X-Men Reboot se termine en révélant le véritable secret de Mutant

0
75
Booking.com

[ad_1]

Attention: SPOILERS pour Pouvoirs de X # 6

Merveille X Men La relance est enfin arrivée à son terme, révélant le plus grand secret de la race mutante. La conclusion qui peut venir définir Jonathan Hickman's Pouvoirs de X série, comme le secret motivant les décisions et les changements apportés à l’ensemble de l’événement.

Au cœur de l'histoire de Hickman se trouve un reton inattendu. cet ami de longue date des X-Men Moira MacTaggert est secrètement un mutant. Elle possède le pouvoir de réincarnation, c'est-à-dire que chaque fois que Moira meurt, la chronologie se réinitialise autour d'elle et recommence au moment de sa naissance. L'enfant Moira conserve toutes les connaissances de ses précédentes incarnations, libre de répéter ou de modifier l'histoire pendant un total de dix vies … et celle de Moira est actuellement à sa dixième année.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Le plus gros Retcon du X-Men Reboot ne fonctionne tout simplement pas

Pouvoirs de X # 6 révèle enfin la leçon la plus importante que Moira a apprise de son vivant: la race mutante est condamnée. Elle a vécu neuf variations aux côtés de Xavier, Magneto et même Apocalypse. Et chaque fois que cela a abouti à une tragédie, parce que telle est la nature même du changement évolutif.


X-Men Comic Mutants perdent toujours

La mutante est le successeur naturel et évolutif de l'humanité, comme l'a toujours prétendu Xavier. Mais à mesure que la science et la technologie se développent, l’humanité cesse de vivre dans un environnement naturel. Au lieu de cela, inévitablement, les humains utilisent la science pour évoluer dans un état post-humain. Dans chacun des calendriers de Moira, peu importe combien l'avenir peut changer. C'est une torsion fascinante, et qui tourne le tout X Men franchise sur sa tête.

Les X-Men se sont traditionnellement battus pour la coexistence pacifique entre l'homme et le mutant, mais Hickman suggère que cela était, est et sera toujours impossible. Si l’humanité n’est pas remplacée par des mutants, elle le sera par des post-humains (un groupe nommé Homo novissima dans le Pouvoirs de X futur). Ce processus a déjà commencé, avec l’émergence de super-héros basés sur la science tels que le Les quatre Fantastiques, Iron Man et même Spider-Man. Ces post-humains sont l'avenir de la race mutante et, en un sens, ils sont les véritables rivaux de l'évolution du mutant.

Pire encore, parce que l'Homo novissima dépend de la science pour continuer à se multiplier, les post-humains créeront inévitablement des constructions scientifiques toujours plus sophistiquées. Cela mènera inévitablement à la naissance d’une troisième race rivale, basée sur la machine, avec des intelligences artificielles telles que Ultron et Nimrod servant de précurseurs.


Magneto et Charles Xavier changent l'avenir

Il y a une boucle de rétroaction entre la montée d'Homo novissima et la création de cette troisième race; le changement technologique rend possible un saut post-humain, tandis que l'émergence de post-humains rend possible une course à la machine. Ainsi, alors que la science continue à se développer, la race mutante devient simplement une autre impasse de l'évolution. Et la nouvelle nation mutante de Krakoa est la tentative de Moira de changer les règles du jeu. Elle recrée toute la race mutante sur une île vivante, dans un écosystème naturel où elle peut continuer d'évoluer. Pendant ce temps, les X-Men tentent de contrôler la boucle de rétroaction entre Homo novissima et la montée des intelligences des machines, en lançant des frappes chirurgicales pour empêcher la création des Nimrod.

Si les X-Men réussissent, alors la race mutante sera celle qui montera à la domination. Mais même Moira MacTaggert n'est pas convaincue que cela fonctionnera. Comme elle l'a appris, la plus grande menace de la race mutante est son destin à perdre. Combien Magneto et Xavier peuvent-ils changer lorsqu'ils s'unissent pour une cause?

Pouvoirs de X # 6 est en vente maintenant de Marvel Comics.

Plus: Le X-Men Reboot est finalement la solution pour Emma Frost


Bande Dessinée Gwenpool

Marvel s'amuse avec ses propres personnages 'Eye Candy'



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com