Nancy Drew Show: Guide des acteurs

0
15
Booking.com


Les CW Nancy Drew La distribution présente des visages familiers d’autres émissions de télévision (et d’autres émissions de CW / WB également) qui dirigent la nouvelle série. Nancy Drew est l’un des détectives de fiction les plus célèbres d’Amérique, créé par Edward Stratemeyer en tant que contrepartie féminine des Hardy Boys. Elle est surtout connue pour être la star d'une série de romans populaires, écrits par plusieurs auteurs mais publiés sous le pseudonyme de "Carolyn Keene".

Nancy Drew est généralement considérée comme une icône féministe et elle a eu un impact culturel considérable. Il y a eu plusieurs adaptations pour le grand et le petit écran, avec des actrices telles que Bonita Granville, Emma Roberts et Dynastie étoiles Pamela Sue Martin. Les CW Nancy Drew série est la dernière version, et il mêle fiction policière avec mystère surnaturel, avec une touche de romance chez les adolescentes pour démarrer.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Apparenté, relié, connexe: Batwoman Cast & Guide du personnage

Nancy Drew est l'un des nouveaux spectacles les plus excitants de la saison 2019-2020, et The CW espère pouvoir donner avec succès à l'un des plus célèbres héros féministes de fiction des États-Unis un relooking pseudo-énervant. Voici votre guide des acteurs et des personnages de Nancy Drew dans la saison 1.


Kennedy McMann Nancy Drew

Nancy Drew, une version de CW, est une jeune fille de 18 ans qui s'est taillé une réputation de détective dans la paisible ville côtière de Horseshoe Bay, dans le Maine. Elle envisage d'aller à l'université – mais ces objectifs sont voués à l'échec. Kennedy McMann, acteur et chanteur américain originaire de Mesa, en Arizona, joue le rôle principal. Elle est surtout connue pour son travail dans Disparu, aux côtés de Chris Noth et Leven Rambin.


Tunji Kasim

Ned Leeds est l’amour traditionnel de Nancy Drew, et la CW l’a remplacé pour une version plus moderne. À Nancy Drew, Ned travaille dans un garage, maintenant il a quitté l'école – et devient ensuite un suspect de meurtre. Avant de rejoindre Nancy Drew, le plus grand rôle de Tunji Kasim était Joe Bailey dans Presque célèbre.

Leah Lewis est George Fayne


Leah Lewis

Un des amis les plus proches de Nancy, George Fayne est généralement décrit comme une fille à la volonté forte, au franc-parler, qui a tendance à avoir des ennuis. George était l'une des figures féministes les plus en vue du livre; dans les années 60 et 70, elle était décrite comme une experte en arts martiaux qui n'avait besoin d'aucun homme pour la sauver. Elle a joué par Leah Lewis, qui a eu des rôles invités en vedette sur Charmé et Station 19.


Maddison Jaizani

Bess Marvin, une autre amie proche de Nancy Drew, est très différente de son cousin George. elle est plus féminine, plus facile à faire peur et très flirte. Maddison Jaizani, connue pour ses rôles dans le rôle d’Odessa Dans les badlands et Sophie sur Versailles, joue Bess dans la série.

Alex Saxon est Ace


Alex Saxon

Ace est un personnage tout à fait original créé pour la série Nancy Drew de The CW, quelqu'un qui est un "abandon aimable". Alex Saxon est l’un des membres les plus expérimentés de la distribution, connu pour ses performances dans Le correctif, Les animateurs, et Trouver Carter.

Scott Wolf est Carson Drew


Scott Wolf

Carson Drew, père de Nancy, est également un avocat qui s'est séparé de sa fille ces dernières années.Scott Wolf incarne Carson Drew dans la série Nancy Drew de CW, un rôle qui était à l'origine destiné à Freddie Prinze Jr. Wolf est connu pour parties principales de V, la perception, et Le quart de nuit, et sa voix sera également reconnue par les téléspectateurs familiarisés avec Voltron: le défenseur légendaire.

Alvina August est Karen Hart


Alvina August

Une autre nouvelle addition à Nancy Drew Karen Hart est une détective qui sort avec le père de Nancy, Carson, dont la femme est décédée. Karen Hart est joué par Alvina August, que les téléspectateurs pourraient reconnaître de Sirène et Les aventures glaçantes de Sabrina.

Riley Smith est Ryan Hudson


Riley Smith

Ryan Hudson le mari de la victime du meurtre Nancy Drew saison 1. Il est joué par Riley Smith, un autre acteur expérimenté dont les crédits comprennent 90210, Vrai sang, Nashville, et La fréquence.

Plus: Les émissions de télévision les plus excitantes pour le reste de 2019


Tom Holland coupe de cheveux

Tom Holland a coupé tous ses cheveux – Voici pourquoi





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com