10 théories de fans fous de Spock confirmées

0
17
Booking.com


Les théories de fans ne sont pas une nouvelle idée. Ils sont une chose depuis l'âge d'or de la radio. le Star Trek La franchise, qui remonte aux années 1960, a toutes sortes de théories de fans sur ses traditions, ses histoires et ses personnages principaux. Spock est au centre de nombreuses théories créatives, non seulement à cause de sa popularité, mais aussi parce que lui et la race Vulcane qu’il a représentée étaient toujours des gens silencieux et mystérieux. Quels secrets cachaient-ils? Que savaient-ils déjà de l'univers et qu'étaient-ils disposés à révéler aux humains?

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Star Trek: 10 théories de fans de données loufoques qui ont été confirmées

La légende de Spock se poursuit avec des films et des émissions de télévision modernes qui en disent plus sur son passé. Voici quelques-uns, vintage et contemporains, qui étaient non seulement étranges, mais qui se sont avérés vrais. Revenez au tout début des théories et des franchises de fans et profitez de ces dix théories de fans loufoques à propos de Spock qui sont devenues des canons.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

11 Sherlock Spock


C'est une théorie qui circule depuis des décennies. Même au début des années 60, les fans spéculaient sur l'héritage de Spock des deux côtés de la galaxie. Sa mère humaine était-elle liée à quelqu'un d'important ou célèbre sur terre? Compte tenu de certains des plaisanteries de Spock et de sa préférence pour la logique froide et dure, de nombreux fans l'ont associé à Sherlock Holmes. Cette théorie a été confirmée dans le film Star Trek VI, le pays inconnu. Amanda Grayson, la mère de Spock, est un descendant d'Arthur Conan Doyle. Doyle était la véritable version de Sherlock Holmes de différentes manières, utilisant des faits et des analyses judiciaires pour aider la police à résoudre ses crimes. Cela a été transmis à Spock, qui utilise la déduction et la science pour résoudre le mystérieux moderne.

dix Vulcains et Romuliens


Romuliens Humains et Vulcains à Star Trek

Cela s'étend au-delà de Spock à toute la race Vulcain. Cela donne également un aperçu intéressant de la place des humains dans l'univers. Quand les Romuliens sont apparus dans Star Trek: TOS, les téléspectateurs auraient remarqué que les deux races sont remarquablement similaires. Qu'est-ce qui pourrait probablement être expliqué par un budget limité dans la journée a engendré une toute nouvelle série de théories de fans, la plus importante étant que les Romuliens et les Vulcains soient étroitement liés, voire même de la même race? Cela s'est avéré être vrai. Lorsque le philosophe Vulcain Surak a introduit le concept de logique comme mode de vie dans le but de détourner les Vulcains de la violence, certains se sont opposés et ont quitté Vulcain, s'installant sur les planètes jumelles de Romulus et de Remus et devenant les Romuliens.

9 Son nom de famille


Leonard Nimoy dans le rôle de Spock avec son père, Sarek, dans Star Trek IV: The Voyage Home.

Les Vulcains ont tendance à avoir des prénoms courts sans aucune mention des noms de famille ou autres titres. Les fans n'ont pas tardé à spéculer sur la façon dont les Vulcains ont retracé leurs ancêtres, baptisé leurs enfants ou signé leurs chèques. Plusieurs ont émis l'hypothèse que les Vulcains avaient des noms plus longs, mais ils étaient si compliqués que d'autres races, en particulier les humains, ne pouvaient pas les prononcer. Cela a finalement été révélé dans le canon comme étant la vérité, mais jamais à l'écran. Dans le roman Ismaël, Le nom complet de Spock est révélé comme S'chn T'gai Spock. Étant donné que le nom ne peut apparemment pas être prononcé par la langue humaine, il peut s'avérer difficile de l'intégrer à un scénario de télévision ou de film, d'où son absence.

8

sept Spock est marié


"Amok Time" est un épisode classique de TOS qui a répondu à de nombreuses questions sur Spock, non seulement en ce qui concerne sa culture, mais également son caractère. Nous découvrons non seulement plus de mystères de Pon Farr, mais plus personnellement à propos de Spock. Les fans avaient de profonds soupçons sur la vie amoureuse de Spock, et beaucoup pensaient qu'il cachait peut-être quelqu'un en secret, peut-être même une femme à Vulcain. Cette théorie s'est révélée vraie. T'Pring et Spock étaient fiancés depuis leur enfance, mais il y avait peu d'affection entre eux deux. Son plan froid et calculé contrastait nettement avec la folie de Spock, qui le poussait presque à tuer son meilleur ami. La fraction de seconde de joie qui éclaire le visage de Spock lorsqu'il découvre que Kirk n'est pas mort est l'un des meilleurs moments de sa vie. Star Trek histoire.

6 Spock n'est pas mort


Quelqu'un d'autre se souvient-il d'un vieux film appelé Colère de Khan? Tu te souviens que Spock est mort à la fin? Et nous ne voulons pas dire une mort de film moderne et idiote dans laquelle il reviendra à la scène une scène plus tard à cause d’un sang magique ou de quelque chose d’aussi stupide. Ils l'ont mis dans un cercueil, ont assisté à des funérailles, ont joué "Amazing Grace" à la cornemuse et l'ont tiré dans le vide. Il n'y avait pas un œil sec dans ce théâtre. Spock était mort. Ou était-il?

