Hannah Brown sort de la colère relationnelle

0
10
Booking.com


Brown n'a jamais réussi à contenir ses sourires et son attitude pétillante lors de ses précédentes danses avec son partenaire Alan Bersten. Ils ont donc décidé de la mettre au défi d'être plus féroce pour leur nouvelle danse – le Paso Doble. Dans une chambre de rage, où elle a cassé les bouteilles de vin, elle a insisté pour que le "Hannah Beast" va sortir.

Apparenté, relié, connexe: Bachelor Nation Unite! Hannah Brown défend Rachel Lindsay après Colton Underwood Shade

Selon Nous hebdomadaire, Brown raconte son expérience sur Danser avec les étoiles être dans un spectacle. Avant de faire son apparition à la télé-réalité, elle était une reine de la reconstitution historique, remportant Miss Alabama 2018 puis concourant dans Miss USA 2018. Elle a déclaré: «Dans le monde des concours, on m'a appris à mettre ce sourire en plastique. Même quand les temps sont durs. Son sourire inébranlable est une habitude de performance. Elle a poursuivi en disant qu’elle n’avait pas assez de bouteilles pour tous ses ex, mais quant à savoir qui ces quatre bouteilles représentaient, il appartient au public de décider. Bachelorette les fans ont Quelques idées.

(embed) https://www.youtube.com/watch?v=00caOdRUqYo?feature=oembed (/ embed)

Brown finit par le secouer et montrer aux fans sa bête intérieure, obtenant finalement un 32/40. Bruno Tonioli était surtout un fan, appelant la performance "sexy" et "Goutte morte magnifique." Il semble que Brown et Alan Bersten passent au prochain tour. En fait, ils sont à égalité dans les quatre premières positions avec un score de 32. Le couple a dansé leur Paso Doble sur un air de "I Don’t Care" de Icona Pop. Alors que Brown et Bersten étaient clairement en sécurité, les fans ont dû dire au revoir à Lamar Odom et Peta Murgatroyd.

Après les discussions sur les anciennes relations sur des bouteilles de vin cassées, les fans étaient curieux de voir la relation entre Brown et elle partenaire Bersten. Alors que les deux ont une énergie incroyable sur scène et un rapport amusant en coulisse, Brown a confirmé qu'ils étaient vraiment de bons amis. Même gagnant de la saison 27 Bobby Bones intervint, confirmant que les deux ne dataient pas. Il a expliqué que la danse est une chose intime et quand c’est entre deux singles, les gens commencent naturellement à poser des questions.

Après être arrivée en tête, il est clair qu'elle est dans le coup, même quand Danser avec les étoiles s’achève, les fans en verront probablement davantage "Hannah Beast."

Prochain: Le partenaire de Ray Lewis dans Dancing with the Stars peut encore rester visible pour montrer à d’autres mentors

Danser avec les étoiles diffusé le lundi à 20h, heure de l'Est, sur ABC.

La source: Nous, Danser avec les étoiles


Wendy Williams crie au membre de l’audience de «sortir» après la sonnerie du téléphone pendant le spectacle





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com