Ryan Reynolds envoie un message à Hugh Jackman à l'occasion de son anniversaire

0
29
Booking.com


Ryan Reynolds maintient sa relation amour-haine en vie avec Hugh Jackman alors qu’il envoie à l’acteur australien un message Joyeux anniversaire chargé de malédictions. Depuis des années maintenant, les deux acteurs se sont échangés des jabs, qui ont débuté il y a plusieurs années à l’apogée de la première Dead Pool. Avant la sortie du hit, les fans espéraient que Jackman apparaîtrait dans le film sous le nom de Wolverine. Malheureusement, ce n'était pas le cas, mais cela ne veut pas dire qu'il n'avait pas de camée dans le film car l'acteur canadien en a profité pour se moquer de Thespian, nominé aux Oscars, tout en arborant un masque de fortune. .

Depuis eux, le couple continue de se traîner – parfois comme eux-mêmes, d'autres fois comme leurs alter-égos de super-héros, en particulier Reynolds comme Wade Wilson. C’est en dépit du fait que Jackman est déjà à la retraite en tant que mutant canadien bien-aimé, ce qui diminue encore les chances de Wolverine surgit à l'avenir Dead Pool films. Ainsi, bien qu'ils n'aient pas encore commencé à jouer ensemble dans un projet, ils se sont continuellement associés, quelques nuances étant jetées ici et là. La dernière de cette guerre de farces a eu lieu lors de l'anniversaire de Jackman après le message hilarant de Reynolds à l'acteur.

Apparenté, relié, connexe: Les 10 meilleurs rôles de Ryan Reynolds

En le prenant sur son compte Instagram officiel, Jackman a partagé une vidéo de Reynolds essayant de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Avec un chapeau de fête, Reynolds a commencé à chanter la chanson "Happy Birthday" de manière assez impressionnante. Une fois que cela est fait, il se lance dans un discours épique sur le fait de ne pas être formé professionnellement, ce qui est apparemment une réponse à un coup que Jackman a fait sur la route pour son travail. L'homme. La musique. Le spectacle tour du monde, se moquer des capacités de chant de Reynolds. Dans la légende, Jackman admit ses péchés et déclara qu'il devrait s'excuser de se moquer de Reynolds. Regardez la vidéo hilarante ci-dessous:

Voir Jackman et Reynolds faire des allers-retours avec ces types de pêche à la traîne est amusant à regarder. À certains égards, ils rappellent la querelle organisée avec Jimmy Kimmel et Matt Damon, qui dure depuis des années. Et bien que les fans sachent qu'ils sont amis dans la vie réelle, il y a toujours quelque chose d'amusant à les voir se côtoyer chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Cette histoire avec Jackman et Reynolds n'a pas duré très longtemps, mais il semble que cela va continuer dans un avenir prévisible. Ce n'est pas une rime ni une raison pour laquelle ils le font car il n'y a pas de calendrier général pour ces instances, il semble donc qu'ils veulent simplement le faire, mais ce bâillon de longue durée peut également être une forme efficace de marketing pour leurs projets respectifs. Les fans ont vu cela se produire plusieurs fois alors que les acteurs faisaient la promotion de leurs projets respectifs.

On ne sait pas encore s'il y a une collaboration appropriée entre Jackman et Reynolds sur la route, mais de les voir enfin partager l'écran ensemble pour un film (il n'a pas besoin d'être inspiré de la bande dessinée) après avoir travaillé dans X-Men Origins: Wolverine sera un régal. Mais plus que le film lui-même, les fans seraient probablement plus enthousiastes à l'idée de les voir lors de la tournée de presse compte tenu des excellents rapports qu'ils entretiennent entre eux.

Plus: Ryan Reynolds gagne une somme d'argent ridicule en regardant des films en streaming

La source: Hugh Jackman


Justice League: Snyder Cut Fans Demande Wikipedia Supprimez la négativité à leur sujet





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com