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: Star Trek: 10 fois le spectacle prédit l'avenir

Les fans ont théorisé qu'il serait en quelque sorte ramené à la vie. Un personnage aussi populaire et aimé ne pouvait pas mourir si les films allaient droit au but. Ils avaient raison. Dans le prochain film, judicieusement intitulé La recherche de Spock, le personnage principal est revenu à la vie grâce à une bizarrerie du projet Genesis. Bien sûr, cela n’est jamais expliqué en détail si ce n’est le fils de Kirk, David, mentionnant qu’il avait jeté un matériau instable appelé "protomatter" dans le mélange. On s'en fiche, on est juste content que Spock soit de retour.

5 "Un coup de poing"


Zachary Quinto et Leonard Nimoy comme Spock

Si vous voulez des coups de pied et des coups de poing, vous pouvez demander à Kirk. Spock était l'intellectuel discret du navire. Il utilisait peu plus que son pincement mortel au cou pour maîtriser pacifiquement ses ennemis. Après quelques épisodes de cela, les fans ont émis l'hypothèse que Spock était secrètement beaucoup plus puissant qu'un humain moyen en raison de son héritage Vulcain. Cela a finalement été révélé pour être vrai. C'est particulièrement évident dans les films modernes lorsque Spock succombe à ses émotions et devient physique. Peut-être que son côté humain le rend plus fort? De toute façon, vous ne trouverez jamais Spock dans un bar pour participer à des bagarres, mais s'il était là, il serait le dernier homme debout.

4 Loyauté vulcaine


Un autre vieux mais un goody, cela fait référence au caractère et au comportement de Spock en tant qu'officier de Starfleet. Les Vulcains sont farouchement fidèles, et Spock en particulier, surtout en ce qui concerne la chaîne de commandement. Cela signifiait qu'il serait pratiquement impossible pour lui de trahir ou de mentir à Kirk. Les fans ont murmuré à propos d'un clink possible dans cette armure, cependant, et ils ont eu raison en raison d'une obscure faille.

APPARENTÉ, RELIÉ, CONNEXE: 10 meilleurs premiers officiers de Star Trek, classés

Avant d'être commandant en second de l'entreprise sous le capitaine Kirk, il était l'officier scientifique en chef sous le commandement du capitaine Christopher Pike. Comme les fans l'avaient prédit, Spock a finalement pris part à sa propre mutinerie à bord de l'Enterprise pour aider son ancien capitaine en cas de besoin. Heureusement, tout s’est bien passé et personne n’a eu besoin d’une cour martiale après tout.

3 Leonard Nimoy, le bon extraterrestre


Voici une théorie qui s'étend en dehors de l'univers Star Trek et inclut tous ceux qui aiment Leonard Nimoy. Cela nous concerne tous, mais surtout Gene Roddenberry. Quand Roddenberry a vu Nimoy pour la première fois, lors de tests d’écran pour d’autres émissions de télévision comme Le lieutenant, il remarqua ses traits et prédit que l'acteur jouerait un "bon alien". Les fans de Nimoy n'auraient peut-être pas consciemment réalisé cela, mais l'acteur avait clairement un lien unique avec les téléspectateurs. Lorsque Nimoy a auditionné pour le rôle de Spock, Roddenberry n'était pas le seul à être ravi. Le reste est Star Trek histoire.

2 L'étoile de Vulcain


Son nom signifie "étoile de la liberté". Uhura est une autre favorite des fans, et cette théorie implique à la fois elle et Spock. Après Star Trek: TOS Des épisodes comme "The Menagerie" se demandaient quels autres changements l'équipe d'USS Enterprise avait subis entre l'âge de Pike et l'ère de Kirk. Certaines théories ont émis l'hypothèse que d'autres personnages étaient censés être des Vulcains avec Spock ou même à sa place. Quand Michelle Nichols d'abord auditionné pour un rôle dans Star Trek, c'était à l'origine un personnage vulcain. Plus tard, il fut décidé que Spock serait le Vulcain et qu'il serait seul, du moins sur le pont. Les fans avaient raison à propos de ces autres Vulcains, cependant, maintenant perdus dans le passé mais ravivés par les incarnations modernes du spectacle.

1 Spock de Satan


Zachary Quinto montrant ses oreilles comme Spock dans Star Trek.

Tout le monde n'aimait pas Spock. Pendant les premières années de relations publiques pour le spectacle, les fans ont remarqué que les oreilles pointues de Spock manquaient dans les prises de vues publicitaires. Les photos étaient clairement de Spock, travaillant à son poste en uniforme complet, mais sans le trait distinctif Vulcain. Pourquoi étaient-ils différents? Les fans ont spéculé du mondain au fou. Peut-être que les photos étaient vieilles et antérieures à ce changement, ou peut-être que les directeurs de studio de CBS les avaient altérées pour que Spock paraisse moins démoniaque. Cette dernière théorie, qui ressemble à Diablo 2 la fanfiction s'est en fait avérée correcte. Craignant d'offenser leurs téléspectateurs chrétiens, l'équipe marketing a retiré les oreilles des images. Il est intéressant de noter que personne ne semblait se soucier de la morale de Kirk lorsqu'il était question d'offenser des femmes.

SUIVANT: Star Trek: 10 théories folles de fans de Jean-Luc Picard qui ont été confirmées





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com