestable. Plus tôt dans l’année, la saga a bouclé son chapitre le plus ambitieux à ce jour, réunissant divers coins de l’univers partagé pour Avengers: Fin de partie. Le dernier film en équipe a suscité des critiques élogieuses et des records battus au box-office.

Malgré cela, la franchise n’a montré aucun signe d’arrêt. Le blockbuster susmentionné a été suivi par un épilogue qui a ravi la foule à Spider-Man: loin de chez soi. De même, des versements ont déjà été effectués annoncé pour la phase 4 – qui verra enfin les films se transformer en programmes télévisés officiels basés sur des personnages établis tels que Le faucon et le soldat d'hiver et les nouveaux arrivants comme Elle-Hulk. Les plans pour la phase 5 sont également déjà en place – y compris une place bien accueillie pour Mahershala Ali comme lame. Cependant, tout le monde n’a pas réagi favorablement à la nouvelle, alors que nombre d’entre elles se sont opposées au monopole que semble construire Disney, en particulier après l’acquisition de Fox. Scorsese fut le dernier à s’exprimer, même si ses pensées étaient centrées sur les films Marvel eux-mêmes quand le cinéaste acclamé les a décriés comme n'étant pas du cinéma.

Apparenté, relié, connexe: Taika Waititi se moque de la critique de la comédie moderne par le directeur de Joker

Waititi a toutefois pris la défense de l'univers cinématographique Marvel. Tout en faisant la promotion de son dernier film, le film hautement satirique et anti-haine Jojo RabbitWaititi a parlé avec AP Entertainment en ce qui concerne le débat. Le cinéaste néo-zélandais a abordé les choses d'un point de vue très technique. "Bien, il est trop tard pour qu'ils changent le nom de Marvel Tic Universe," il a dit. "Bien sûr c'est du cinéma! C'est au cinéma. C'est dans les cinémas … (pointant vers la caméra) … près de chez vous!"Il répète ensuite à nouveau que l’indice se trouve dans le nom de Marvel Cinematic Universe, auquel les personnes présentes ne peuvent pas se disputer. Regardez la vidéo de sa déclaration complète, présentée dans son propre style inimitable, dans l’espace ci-dessous. :

Waititi non seulement dirigé Thor: Ragnarok, il a aussi joué le personnage de Korg qui vole la scène. Il a repris le rôle dans Avengers: Fin de partie. Il a déjà confirmé qu'il écrirait et dirigerait la prochaine Thor: l'amour et le tonnerre. Que ce soit ou non, il sera également dans le film reste à voir. Waititi est également prêt à jouer un droïde Le mandalorien. Cela suffira sans doute à certains pour le qualifier de partial pour Marvel. En vérité, cependant, Waititi a figuré dans autant d'offres DC que Marvel. De la même manière, il a également produit une grande partie de ce que beaucoup considèrent comme un plat indépendant au fil des ans.

En tant que tel, Waititi convient probablement parfaitement pour parler d'expérience des deux côtés de la clôture. Il n’est pas le seul à s’être exprimé à propos des commentaires de Scorsese. Les Vengeurs le réalisateur Joss Whedon a parlé. Comme James Gunn, qui a écrit et réalisé les deux gardiens de la Galaxie films et travaille actuellement sur La brigade suicide. Inversement, copains étoile Jennifer Aniston a également critiqué Marvel. Les fans auront évidemment leur propre opinion sur le débat. Cependant, personne n'a jamais prétendu que chaque film Marvel était de qualité égale. Personne ne les a sérieusement comparés à des œuvres de Scorsese telles que son prochain film, L'Irlandais. Pourtant, les films Marvel ont beaucoup de mérite pour beaucoup de gens et pour une bonne raison. Et bien que Scorsese ait fait valoir quelques points positifs, la logique de Waititi est indéniable.

Plus: Ce que Martin Scorsese trouve juste (et faux) à propos de Marvel Movies

La source: AP Entertainment

Dates de sortie clés

  • Veuve noire (2020) date de parution: 01 mai 2020
  • Éternels (2020) date de parution: 06 nov 2020
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021) date de parution: 12 fév 2021
  • Docteur étrange dans le multivers de la folie (2021) date de parution: 07 mai 2021
  • Spider-Man: Retrouvailles 3 (2021) date de parution: 16 juil 2021
  • Thor: l'amour et le tonnerre (2021) date de sortie: 05 nov. 2021
  • Panthère noire 2 (2022) date de parution: 06 mai 2022


Shriek et Carnage dans Marvel Comics Venom

Venom 2 présente Spain-Man Villain Shriek (ainsi que Carnage)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com