La première série Batwoman se classe plus grande que la saison 5 de Supergirl

0
38
Booking.com


Les CW Batwoman a obtenu de solides cotes dans son premier épisode, battant même la première saison de son compatriote Arrowverse, Super Girl. Le personnage de Kate Kane interprété par Ruby Rose a fait ses débuts dans la série Autres mondes croisement. Déjà établi comme le nouveau Caped Crusader, Batwoman est venu au secours de FlècheOliver Queen et Le flashBarry Allen après avoir été touchés par la toxine de peur de l'épouvantail. Melissa Benoist, quant à elle, a fait ses débuts en tant que Kara Danvers en 2015. Bien que Super Girl a commencé sa vie sur CBS, le spectacle a sauté des réseaux en avant de sa deuxième saison. Depuis, il est resté plus centralisé dans l’univers connecté DC / CW.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Les deux spectacles sont revenus plus tôt cette semaine. Avec Rose revenant au rôle malgré subissant une chirurgie cervicale d'urgence, Batwoman remonté quelque peu dans le temps pour explorer pleinement les origines de Kate Kane. Alors qu’elle voyageait à travers le monde et s’entraînait pour rejoindre la société de sécurité privée de son père, Kate avait été rappelée à Gotham City lorsqu’un ancien amour avait été enlevé. Après avoir découvert les secrets de son cousin Bruce Wayne, Kate a choisi de prendre les choses en main contre le menace émergente d'Alice et a assumé le rôle de chauve-souris en l'absence prolongée de Bruce. Super Girl, entre-temps, ramassé un mois après les événements de la saison 4 finale. Dans cet épisode, Kara devait faire face à des forces antagonistes dans tous les aspects de sa vie – CatCo obtenant un nouveau propriétaire et le frère apparemment oublié de J'onn J'onzz terrorisant la ville. Tout en restant parfaitement inconscient du meilleur ami Les plans de Lena Luthor pour la vengeance avoir appris la duperie et la double identité de Kara.

Apparenté, relié, connexe: L’origine Arrowverse de Batwoman est très différente de DC Comics

Selon Variété, Batwoman s’est ouverte de manière solide, avec une cote de 0,5 et 1,8 million de téléspectateurs. Cela le place bien au-dessus des autres nouveaux pilotes qui ont récemment fait ses débuts sur le CW – y compris le Roswell, Nouveau Mexique redémarrer et la dernière spin-off du monde de Le journal de vampire et Les originaux titré Les legs. Le spectacle a également battu Super Girl, qui a reçu pour la première fois une cote de 0,4 et 1,3 million de téléspectateurs – qui servent tous les deux une augmentation de l'auditoire par rapport à la saison 4. BatwomanLa note de l 'entreprise inévitablement pâlit par rapport aux offres sur d'autres réseaux, tels que Les Simpsons et divers événements sportifs, il ne reste pas moins un début propice pour le nouveau héros du quartier.


Crise Arrowverse sur des Terres Infinies

En termes de commentaires, Batwomanétaient largement favorables. La réception a été un peu moins bonne de la part de certains membres du public, avec un effort concerté pour rassembler les scores de l'émission sur IMDB et Tomates pourries déjà en action. Malgré cela, beaucoup ont loué le potentiel déjà démontré par le spectacle. Une telle croyance dans la série ne fera que grandir à mesure qu’elle continue de trouver sa place et introduit les méchants de la bande dessinée populaires comme Hush. Supergirl, quant à elle, continuera également à monter en flèche, avec la saison 5 prête à voir le jour introduction de personnages atlantes. Ce dernier sera joué par Mitch Pileggi (Les X-Files) et Cara Buono (Choses étranges).

Reste à savoir si le nombre de téléspectateurs restera inchangé pendant le reste de la saison. Encore, Batwoman le succès sera sans aucun doute célébré par les fans. De même, ce serait probablement quelque chose que Supergirl – en tant que personnage et en tant que spectacle – célébrerait plutôt que de se lamenter. Les deux hommes s’établissent comme de solides alliés lors du dernier croisement. Et avec Supergirl aurait été sur le point de faire une apparition sur Batwoman saison 1, ce partenariat ne sera que solidifié. Ils s’uniront également au reste de l’Arrowverse pour le très attendu Crise sur des terres infinies croisement.

Plus: Supergirl a le plus à perdre en cas de crise sur des terres infinies

Batwoman saison 2 et Super Girl la saison 5 se poursuit le 13 octobre sur la CW.

La source: Variété


Joker Œufs de Pâques Batman Riddler Killing Joke

Joker Oeufs De Pâques, Cameos & DC Comics Références





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com