Stranger Things Créateurs Dodge Question sur le destin de Hopper Saison 4

0
11
Booking.com


Choses étranges Les créateurs, les frères Duffer, continuent d’éviter de révéler le destin de Jim Hopper, malgré les efforts de l’acteur David Harbour. Le drame de science-fiction et d'horreur a éclaté sur les écrans via Netflix en 2016. Arrivé sans fanfare initiale, la popularité de l'émission a explosé à travers les médias sociaux et le bouche à oreille. À l'arrivée de la saison 2, le spectacle était un véritable phénomène culturel. Ce suivi passionné ne s’intensifie que lorsque saison 3 a été publié plus tôt cette année – rassemblant plus de 40 millions de téléspectateurs en quatre jours. Choses étranges a également remporté de nombreux prix, notamment les nominations aux Golden Globes et aux Emmy Awards.

Harbour a fait ses débuts dans la série lors du premier épisode de la saison 1, en interprétant le sheriff de la ville bien-aimé, Jim Hopper, avec un franc succès. Il a repris le rôle pour la saison 2 et la saison 3, alors que plusieurs résidents de Hawkins faisaient équipe les forces surnaturelles qui sévissent dans la ville. La saison 3 a également vu l'introduction de plus de méchants du monde réel, sous la forme d'agents russes essayant de percer dans le royaume connu sous le nom de The Upside Down. Dans un effort pour empêcher leurs machinations et fermer une faille dans la dimension malveillante, Hopper et Joyce (Winona Ryder) infiltré une base top secret. Malheureusement, leurs efforts ont été interrompus par un persistant, Terminator-esque ennemi qui a finalement laissé Hopper coincé à côté de la machine qu’ils cherchaient à détruire. Avec le monde en jeu, Hopper a exhorté Joyce à faire avancer ce plan – apparemment au détriment de sa propre vie. Malgré cela, un scène post-crédits centrée sur un mystérieux "américain" a provoqué une théorie selon laquelle les déclarations de la mort de Hopper étaient grandement exagérées.

Apparenté, relié, connexe: All Stranger Things de David Harbour, saison 4, taquine (et ce qu'ils signifient)

Apparaissant sur Tard dans la nuit avec Seth Meyers, Harbour a évoqué le fait que même lui ne connaissait pas la réponse. "À la fin, vous savez, il y a ce truc où c'est américain, "l'acteur a réitéré."Et je me suis dit "Oh, clairement, je suis l'Américain" … et puis je n'ai reçu aucun appel téléphonique."Après avoir souligné à ce moment-là que seuls les frères Duffer le savaient vraiment et qu'il était actuellement un acteur en pleine mutation, Harbour avait décidé de les visionner en direct de la série. Quand il a finalement réussi, il n'a pas perdu de temps à leur demander carrément si Hopper était mort. Malheureusement, même si Meyers lui-même leur offrait un pot-de-vin d'un dollar, les showrunners n'offraient que "ils travaillent encore". Harbour a immédiatement raccroché, les appelant à la blague"pas d'aide" et "terrible". Regardez le clip complet ci-dessous:

(embed) https://www.youtube.com/watch?v=pjiH9d-ufzo?feature=oembed (/ embed)

Harbour a eu plusieurs rôles sur des écrans grands et petits au fil des ans. Depuis la sortie initiale de Choses étrangesCependant, il rejoint Millie Bobby Brown (Godzilla: le roi des monstres), Finn Wolfhard (Chapitre 2 de l'informatique), et le reste de la distribution à regarder leur carrière s'envoler véritablement. Harbour a été confirmé pour rejoindre le Univers cinématographique Marvel l’année prochaine, Alexei Shostakov (alias Red Guardian) dans le très attendu Veuve noire film solo. L'acteur passe la majorité de la vidéo à louer avec amour les frères Duffer et leur geekiness. Il discute également de son prochain rôle en tant qu'hôte de NBC Saturday Night Live.

Ce sera sans doute Choses étranges que les fans resteront impatients de le voir revenir, cependant. Évidemment, cependant, les frères Duffer n’allaient jamais révéler sciemment un si grand secret avant la sortie de la saison 4. Pourtant, c’était un effort hilarant vaillant de la part de Harbour. Que le personnage soit mort, un otage des Russes, ou pris au piège dans The Upside Down, restera à voir. Quoi qu’il en soit, les fans continueront assurément de spéculer et de débattre en attendant avec impatience les réponses (et les nouveaux mystères inévitables) que la nouvelle saison apportera.

Plus: À quoi s'attendre de la saison 4 de Stranger Things

Choses étranges La saison 4 devrait être diffusée en 2020

La source: Tard dans la nuit avec Seth Meyers


Le flash de Barry Allen criant

Flash meurt en crise sur des terres infinies, confirme Showrunner





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com